Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
2 ans
Résumax ?
J’ai brisé un modo en lui expliquant l’idiotie de sa modération, en vengeance il me perma ban
il y a 2 ans
Je dormais khey, je ne lui ai jamais répondu et je n’ai jamais vue ce topax, preuves ou diffamation
C'est officiellement marqué sur un article de jvflux. Tu es F.I.N.I.T.O.
Passe à autre chose.
Passe à autre chose.
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Soutien mon clé
Mon radar détecte les larmes de la modération
Mon radar détecte les larmes de la modération
Copain VHHHHMMMOUIIIMMMMM PSSCCHHHHHH
il y a 2 ans
C'est officiellement marqué sur un article de jvflux. Tu es F.I.N.I.T.O.
Passe à autre chose.
Passe à autre chose.
J’attends des preuves, send le liens, et ce n’est qu’une rumeurs, mais tu es brisé window
il y a 2 ans
Copain VHHHHMMMOUIIIMMMMM PSSCCHHHHHH
VIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUMBOOOOOOUUUUUUUM
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
On s'en branle l'aw, refais un compte discrètement ou casse toi
10k messages je vais refaire un compte oui
il y a 2 ans
VIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUMBOOOOOOUUUUUUUM
MEHMMM MEHMMMM MAVERICK ATTENTION REGARDE UN CONCORDE QUE TU NE PILOTERAS JAMAIS PUISQUE FIERTÉ FRANÇAISE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucunement non, j’attend d’ailleurs les screen de window
il y a 2 ans
Je comprends pas le problème, c'est un blabla, t'es censé être là pour blablater, pas pour te branler sur ton compteur de messages
il y a 2 ans
Je comprends pas le problème, c'est un blabla, t'es censé être là pour blablater, pas pour te branler sur ton compteur de messages
Je n’ai rien de ça
Je suis là pour blablater, pas pour qu’on me casse les couilles, ni pour me ban le compte avec le quelle on me connaît
Les 10k messages c’est avant tout par ce que je vises le top1 partout, pour le reste ça n’a rien de pratique de recommencer
Je suis là pour blablater, pas pour qu’on me casse les couilles, ni pour me ban le compte avec le quelle on me connaît
Les 10k messages c’est avant tout par ce que je vises le top1 partout, pour le reste ça n’a rien de pratique de recommencer
il y a 2 ans
Il t'as vraiment dox ?
Ben non, du moins je n’en ai rien vu
il y a 2 ans