Ce sujet a été résolu
- Raahhh comment je fais pour retrouver mes notes
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 9 mois
- Va faire ta crotte et va lire le chapitre 4 de mon dernier risitas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Valium
9 mois
- Va faire ta crotte et va lire le chapitre 4 de mon dernier risitas
- Quels risitas ?
il y a 9 mois
- Quels risitas ?
Chapitre 4 : L’Abîme
Nous sommes rentrés peu avant deux heures du matin chez lui, au quatrième étage d’un immeuble. L’ecstasy faisant encore quelque peu son effet,
j’avais moins l’impression d’être perché à vingt mètres du sol. Robert marchait droit comme un I et n’a pas manqué de remarquer en beuglant comme un bougnadiste
- VAS-Y C’EST LA CAISSE DE L’AUTRE GROS PEDE DE MERDE LA
Une belle BMW blanche garée au pied de l’immeuble. C’était la M2 de Pascal. Une question me frôla l’esprit :
- Mais qu’est-ce qu’il fout là ?
-VAS-Y FREROT J’AI ENVIE DE POSER UNE PECHE SUR SON CAPOT ET ME TORCHER SUR LE RETRO
En essayant de le retenir de baisser son froc :
- Non allez arrêtes viens on remballe on a assez fait de pisser sur les parcmètres.
Nous sommes donc arrivés chez lui. Je me suis endormi sur le canapé. Je serais réveillé vers quatre-cinq heures par ce con de Robert qui, manifestement jouait à Thierry la Fronde dans son appartement avec un objet dont je ne parvenais pas à identifier l’identité, lequel objet il me balança dessus.
C’était congelé. On aurait dit une saucisse, ou du boudin, c’était pastifié. Je lui ai demandé la tête en vrac
- T’as cru que c’était le moment de bouffer du saucisson ?
- RANAFOUTRE C’EST PAS RAMAZAN
- Surtout que ta merde est congelée tu vas te péter les dents.
- DADDY DONNES MON ECLAIR PRESTEMENT !
Il se met à marcher sur la pointe des pieds dans son appartement, en brandissant son objet tel Zeus tenait ses éclairs. Le voilà qui s’effraie sur sa lampe
- VADE RETRO SEPT ANUS !!!
Putain ce qu’il était loin. Voilà que ce con glisse, trébuche et se ramasse comme la dernière des merdes par terre, laissant échapper son mystérieux objet des mains, qui n’a pas manqué de rouler, jusqu’au balcon et de tomber.
- NON PAS MON ECLAIR !
Là-dessus, un bruit de bris de glace puissant a retenti.
En glissant à deux reprises, Robert est allé jeter un œil voir où son objet est tombé, s’est esclaffé avant de fermer les volets à toute vitesse. C’est là que j’ai commencé me dire quelque chose ne tourne pas rond.
- Bordel Robert qu’est ce qui s’est passé ?
- MON ECLAIR DIVIN EST TOMBE SUR LA BAGNOLE DE L’AUT' CON. IL Y A UN TROU COMME ÇA DANS LE PARE BRISE
Et il était fier comme un gosse de sa connerie
- J’espère que tu t’es pas fait spotted ducon
- AUCUN RISQUE, ZEUS A PERCEPTION ABSOLUE ET C’EST RAMAZAN.
- Mais mec qu’est-ce que c’était ?
- TU L’AS DIT TOUTE A L’HEURE.
- De quoi ?
- BEN QUE CETTE MERDE ETAIT CONGELEE.
Alors là fallait tenir le regard.
J’ai commencé à me décomposer
- C’EST ÇA ! C’ETAIT UNE CAPOTE ! EN RENTRANT J’AI CHIE DEDANS ET JE L’AI MISE AU CONGELATEUR !
Il a pas fermé l’œil de la nuit les chaetons nous ont demonté les sinus.
- Mais…
- JE ME SUIS MIS L’OUVERTURE LEGEREMENT DEDANS EN LA PINÇANT PUIS ELLE S’EST OUVERTE COMME UNE FLEUR A L’INTERIEUR. J’AI SERRE UN BON COUP AVANT D’Y ALLER ET ÇA A DEMOULE DEDANS TOUT SEUL.
- Chier dans une capote, ça te fait rire à ce point ?
- NON, CE QUI ME BUTE LA, C’EST D’IMAGINER COMMENT CE CON ALLAIT EXPLIQUER CA AUX ASSURANCES ET A OLIVIER DE CARGLASS UNE FOIS QUE MON MINI TAS DE MERDE AURA FONDU SUR SON SIEGE.
Nous avons proprement frôlé l’AVC. Par la suite, il m’affirmera dur comme fer qu’il n’aura eu aucun souvenir de cette soirée. D’ailleurs le peu que j’aurais eu l’occasion de lui raconter par la suite sera à ses yeux non crédible parce qu’il m’avait mis deux sucres, et lui n’en avait pris qu’un seul.
Suite à venir
Nous sommes rentrés peu avant deux heures du matin chez lui, au quatrième étage d’un immeuble. L’ecstasy faisant encore quelque peu son effet,
- VAS-Y C’EST LA CAISSE DE L’AUTRE GROS PEDE DE MERDE LA
Une belle BMW blanche garée au pied de l’immeuble. C’était la M2 de Pascal. Une question me frôla l’esprit :
- Mais qu’est-ce qu’il fout là ?
