InscriptionConnexion
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-au-musee-avec-une-fille
:risi_celestin:

C'était vraiment super, elle aussi a adoré, j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça tant qu'on le peut encore

On a parlé de Kant, un peu de Weininger

Les œuvres étaient superbes, idem en ce qui concerne les vestiges archéologiques. Beaucoup de tableaux de Calame
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
A ouais ok
il y a 2 jours
Cool ! Mais sinon, avez-vous fait des bisous et des câlinous tout doux ?
:Phos_sourire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
D'ailleurs je ne m'étais pas rendu compte mais le bâtiment est vraiment sublime, allez voir les photos c'est magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Cool ! Mais sinon, avez-vous fait des bisous et des câlinous tout doux ?
:Phos_sourire:
Non, c'est pas ma copine
:SingeR:
il y a 2 jours
Dommage qu'elle parte en fin d'année, c'est rare de trouver des gens avec qui on peut s'entendre véritablement
:kermit_lait:
il y a 2 jours
:reveil:
il y a 2 jours
Non, c'est pas ma copine
:SingeR:
Dommage
:Emma_mange_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Dommage qu'elle parte en fin d'année, c'est rare de trouver des gens avec qui on peut s'entendre véritablement
Oui, j'en suis tellement triste

La vie est faite de saloperies comme ça
il y a 2 jours
Oui, j'en suis tellement triste

La vie est faite de saloperies comme ça
Tu espères garder le contact quand même?
il y a 2 jours
Tu espères garder le contact quand même?
J'espère oui, mais ça sera forcément différent et plus artificiel

Parfois il faut peut-être se détacher de ce que l'on a peur de perdre
il y a 2 jours
J'espère oui, mais ça sera forcément différent et plus artificiel

Parfois il faut peut-être se détacher de ce que l'on a peur de perdre
Bon courage en tout cas
il y a 2 jours
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-au-musee-avec-une-fille

C'était vraiment super, elle aussi a adoré, j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça tant qu'on le peut encore

Les œuvres étaient superbes, idem en ce qui concerne les vestiges archéologiques. Beaucoup de tableaux de Calame
Heureux que tu aies passé un beau et bon moment mon kheyou
:phoquecoco:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
Heureux que tu aies passé un beau et bon moment mon kheyou
J'ai pas l'habitude de faire ce genre de truc, c'est pourquoi j'en fais un topoc
il y a 2 jours
top pour toi ça
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
J'ai pas l'habitude de faire ce genre de truc, c'est pourquoi j'en fais un topoc
C'est très bien que tu en fasses un topic, justement. Je préfère de loin lire ça que des conneries ou des trucs rabâchés 100 fois
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
C'est très bien que tu en fasses un topic, justement. Je préfère de loin lire ça que des conneries ou des trucs rabâchés 100 fois
Out of the boucle
:MatrixNeo:
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours