InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Pourquoi tu mens ?

:Jesusrav:

Les alaouites ont été massacrés au mois de mars et aujourd'hui les gens dans la rue demandent le djihad tu crois que ça signifie quoi pour les minorités chrétiennes d'après toi pauvre connard ?
Que ta secte se fait vued
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Putain les abrahamites, ça vous arrive de croire que votre petite secte abrahamite random qui ressemble aux autres n'est PAS le centre de la Terre ?
:(

Y'a littéralement 0 chrétiens touchés par ce qui se passe actuellement mais les mecs arrivent à te ramener ça à leur secte
:pf:
Bah a chaque fois que ya une guerre les chrétiens disparaissent regarde les stats etnique

Arabe musulmans vs assyrien vs syrien grecs orthodoxe.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Que ta secte se fait vued
Tes de quelle secte. Toi ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
wii
wii
9 mois
Bah a chaque fois que ya une guerre les chrétiens disparaissent regarde les stats etnique

Arabe musulmans vs assyrien vs syrien grecs orthodoxe.
Des gens disparaissent pendant les guerres... Wow je savais pas merci
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Des gens disparaissent pendant les guerres... Wow je savais pas merci
Tout sauf les musulmans.

Mais lol je parle surtout en %

A chaque guerre c'est les sunnite qui augmente.
:zahi:
il y a 9 mois
74% d'islamistes

Road to 100%

Plus invasion du Liban imminent.
il y a 9 mois
Finalement l'abrahamisme est une sorte de narcissisme

"Ma secte détient la vérité unique, je suis persécuté par les hérétiques/kuffars/goy, le monde entier veut ma peau "

Chaud
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Finalement l'abrahamisme est une sorte de narcissisme

"Ma secte détient la vérité unique, je suis persécuté par les hérétiques/kuffars/goy, le monde entier veut ma peau "

Chaud
On te parle de faits... pourquoi tu tentes de détourner le débat en voulant nous ridiculiser ?

il y a 9 mois
wii
wii
9 mois
Tout sauf les musulmans.

Mais lol je parle surtout en %

A chaque guerre c'est les sunnite qui augmente.
:zahi:
Ça veut se la jouer dissident et ça fini par jouer le jeu de nos ennemis... toujours un régal d'échanger avec les NS de 2025

De véritables attardés
il y a 9 mois