Ce sujet a été résolu
Lulu
1 mois
Vous lisez quoi les kheys ?
Ca a l'air intéressant. Je kiffe ton canapé
Le livre sur l'affaire Gregory
Je n'ai pas beaucoup avancé
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un mois
Lulu
1 mois
Vous lisez quoi les kheys ?
Je lis le forom, tous les jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Ca a l'air intéressant. Je kiffe ton canapé
C'est cosy pour lire
Avec FIP radio en fond
Oui kheyou tu m'en avais parlé et tu devais le lire dans le train je me souviens
Avec FIP radio en fond
Oui kheyou tu m'en avais parlé et tu devais le lire dans le train je me souviens
il y a un mois
BiscotteAuMiel
1 mois
il y a un mois
Eh bien je n'ai pas avancé
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un mois
Lulu
1 mois
Lis le livre Le Mystère des Ummites de Jean-Pierre Petit et dis moi si il est bien

il y a un mois
Eh bien je n'ai pas avancé
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Super khey. Tu dois me tenir au courant de tes avancées
La semaine prochaine je vais passer du temps a chercher de la décoration chez IKEA. J'aimerais bien trouver des cadres pour en mettre sur les murs. Manque plus que des trucs bien choisis. C'est un casse tête sans nom car il y a full possibilités
Le dimanche j'aime bien me consacrer à la lecture.
La semaine prochaine je vais passer du temps a chercher de la décoration chez IKEA. J'aimerais bien trouver des cadres pour en mettre sur les murs. Manque plus que des trucs bien choisis. C'est un casse tête sans nom car il y a full possibilités
Le dimanche j'aime bien me consacrer à la lecture.
il y a un mois
Lis le livre Le Mystère des Ummites de Jean-Pierre Petit et dis moi si il est bien
Ayaaa je l'ai lu y'a suuuuuper longtemps
Je suis dsl mais j'ai du mal avec Jean pierre petit. Il n'arrive pas a me donner envie de le lire. Il fait énormément de digressions pour toujours parler de lui. C'est très saoulant au final.
Je suis dsl mais j'ai du mal avec Jean pierre petit. Il n'arrive pas a me donner envie de le lire. Il fait énormément de digressions pour toujours parler de lui. C'est très saoulant au final.
il y a un mois
Ayaaa je l'ai lu y'a suuuuuper longtemps
J'ai lu quelque une de ces BD savoir sans frontière, il allait à l'essentiel.

il y a un mois
J'ai lu quelque une de ces BD savoir sans frontière, il allait à l'essentiel.
Je l'ai connu a l'époque jean robin.
C'est un tarax mégalo aussi le JP. Rien qu'à ses dramas tu comprends qu'il est fatigant.
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Robin.htm
C'est un tarax mégalo aussi le JP. Rien qu'à ses dramas tu comprends qu'il est fatigant.
il y a un mois