Ce sujet a été résolu
Les femmes c'est horrible pour elle, y a même als la possibilité d'avoir une barbe
Mais les mecs bordel, 0 prestance, des juliens qui payent les courses de leur magalax, et les mecs sont heureux d'avoir leur repousse de poils après 3 jours comme s'il étaient des putains de parain de la mafia italienne
Sérieux, en premier lieux tu pense a la barbe fourni, ensuite a go mewing + bonemaxing si c'est pas catastrophique. Vous voulez savoir le pire, le pire c'est le bodyfat de ces gens. Skinny fat de merde calvitie + peau du menton qui pend, bordel qu'ils sont dégoûtant
Mais les mecs bordel, 0 prestance, des juliens qui payent les courses de leur magalax, et les mecs sont heureux d'avoir leur repousse de poils après 3 jours comme s'il étaient des putains de parain de la mafia italienne
Sérieux, en premier lieux tu pense a la barbe fourni, ensuite a go mewing + bonemaxing si c'est pas catastrophique. Vous voulez savoir le pire, le pire c'est le bodyfat de ces gens. Skinny fat de merde calvitie + peau du menton qui pend, bordel qu'ils sont dégoûtant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Et sur les femmes c'est hyper important, c'est a ça qu'on reconnaît les femmes en bonne santé et qui vieillirons bien, alors que celle avec une mâchoire inexistante, elle prendront le wall salement et ressembleront a de vieux dindons obèses a partir de 35 ans
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Folk
1j
Sélection fallait pas manger les pots bledina de merde
Fait téter le sein d'une mère aryenne en bonne santé comme moi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Fait téter le sein d'une mère aryenne en bonne santé comme moi
Merci nos mamans
Gloire à Yakub
il y a un jour
Merci nos mamans
Oui
Même si c'est une vrai folle
Un putain de mélange d'hystérie, entre l'allemande et la corse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Si tu go mewing a du potentiel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
le plus important c'est le cou
tu as beau avoir une mâchoire carré, sans cou tu baises pas
il y a un jour
Oui
Allemande, Suisse-Allemande, Auvergnate, Vivaraise, Britannique et Sarde ici
La folie nous guette
Gloire à Yakub
La folie nous guette
il y a un jour
le plus important c'est le cou
J'ai un cou musclé Igo, je fais des exercices de boxeur pour faire grossir le cou
Par contre faut commencer doucement pour pas se faire le coup du lapin, par contre j'ai les trapèze développé naturellement
Par contre faut commencer doucement pour pas se faire le coup du lapin, par contre j'ai les trapèze développé naturellement
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Allemande, Suisse-Allemande, Auvergnate, Vivaraise, Britannique et Sarde ici
La folie nous guette
La folie nous guette
Juste allemande, mon père est irlandais et corse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
J'ai un cou musclé Igo, je fais des exercices de boxeur pour faire grossir le cou
ah ouais ? pas mal
j'ai 47 de cou là
tjrs puceau
j'ai 47 de cou là
tjrs puceau
il y a un jour
ah ouais ? pas mal
j'ai 47 de cou là
tjrs puceau
j'ai 47 de cou là
tjrs puceau
Bah nan je suis pas puceau, je connais de mecs c'est des tafioles skinny sans carrure et ils baisent plus que moin
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Bah nan je suis pas puceau, je connais de mecs c'est des tafioles skinny sans carrure et ils baisent plus que moin
ils dégoutent tes potes
je préfère mourir puceau que d'être noshape
il y a un jour
Juste allemande, mon père est irlandais et corse
Joli
J'ai des ancêtres Irlandais moi aussi
Mon père est surtout Ligure
Gloire à Yakub
J'ai des ancêtres Irlandais moi aussi
Mon père est surtout Ligure
il y a un jour
ils dégoutent tes potes
C'est pas des potes, mais juste j'ai vu pleins de jeunes pédé avoir du succès avec les femmes sans aucune carrure naturelle. C'est a dire que moi dans sport je suis large d'épaule, eux sont des fdp de 2000 low iq avec la peau sur les os
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour