Ce sujet a été résolu
Quand est ils des martyr algériens du FLN qui faisaient des attentats sur les français d'Algérie, posait des bombes dans les cafés, les cinéma
C'est a va qu'on reconnaît un peuple Blanc et Fier en quête de liberté face a un peuple de bougnoules assoiffés de sang
C'est a va qu'on reconnaît un peuple Blanc et Fier en quête de liberté face a un peuple de bougnoules assoiffés de sang
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Vous êtes ou les Tahia Djazaïr avec vos méthodes du 8eme siècle qui degouterait les vagues humaine de l'armée rouge tellement vous étiez sanglant avec des innocents
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
On pourrait te donner des exemples blancs tout aussi sales
Pas cher les Corses en tout cas
Quand les maison sautent cher nous, elles sont vident, pas remplis d'enfants avec leur mères
Quand les maison sautent cher nous, elles sont vident, pas remplis d'enfants avec leur mères
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Pas cher les Corses en tout cas
Mon cul... les mafieux corses faisaient des choses bien plus vicieuses que des attentats
il y a un mois
Mon cul... les mafieux corses faisaient des choses bien plus vicieuses que des attentats
Pas sûr des enfants, et ont parle de mafia, mais des nationalistes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Pas sûr des enfants, et ont parle de mafia, mais des nationalistes
Tu crois que les fonds des nationalistes corses venaient d'où ?
Ils ont détruit des enfants en détruisant des familles entières avec la came
il y a un mois
Tu crois que les fonds des nationalistes corses venaient d'où ?
Je parle des vrai nationalistes, du genre a tuer deux maghrebin pour une barrette de shit et faire des actions violente pour pas trop cher, mais sans jamais faire de mal a des enfants
Le FLNC faisait sauter des trucs prêt de cher moi et ils veillait a ce que les enfants approchent pas de l'endroit
Le FLNC faisait sauter des trucs prêt de cher moi et ils veillait a ce que les enfants approchent pas de l'endroit
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ben l’Algerie a obtenu l’indépendance, pas les indépendantistes Corses (un peu douteux).
Pas sûr que les attentats soient déterminant mais bon vu que c’est le sujet (titre).
Pas sûr que les attentats soient déterminant mais bon vu que c’est le sujet (titre).
il y a un mois
Je parle des vrai nationalistes, du genre a tuer deux maghrebin pour une barrette de shit et faire des actions violente pour pas trop cher, mais sans jamais faire de mal a des enfants
Forcément c'était des enfants corses
Sale petit bandeur
Sale petit bandeur
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Ben l’Algerie a obtenu l’indépendance, pas les indépendantistes Corses (un peu douteux).
Les basques non plus d'ailleurs
Les catalans ne font pas mieux avec d'autres moyens
Les catalans ne font pas mieux avec d'autres moyens
il y a un mois
Oui le FLN qui s'en est pris à leur propre compatriote pour prendre la main sur le mouvement était hyper sanglant, ils devraient pas en être fier
edit je voulais dire qu'ils s'attaquaient entre eux également
edit je voulais dire qu'ils s'attaquaient entre eux également
il y a un mois
Forcément c'était des enfants corses
Sale petit bandeur
Sale petit bandeur
Oui évidemment on va pas pleurer un petit arabe qui perd son bras, mais faut éviter
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Oui évidemment on va pas pleurer un petit arabe qui perd son bras, mais faut éviter
Tu es un petit hypocrite
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Car l'Algerie était devenu ingérable pour la France d'après guerre, alors que la corse était appauvri et peu peuplée a cause de la politique de la république
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Tu es un petit hypocrite
Oui, et même un peu xénophobe, mais bon, on va pas pleurer pour des bougnoules, même si je souhaite pas le malheur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Car l'Algerie était devenu ingérable pour la France d'après guerre, alors que la corse était appauvri et peu peuplée a cause de la politique de la république
Peut-être mais ta présentation est maladroite en mettant en parallèle les attentats des uns et des autres et le(s) resultat(s).
il y a un mois
_N_
1 mois
Quand est ils des martyr algériens du FLN qui faisaient des attentats sur les français d'Algérie, posait des bombes dans les cafés, les cinéma
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
L'op qui se fait briser ses rêves d'enfant
Non, je ne me fais rien briser, s'il arrive a me trouver une source ou le FLNC aurait fait un attentat sur des enfants et des innocents
De façon volontaire et non accidentelle
a
De façon volontaire et non accidentelle
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois