Ce sujet a été résolu
En tout cas, ça paraît Fake, même pas un message par minute
Je suis au boulot , couillon
Français pur porc !
il y a 20 heures
elkiki
1j
T'es marié en plus de deux gosses, ne fais pas l'con avec ton kiki, elkiki.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Je suis au boulot , couillon
Ton 1zr screen, 5 message en 2 minutes...
il y a 19 heures
Ton 1zr screen, 5 message en 2 minutes...
Oui c'était hier soir !!
Français pur porc !
il y a 19 heures
Oui c'était hier soir !!
Mouais... à la rigueur ..mais répondre au 1er message en même pas la minute...
Ça sent le Fake
Ça sent le Fake
il y a 19 heures
Je devrais vraiment mettre une alliance ...
j'y pense serieusement, en plus pour nous les hommes ca coute pas tres cher.
c'est vicieux et avec le paradygme actuel ca pourrait avoir un retour de flamme de type "metoo" car elle pensait se faire trombiner par un homme marié et désiré par une autre alors qu'au final elle se sera juste faite avoir comme une bleusaille.
Mais ca m'empeche pas d'y penser tres tres serieusement
c'est vicieux et avec le paradygme actuel ca pourrait avoir un retour de flamme de type "metoo" car elle pensait se faire trombiner par un homme marié et désiré par une autre alors qu'au final elle se sera juste faite avoir comme une bleusaille.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 heures
j'y pense serieusement, en plus pour nous les hommes ca coute pas tres cher.
On est d'accord hein
Parce que bon OK c'est des putes mais le but c'est se les faire, pas les épouser.
Quand on est pucix tardif et qu'on suinte la puceline, il faut mettre toutes les chances de son côté
Dans la vie il faut travailer son "aura" et l'aura d'un pucix est toujours répulsive, même pour les femmes bien. Se servir des putes pour atteindre après les femmes normales n'est pas mauvais. Après avoir baisé deux-trois putes tu retires ton alliance.

Parce que bon OK c'est des putes mais le but c'est se les faire, pas les épouser.
Quand on est pucix tardif et qu'on suinte la puceline, il faut mettre toutes les chances de son côté

Dans la vie il faut travailer son "aura" et l'aura d'un pucix est toujours répulsive, même pour les femmes bien. Se servir des putes pour atteindre après les femmes normales n'est pas mauvais. Après avoir baisé deux-trois putes tu retires ton alliance.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
On est d'accord hein