-VAS-Y FREROT J’AI ENVIE DE POSER UNE PECHE SUR SON CAPOT ET ME TORCHER SUR LE RETRO
En essayant de le retenir de baisser son froc :
- Non allez arrêtes viens on remballe on a assez fait de pisser sur les parcmètres.
Nous sommes donc arrivés chez lui. Je me suis endormi sur le canapé. Je serais réveillé vers quatre-cinq heures par ce con de Robert qui, manifestement jouait à Thierry la Fronde dans son appartement avec un objet dont je ne parvenais pas à identifier l’identité, lequel objet il me balança dessus.
- T’as cru que c’était le moment de bouffer du saucisson ?
- RANAFOUTRE C’EST PAS RAMAZAN
- Surtout que ta merde est congelée tu vas te péter les dents.
- DADDY DONNES MON ECLAIR PRESTEMENT !
Il se met à marcher sur la pointe des pieds dans son appartement, en brandissant son objet tel Zeus tenait ses éclairs. Le voilà qui s’effraie sur sa lampe
- VADE RETRO SEPT ANUS !!!
Putain ce qu’il était loin. Voilà que ce con glisse, trébuche et se ramasse comme la dernière des merdes par terre, laissant échapper son mystérieux objet des mains, qui n’a pas manqué de rouler, jusqu’au balcon et de tomber.
- NON PAS MON ECLAIR !
Là-dessus, un bruit de bris de glace puissant a retenti.
- Bordel Robert qu’est ce qui s’est passé ?
- MON ECLAIR DIVIN EST TOMBE SUR LA BAGNOLE DE L’AUT' CON. IL Y A UN TROU COMME ÇA DANS LE PARE BRISE
Et il était fier comme un gosse de sa connerie
- J’espère que tu t’es pas fait spotted ducon
- AUCUN RISQUE, ZEUS A PERCEPTION ABSOLUE ET C’EST RAMAZAN.
- Mais mec qu’est-ce que c’était ?
- TU L’AS DIT TOUTE A L’HEURE.
- De quoi ?
- BEN QUE CETTE MERDE ETAIT CONGELEE.
Alors là fallait tenir le regard.
- C’EST ÇA ! C’ETAIT UNE CAPOTE ! EN RENTRANT J’AI CHIE DEDANS ET JE L’AI MISE AU CONGELATEUR !
Il a pas fermé l’œil de la nuit les chaetons nous ont demonté les sinus.
- Mais…
- JE ME SUIS MIS L’OUVERTURE LEGEREMENT DEDANS EN LA PINÇANT PUIS ELLE S’EST OUVERTE COMME UNE FLEUR A L’INTERIEUR. J’AI SERRE UN BON COUP AVANT D’Y ALLER ET ÇA A DEMOULE DEDANS TOUT SEUL.
- Chier dans une capote, ça te fait rire à ce point ?
- NON, CE QUI ME BUTE LA, C’EST D’IMAGINER COMMENT CE CON ALLAIT EXPLIQUER CA AUX ASSURANCES ET A OLIVIER DE CARGLASS UNE FOIS QUE MON MINI TAS DE MERDE AURA FONDU SUR SON SIEGE.
Nous avons proprement frôlé l’AVC. Par la suite, il m’affirmera dur comme fer qu’il n’aura eu aucun souvenir de cette soirée. D’ailleurs le peu que j’aurais eu l’occasion de lui raconter par la suite sera à ses yeux non crédible parce qu’il m’avait mis deux sucres, et lui n’en avait pris qu’un seul.
Suite à venir
il y a 9 mois
- J'avais un FOURUM dédié à moi sur Onche j'y POASTAIS tous les jours mes pensées, je pouvais tout extériorisé et je m'y sentais tellement heureux. Je m'amusais à écrire des choses et j'avais même crée des Calepins sur des Onchois
- Ahhh sa me manque
- Ahhh sa me manque
il y a 9 mois
- Tu utilises mes STICKERS et tu me PING même pas ???
il y a 9 mois
- Tu utilises mes STICKERS et tu me PING même pas ???
Je voulais faire la surprise
il y a 9 mois
Je voulais faire la surprise
- Poutain ce BIDE MONUMENTALE
il y a 9 mois
- Poutain ce BIDE MONUMENTALE
Hélas
Je suis un écrivain incompris
il y a 9 mois
C'est quoi, ton calepin, explique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
trapvador
9 mois
C'est quoi, ton calepin, explique
- C'est la chose que tu as refusé de plaider pour moi quand je t'ai demandé de m'aider
- Maman tu m'as abandonné j'ai mal au coeur
il y a 9 mois
Hélas
- Non mais la c'est TROP GROS il faudrait le BADGE BIDE
il y a 9 mois
- Non mais la c'est TROP GROS il faudrait le BADGE BIDE
- Non
il y a 9 mois
Rien compris
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
- C'est la chose que tu as refusé de plaider pour moi quand je t'ai demandé de m'aider
ré-explique mon fils
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
194
Sur ce sujet0