Ce sujet a été résolu
Et donc ? Les bourgeois ont causé la révolution pour grimper les échelons mais continue de soutenir un état qui ne te veut pas de bien alors qu'on a un héritier légitime qui est impliqué à la vie politique française
« Héritier légitime » qu’il dit, le bougre !
Bordel, si tu tiens à ce point à sucer des glands, va faire un tour dans le bois de Boulogne !
Bordel, si tu tiens à ce point à sucer des glands, va faire un tour dans le bois de Boulogne !
il y a 9 mois
On a pas la même définition du respect
De s'imposer si tu préfères mais c'est pareil au final
il y a 9 mois
noël est une fête païenne qui n'honore pas le Christ mais plutôt Mithras et Saturne
C'est seulement après les guerres partho-séleucides et partho-romaines que le culte de Mithra pénétrera dans l'empire romain (1er siècle après J.C) le demi habile, pour le coup c'est le christianisme qui a influé sur ce culte naissant et pas l'inverse, un comble que cela soit à moi de défendre la chrétienté
il y a 9 mois
« Héritier légitime » qu’il dit, le bougre !
Arrière petit fils de Franco, descendant direct de Saint Louis, Henry IV, Louis XIV
Nous sommes un.
il y a 9 mois
C'est seulement après les guerres partho-séleucides et partho-romaines que le culte de Mithra pénétrera dans l'empire romain (1er siècle après J.C) le demi habile, pour le coup c'est le christianisme qui a influé sur ce culte naissant et pas l'inverse, un comble que cela soit à moi de défendre la chrétienté
Je n'ai pas parlé du Christianisme, j'ai parlé de noël.
Les traditions de Noël sont adoptées des célébrités païennes
Par exemple, la date du 25 décembre elle même, ou l'échange de cadeaux coïncidant avec la solstice d'hiver
Par exemple, la date du 25 décembre elle même, ou l'échange de cadeaux coïncidant avec la solstice d'hiver
il y a 9 mois
Je n'ai pas parlé du Christianisme, j'ai parlé de noël.
Admettons que tu as raison, t'as vraiment l'impression que les chrétiens honorent Mithra ou Saturne dans les Églises en cette période ? c'est Mithra qui est présent dans le landau lors de la visite des 3 mages ?
il y a 9 mois
Arrière petit fils de Franco, descendant direct de Saint Louis, Henry IV, Louis XIV
Ouais bah moi je descends de Louis VI le Gros, de Charlemagne et de quelques empereurs byzantins, j’en fais pas des caisses pour autant, hein…
il y a 9 mois
Il est pourtant possible de fêter Hanouka à l'Elysée dans notre Crépublique laïque
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Admettons que tu as raison, t'as vraiment l'impression que les chrétiens honorent Mithra ou Saturne dans les Églises en cette période ? c'est Mithra qui est présent dans le landau lors de la visite des 3 mages ?
Les Juifs croyaient rendre honneur à Jéhovah avec le veau d'or, ce n'est pas une excuse
On ne peut associer les ténèbres à la lumière
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
Bah ouai mdr la FM, par essence hostile au Christ, est religion d'Etat. Il aurait dû installer une petite scénette représentant l'assassinat du Marie-Antoinette c'est plus dans la ligne du parti.
Les 2 tier des FM Sont chrétiens à majorité protestant
il y a 9 mois
Les Juifs croyaient rendre honneur à Jéhovah avec le veau d'or, ce n'est pas une excuse
Tu as raison, tuons définitivement le souvenir de Yeshoua en république française
il y a 9 mois
Tu as raison, tuons définitivement le souvenir de Yeshoua en république française
On honore Jésus en suivant son exemple, en obéissant à ses enseignements, en priant en son nom, en l'acceptant en tant que Sauveur, en commémorant le repas du Seigneur, et en prêchant au monde entier qu'il est Roi des Cieux
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
Bah ouai mdr la FM, par essence hostile au Christ, est religion d'Etat. Il aurait dû installer une petite scénette représentant l'assassinat du Marie-Antoinette c'est plus dans la ligne du parti.
Avec un rappel des mensonges proférés sur sa personne + la maltraitance de ses enfants
il y a 9 mois
Méritax les religix. Bon, faudrait en faire autant pour la prière de nègres de la place de la République, mais c’est un autre problème…
L'athéisme et la negrolatrie sont des religions aussi pour info le condé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
De s'imposer si tu préfères mais c'est pareil au final
Non !
Je ne contracte pas
Je ne contracte pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
noël est une fête païenne qui n'honore pas le Christ mais plutôt Mithras et Saturne
Pagano-Christianisme > Christianisme pure
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
Tant mieux, marre de vos bêtises religieuses. Vous n'avez rien à faire dans la République Française.
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
silence les GOYIM
il y a 9 mois