apres je me demande si ce serait pas une "mauvaise chose a faire", j'aime pas mentir, j'aime pas tromper mon prochain, j'aurai le sentiment de me salir en faisant cela.
Alors que j'ai baisé des dizaines de putes, et que ca m'a fait ni chaud ni froid.
Alors que j'ai baisé des dizaines de putes, et que ca m'a fait ni chaud ni froid.
il y a 19 heures
elkiki
1j
Fonce pas, elle va te faire chanter aprés ...
A0res demande à ta femme un plan à 3 sinon ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Fonce pas, elle va te faire chanter aprés ...
toi t'es le mec qui lance les dés pour faire double 6 ! succes critique ou rien
il y a 19 heures
toi t'es le mec qui lance les dés pour faire double 6 ! succes critique ou rien
Perso, je suis marié, mais je sais que d'avance que je pourrais convaincre facilement ma meuf pour un plan à 3 avec une autre nana ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
apres je me demande si ce serait pas une "mauvaise chose a faire", j'aime pas mentir, j'aime pas tromper mon prochain, j'aurai le sentiment de me salir en faisant cela.
De mon point de vue duper une personne sale pour l'exploiter sans pour autant lui nuire, n'est pas mal.
En revanche, se nuire à soi-même, au profit de gens mauvais, est mal.
C'est pourquoi je pense qu'aller aux putes est relativement bénin, mais toujours moins bon que baiser gratuitement une femme malveillante.
Car aller aux putes consiste à shunter la sélection sexuelle en ne jouant pas le jeu, et finalement à se vendre tout autant que la pute se vend.
Alors que duper une salope consiste à triompher de la sélection sexuelle qui favorise les menteurs et les vicieux, mais sans profiter aux menteurs et aux vicieux. Ou plutôt aux vicieuses.
Maintenant oui je conçois que ça ne mette pas à l'aise et que ça reste un peu sordide.
C'est pourquoi je pense qu'aller aux putes est relativement bénin, mais toujours moins bon que baiser gratuitement une femme malveillante.
Car aller aux putes consiste à shunter la sélection sexuelle en ne jouant pas le jeu, et finalement à se vendre tout autant que la pute se vend.
Alors que duper une salope consiste à triompher de la sélection sexuelle qui favorise les menteurs et les vicieux, mais sans profiter aux menteurs et aux vicieux. Ou plutôt aux vicieuses.
Maintenant oui je conçois que ça ne mette pas à l'aise et que ça reste un peu sordide.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
Perso, je suis marié, mais je sais que d'avance que je pourrais convaincre facilement ma meuf pour un plan à 3 avec une autre nana ...
Not ready, 15 jours après, Bibou je crois que ça me dégoûte ce que tu as fait.
On devrais faire un petit break chacun de notre côté pour réfléchir à notre avenir.
On devrais faire un petit break chacun de notre côté pour réfléchir à notre avenir.
Français pur porc !
il y a 19 heures
même si j'avais une telle situation, je le ferai pas, car aussi exitante l'idée d'un plan a 3 FFH, cela ouvrirait la porte pour le "miroir" a savoir que ta femme te demande un HHF.
Et la t'es bloqué car si tu acceptes ben c'est la fin de ton couple, et si tu refuses, il y a un desequilibre majeur qui fait que tu perds la main morale sur elle, et que si elle est vraiment dans une demarche de destructions vis a vis de toi elle va chercher ailleurs.
Vraiment pour moi ce serait comme avoir la bombe atomique, c'est cool, tu te sens chaud, mais l'utiliser c'est s'exposer a des represailles de toutes sortes et formes.
Et la t'es bloqué car si tu acceptes ben c'est la fin de ton couple, et si tu refuses, il y a un desequilibre majeur qui fait que tu perds la main morale sur elle, et que si elle est vraiment dans une demarche de destructions vis a vis de toi elle va chercher ailleurs.
Vraiment pour moi ce serait comme avoir la bombe atomique, c'est cool, tu te sens chaud, mais l'utiliser c'est s'exposer a des represailles de toutes sortes et formes.
il y a 19 heures
elkiki
1j
-Hihi elkiki j ai tout de suite craqué sur toi quand tu m as parlé de ton forum
-et ton histoire sur les portes en bois, je trouve ça tellement excitant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 19 heures
De mon point de vue duper une personne sale pour l'exploiter sans pour autant lui nuire, n'est pas mal.
Wow khey tu as tout compris a mon état d'esprit, c'est exactement ma demarche quand je vais voir une pute, c'est pour "shorter" le marché de la seduction dans lequel je pense être en position defavorable et pour lequel j'ai la sensation tres nette de devoir fournir une quantité d'effort largement superieure aux "benefices" que je peux en retirer, tout en devant assumer une part importante de risques, liés notamment à l'hypergamie.
Mon probleme c'est que je suis un vrai sentimental, et que meme en sachant que l'appat de l'alliance au doigt serait un appot a salope, je serai encore dans la compassion et dans l'idée de redemption.
C'est pour cela que meme si je trouve l'idée tentante et que je pense qu'elle marcherai bien (sans etre tres BG j'arrive quand meme a avoir du succes IRL, car je pense avoir un certain charme (mais pas simplement beau)), j'ai surtout peur du retour de flamme que cela aurait sur moi.
Et puis je mens tres mal.
Mon probleme c'est que je suis un vrai sentimental, et que meme en sachant que l'appat de l'alliance au doigt serait un appot a salope, je serai encore dans la compassion et dans l'idée de redemption.
C'est pour cela que meme si je trouve l'idée tentante et que je pense qu'elle marcherai bien (sans etre tres BG j'arrive quand meme a avoir du succes IRL, car je pense avoir un certain charme (mais pas simplement beau)), j'ai surtout peur du retour de flamme que cela aurait sur moi.
Et puis je mens tres mal.
il y a 19 heures
-Hihi elkiki j ai tout de suite craqué sur toi quand tu m as parlé de ton forum
Les portes en bois ??
Français pur porc !
il y a 19 heures
Les portes en bois ??
l'anti poux ?
il y a 19 heures
T'aurais dû enregistrer la conv sur le dictaphone de ton tel pour éviter toute emmerde
gousk gousk gousk..
il y a 19 heures