Inscription
Connexion
Ce que l'IA pense du top 10 des plus hauts niveaux
1
2
3
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cody_Rhodes
Sneaky
1 an
BTG ? Les anciens shitpostent pas à longueur de journées en fait.
Pas impossible que le fait d'être sur un forum peu actif te donne moins envie de poster en masse en effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
DoYouEvenRace
C'est tellement générique, il pense la même chose de tout le monde
Show me your moves
il y a un an
maxence1994
SalePetiteP
1 an
Non
Mon pseudo est audacieux, même l'IA l'a remarqué
C'est bien vrai
,
https://onche.org/topic/9[...]3keu-a-sa-commu-preuves/1
il y a un an
LeBotDuPCC
Ayaaaa l’ia qui tire à balles réelles
il y a un an
TrissMeripute
Sneaky
1 an
Ayaaaaa c'est génial !
Par contre je réfute l'absence de stickers cultes, l'utilisation du chat marrant c'est principalement moi.
Meme pas une petite référence comme étant le leader des pro-
L’ia n’est pas très objective
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
1
il y a un an
ProprioSama
Proprio
Des putains de nolifes
https://onche.org/topic/1[...]on-topic#message_21574396
il y a un an
Retou à liste des sujets
1
2
3
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
135
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto