Ce sujet a été résolu
Man MAN viens , COME CORSÙ tu vas voir y'a le SOLEIL , tu va bien mangare , on est bien en CORSE
Facciaccia va
VIENS ON CORSE la puta madre VIENS
Fizza putare
Facciaccia va
VIENS ON CORSE la puta madre VIENS
Fizza putare
il y a 9 mois
mes potes (belges) sont partis en voyage en Corse pendant que je bossais en Espagne
ils ont pris un taxi et le chauffeur a pas dit un seul mot et leur lançait des regards noirs dans le rétroviseur pendant tout le trajet
jusqu'au moment où il a appris qu'ils étaient belges et tout à coup son visage s'est illuminé et il s'est mis a encenser la Belgique et à conseiller plein d'endroits où bien manger, profiter de la plage, plein de spots secrets
chaud comment ils ont la haine contre les Français
ils ont pris un taxi et le chauffeur a pas dit un seul mot et leur lançait des regards noirs dans le rétroviseur pendant tout le trajet
jusqu'au moment où il a appris qu'ils étaient belges et tout à coup son visage s'est illuminé et il s'est mis a encenser la Belgique et à conseiller plein d'endroits où bien manger, profiter de la plage, plein de spots secrets
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
il y a 9 mois
Malaise
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 mois
niknak
9 mois
mes potes (belges) sont partis en voyage en Corse pendant que je bossais en Espagne
Nofake mes parents étaient allés en Corse avec une tante et un oncle à l'époque où ils avaient tué Colonna :Guts:
Des serveurs les ont entendu parler en français et on dit "vous êtes français ?"
"Oui mais d'origine portugaise"
"Alors parlez portugais entre vous. On ne sait jamais"
Des serveurs les ont entendu parler en français et on dit "vous êtes français ?"
"Oui mais d'origine portugaise"
"Alors parlez portugais entre vous. On ne sait jamais"
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Venir=vene
Manger =manghjà
Mais Vas-y t'inquiète
Sinon Facciaccia je sais ce que sais
Manger =manghjà
Mais Vas-y t'inquiète
il y a 9 mois
Venir=vene
Manger =manghjà
Mais Vas-y t'inquiète
Manger =manghjà
Mais Vas-y t'inquiète
Moi je suis CORSE
il y a 9 mois
zinzin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
_N_
9 mois
L'op ce golmon :Azumanga_happy:
il y a 9 mois
Je suis vraiment Corse comparé à lui
il y a 9 mois
Quand on va en Corse fait dire qu'on vient d'où ?
Je vais quand même pas devoir chercher mon passeport tchèque ou appeler l'ambassade d'Autriche pour avoir ma carte d'identité autrichienne pour 1 semaine de vacances ?
Je vais quand même pas devoir chercher mon passeport tchèque ou appeler l'ambassade d'Autriche pour avoir ma carte d'identité autrichienne pour 1 semaine de vacances ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois