InscriptionConnexion
Les femmes c'est horrible pour elle, y a même als la possibilité d'avoir une barbe
:megumin1:

Mais les mecs bordel, 0 prestance, des juliens qui payent les courses de leur magalax, et les mecs sont heureux d'avoir leur repousse de poils après 3 jours comme s'il étaient des putains de parain de la mafia italienne

Sérieux, en premier lieux tu pense a la barbe fourni, ensuite a go mewing + bonemaxing si c'est pas catastrophique. Vous voulez savoir le pire, le pire c'est le bodyfat de ces gens. Skinny fat de merde calvitie + peau du menton qui pend, bordel qu'ils sont dégoûtant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
GIF
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Et sur les femmes c'est hyper important, c'est a ça qu'on reconnaît les femmes en bonne santé et qui vieillirons bien, alors que celle avec une mâchoire inexistante, elle prendront le wall salement et ressembleront a de vieux dindons obèses a partir de 35 ans
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Fait téter le sein d'une mère aryenne en bonne santé comme moi :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Tu penses quoi de ma belle mâchoire ? Image
Image Image
il y a 9 mois
Oui :Azumanga_happy:

Même si c'est une vrai folle :Azumanga_happy:

Un putain de mélange d'hystérie, entre l'allemande et la corse :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Tu penses quoi de ma belle mâchoire ? Image
Si tu go mewing a du potentiel :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
le plus important c'est le cou
:Clope_nuit:

tu as beau avoir une mâchoire carré, sans cou tu baises pas
il y a 9 mois
ne pas go neck curl en 2k25 c'est du suicide social
il y a 9 mois
le plus important c'est le cou

tu as beau avoir une mâchoire carré, sans cou tu baises pas
J'ai un cou musclé Igo, je fais des exercices de boxeur pour faire grossir le cou :Azumanga_happy:

Par contre faut commencer doucement pour pas se faire le coup du lapin, par contre j'ai les trapèze développé naturellement :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Juste allemande, mon père est irlandais et corse :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
J'ai un cou musclé Igo, je fais des exercices de boxeur pour faire grossir le cou :Azumanga_happy:

Par contre faut commencer doucement pour pas se faire le coup du lapin, par contre j'ai les trapèze développé naturellement :Azumanga_happy:
ah ouais ? pas mal

j'ai 47 de cou là

tjrs puceau
il y a 9 mois
si tu as les trapèzes gros naturellement c'est que tu es noclav non ?
il y a 9 mois
ah ouais ? pas mal

j'ai 47 de cou là

tjrs puceau
Bah nan je suis pas puceau, je connais de mecs c'est des tafioles skinny sans carrure et ils baisent plus que moin :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
Bah nan je suis pas puceau, je connais de mecs c'est des tafioles skinny sans carrure et ils baisent plus que moin :Azumanga_happy:
ils dégoutent tes potes

je préfère mourir puceau que d'être noshape
il y a 9 mois
ils dégoutent tes potes

je préfère mourir puceau que d'être noshape
C'est pas des potes, mais juste j'ai vu pleins de jeunes pédé avoir du succès avec les femmes sans aucune carrure naturelle. C'est a dire que moi dans sport je suis large d'épaule, eux sont des fdp de 2000 low iq avec la peau sur les os :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
C'est pas des potes, mais juste j'ai vu pleins de jeunes pédé avoir du succès avec les femmes sans aucune carrure naturelle. C'est a dire que moi dans sport je suis large d'épaule, eux sont des fdp de 2000 low iq avec la peau sur les os :Azumanga_happy:
après faut voir les engins qu'ils ramènent dans leurs lits
il y a 9 mois
Ça remonte a plusieurs générations, beaucoup de chose remonte, un de mes ancêtres dans cette branche était un officier royaliste corse avec le titre de chevalier de saint louis qui a servi les intérêts de la Russie en Méditerranée pendant la révolution :Azumanga_happy:

D'autres ancêtres plus lointains auraient participés a ces tentatives de révoltes peu connu :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
après faut voir les engins qu'ils ramènent dans leurs lits
Bah c'est ça la génération, j'ai que 20 ans et les mecs qui baisent c'est juste les grandes gueules, ah oui ça les aides de faire plus de 1m80 pour certains, mais ça dépasse pas le tour d'épaule d'un enfant de 8 ans :Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Le pire c’est les mecs sans mentons. Le pire du pire. Aucune femelle ne voudrait s’accoupler avec des déchets génétiques pareils
:Menton2:
il y a 9 mois