InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
BTG ? Les anciens shitpostent pas à longueur de journées en fait.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Pas impossible que le fait d'être sur un forum peu actif te donne moins envie de poster en masse en effet
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est tellement générique, il pense la même chose de tout le monde
:chat_blasiert:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Non
:mouaislunettes:


Mon pseudo est audacieux, même l'IA l'a remarqué
:mouaislunettes:
il y a un an
Ayaaaa l’ia qui tire à balles réelles
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ayaaaaa c'est génial !
:Crie:


Par contre je réfute l'absence de stickers cultes, l'utilisation du chat marrant c'est principalement moi.
:ChaBatte:
Meme pas une petite référence comme étant le leader des pro-
:tamagonche:


L’ia n’est pas très objective
:trissmile:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an