InscriptionConnexion
Bah non
:kermit_lait:

Monter très haut en niveau oui par contre
il y a 9 mois
Ekinox
Ekinox
9 mois
J'ai un compte mais je suis nul que 300 elo après j'ai commencé cette année et je joue pas beaucoup
Jarive a battre des bot a 1000 elo
Joue et monte en elo alors
il y a 9 mois
Nobobies murdurer cleaner (en gros c'est un point and clic où tu dois faire disparaitre des corps)
:CHAT_PEUR_1:

Card thief
:CS_fleur:

Et des tas d'autres qui sont cool ça dépend de ce que tu aime
J'ai pas de réal préférence merci
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
Last war
:fatal_bazooka:
Lol tu te fou de moi là
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
T'as juste à connaître le mouvement des pièces pour savoir jouer aux échecs

Si tu sais pas quoi faire en début de partie, tu apprends la série de coups de l'ouverture de Londres pour les blancs, et celle de l'est-indienne pour les noirs (king's indian en anglais)
Tu apprends aussi leurs plans généraux de jeu pour savoir quoi faire de tes pièces une fois que t'auras joué les 5-6 coups que t'auras appris par coeur

Après ça c'est vraiment juste de la pratique

Apprends aussi à faire des mats avec 2-3 pièces, il y a des mats basiques à connaître pour finir les parties
il y a 9 mois
Traffic Racer

play.google.com https://play.google.com/s[...]mes.trafficracer&hl=en-US

Si tu coupes le wifi/données mobiles pendant que tu joues tu n'as aucune publicité
:miaou:

il y a 9 mois
On a pas le même niveau de toute
Je pense que Tu es plus fort
J'avais un bon deck magicien des ténèbres
Et un bon deck zombie aussi
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
LeRandom
LeRandom
9 mois
Joue et monte en elo alors
Oui c'est prévu merci
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Tiny Rails
Tu gères ton train, tu prends des gens des marchandises, tu planifies tes trajets.

Et tu débloques des wagons ayant différentes statistiques, des locomotives aussi
:robotnik_oeuf:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 9 mois
LeRandom
LeRandom
9 mois
T'as juste à connaître le mouvement des pièces pour savoir jouer aux échecs

Si tu sais pas quoi faire en début de partie, tu apprends la série de coups de l'ouverture de Londres pour les blancs, et celle de l'est-indienne pour les noirs (king's indian en anglais)
Tu apprends aussi leurs plans généraux de jeu pour savoir quoi faire de tes pièces une fois que t'auras joué les 5-6 coups que t'auras appris par coeur

Après ça c'est vraiment juste de la pratique

Apprends aussi à faire des mats avec 2-3 pièces, il y a des mats basiques à connaître pour finir les parties
Je joue le gambit dame perso
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Tiny Rails
Tu gères ton train, tu prends des gens des marchandises, tu planifies tes trajets.

Et tu débloques des wagons ayant différentes statistiques, des locomotives aussi
:robotnik_oeuf:
Merci
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Ekinox
Ekinox
9 mois
Lol tu te fou de moi là
Nan et c'est pas comme toutes ces pubs fake
:_cigarette_:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Traffic Racer

play.google.com https://play.google.com/s[...]mes.trafficracer&hl=en-US

Si tu coupes le wifi/données mobiles pendant que tu joues tu n'as aucune publicité
Merci
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Ekinox
Ekinox
9 mois
Je joue le gambit dame perso
Si tu connais déjà une ouverture tu peux jouer ça
Je parle de l'ouverture de Londres et de l'est-indienne parce que les coups sont systématiquement les mêmes et ça donne une base assez solide pour le milieu de partie

Ce sont des ouvertures qui permettent de juste apprendre des séries de coup par coeur donc c'est très pratique pour les débutants
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
Nan et c'est pas comme toutes ces pubs fake
:_cigarette_:
Ok
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Vu que pour la plupart des ouvertures, dès le 3e coup tu as des embranchements du type "alors là s'il joue ça, tu joues ça, ça ça; s'il joue ci, tu jours ci ci ci; et s'il joue ceci, tu joues ceci ceci ceci"
Ce qui peut faire beaucoup à apprendre et en vrai quand on débute on veut jouer et pas se faire chier à apprendre des livres par coeur
il y a 9 mois
LeRandom
LeRandom
9 mois
Si tu connais déjà une ouverture tu peux jouer ça
Je parle de l'ouverture de Londres et de l'est-indienne parce que les coups sont systématiquement les mêmes et ça donne une base assez solide pour le milieu de partie

Ce sont des ouvertures qui permettent de juste apprendre des séries de coup par coeur donc c'est très pratique pour les débutants
Faudrait que je les aprend alors merci
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
LeRandom
LeRandom
9 mois
Vu que pour la plupart des ouvertures, dès le 3e coup tu as des embranchements du type "alors là s'il joue ça, tu joues ça, ça ça; s'il joue ci, tu jours ci ci ci; et s'il joue ceci, tu joues ceci ceci ceci"
Ce qui peut faire beaucoup à apprendre et en vrai quand on débute on veut jouer et pas se faire chier à apprendre des livres par coeur
C'est ça
Je suis encore au niveau de pas perdre des pièces bêtement
Tu es combien de elo
Membre du CDVRL
il y a 9 mois
Y a life is strange sur Android sinon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Brawl star
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois