InscriptionConnexion
Bloque-la cette succube !
:kurochocpistolet:
:oss_117_soucieux:
Français pur porc !
il y a un jour
Et insulte-la de ma part
:Emma_mange_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Les kheys, je suis dans une situation de plus en plus chelou.
Je bosse dans une boîte, ambiance sympa, je suis marié, deux gosses.

Une collègue a commencé à me faire des sous-entendus, et je m'en amusait avec elle.

Je pensais qu'elle plaisantait, mais aujourd’hui, elle m’envoie ça

Image
Bloque-la !!!

C'est le genre de truc qui va ruiner ta vie si tu fais une connerie khey

Déconne pas...
:Mouais_Jesus:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a un jour
Ça va foutre le bordel dans son couple et dans sa vie de famille
:chatlunette2:
Tu as déjà dragué un homme marié ?
:chelou:

J'ai remarqué que dès que j'étais en couple, j'avais plus de succès avec les femmes.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
GIF
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour

Une collègue a commencé à me faire des sous-entendus, et je m'en amusait avec elle.

Image
Lien likedin de cette julie?
:risitas_ahi:
il y a un jour

Image
Vrai homme ne cherche pas à séduire plusieurs femmes, il séduit la même femme plusieurs fois
:Hautain:

Ne laisse pas cette succube briser ton couple et ta famille, tu vois bien ce qui est arrivé l'Occident
:Hautain:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un jour
Et insulte-la de ma part
:Emma_mange_:
Non mais je bosse avec elle, je ne peux pas.

C'est un peu de ma faute, je suis rentré dans son jeu.

Le malaise, demain.
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a un jour
alors la, tu as joué avec e feu et tu es deja entrain de te bruler, reste à savoir si tu vas foutre le feu a la maison ou pas.

fais comme tu veux, on est pas dans tes chaussures et on sait pas comment se passe ta vie quotidienne, mais sache que tu peux briser ton ménage pour un coup de bite.

Et sinon, d'un point de vue purement terre à terre, c'est une idée extremement mauvais d'accueillir ta maitresse chez toi, en plus des preuves qu'elle pourrait laisser (involontairement, ou volontairement, car oui ya des felées qui cachent leur culotte), tu vas souiller ton domicile du sceau de la luxure et tu vas être mal a l'aise a chaque fois.

Si tu veux la baiser, va chez elle, ou allez a l'hotel et prend des vetements de rechange pour pas te faire attraper comme un noob.

Et si t'es pas heureux avec ta femme; divorcez proprement, mais ne dynamitez pas vos vies comme des cons
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Lien likedin de cette julie?
:risitas_ahi:
Ben voyons
:ZemmourBenvoyons:
Français pur porc !
il y a un jour
Note bien une chose

Si tu la niques, et que tu divorces, sache qu'elle te quittera aussi
:Daenerys_Aya:
il y a un jour
Ah le coquine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
alors la, tu as joué avec e feu et tu es deja entrain de te bruler, reste à savoir si tu vas foutre le feu a la maison ou pas.

fais comme tu veux, on est pas dans tes chaussures et on sait pas comment se passe ta vie quotidienne, mais sache que tu peux briser ton ménage pour un coup de bite.

Et sinon, d'un point de vue purement terre à terre, c'est une idée extremement mauvais d'accueillir ta maitresse chez toi, en plus des preuves qu'elle pourrait laisser (involontairement, ou volontairement, car oui ya des felées qui cachent leur culotte), tu vas souiller ton domicile du sceau de la luxure et tu vas être mal a l'aise a chaque fois.

Si tu veux la baiser, va chez elle, ou allez a l'hotel et prend des vetements de rechange pour pas te faire attraper comme un noob.

Et si t'es pas heureux avec ta femme; divorcez proprement, mais ne dynamitez pas vos vies comme des cons
Je ne lui ai pas répondu pour le moment, je vais attendre de voir sa réaction demain.
Je ne vais pas bien dormir, cette nuit.
Français pur porc !
il y a un jour
Note bien une chose

Si tu la niques, et que tu divorces, sache qu'elle te quittera aussi
:Daenerys_Aya:
:ah_denis:

C'est vrai que vu sous cette angle !
Français pur porc !
il y a un jour

Image
Photo de la dite PUTE
il y a un jour
Photo de la dite PUTE
Non car je ne veux pas de problème, mais je peux trouver une photo d'une femme qui lui ressemble..
Français pur porc !
il y a un jour
L'OP
:d)
Image
il y a un jour
Non car je ne veux pas de problème, mais je peux trouver une photo d'une femme qui lui ressemble..
Age + note
il y a un jour
Bah t'es dans la merde, soit tu la baises et elle te tient par les couilles, soit non et si elle l'a mauvaise et qu'elle panique, elle va tout faire pour te ruiner l'existence
:ahitison:

En tout cas, parle-en cash à ta femme si tu veux pas de mauvaises surprises
:ahitison:
il y a un jour
Franchement, c'est trop risqué et si ta femme le découvre tu vas tout perdre. Penses à tes gosses, tu en as 2, leur avenir ne vaut pas une baise d'une collègue. Ressaisis-toi l'op et n'écoute pas les puceaux du forum
il y a un jour