InscriptionConnexion
"On s'en fou de la palestine" ayooo
:crash:
:dj_risitas:
il y a un mois
Les mecs qui sont venus arrêter le truc sont des bons!!
il y a un mois
Ils auraient pas du les arrêter. Perso je
:popcorn3d:
il y a un mois
Aya le bougnoule qui se chie dessus vu qu'il fait que des 5vs1 dans sa vie il était pas prêt pour un 1vs1
:zahi:

C'est dans quel pays sinon ?
:Hautain:
il y a un mois
onched
onched
1 mois
Putain l'autre avec la palestine à la fin
:issou:
Jte jure limite les seuls mecs quils faudraient garder dans cette ram cest les negros eux au moins on la têtes sur les epaules et probablement un boulot
il y a un mois
Pitoyable spectacle, un jour banal dans ce pays de merde
:moustachu:
il y a un mois
Ayaa la meuf en bas à gauche, on sens qu'elle a déjà vu ça 50 fois sur le trajet pour aller à son taf de merde, elle est au bout de sa vie d'esclave de banlieue
:Chatlimite:
il y a un mois
Ingeniax
Ingeniax
1 mois
Pitoyable spectacle, un jour banal dans ce pays de merde
:moustachu:
Puis un joir, subitement
:risiuniforme:

Et les golems en mode "on gombren pa"
:comprendpas:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Ayaa la meuf en bas à gauche, on sens qu'elle a déjà vu ça 50 fois sur le trajet pour aller à son taf de merde, elle est au bout de sa vie d'esclave de banlieue
:Chatlimite:
Jte jure c'est le train de

Paris est - Meaux je le prennait ya qql années
:dilemme_thais2:
Image
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Quel dommage qu'ils ne se soient pas entre-égorgés.
:chat_hap:
il y a un mois
Trop de mauvaises langues ici, vous voyez bien que tous les passagers autour sont des gens biens qui interviennent pour mettre fin à l’altercation. Les altercations à la con ça existe depuis toujours, vous aimez bien vous trouver de fausses excuses pour continuer à être racistes ici.
il y a un mois
Cnedt pas un RER c'est un transilien
:risibli:
Moi > all > toi
il y a un mois
Ça fait du bien de le voir se prendre une droite quand même, ça se voit qu'il la bien mérité
:Pied_kawai:
il y a un mois
Spoiler alert : La vieille merde à la fin ne parle pas de la Palestine parce qu'elle s'en soucie, elle en parle uniquement pour gagner des points de célébrité/vertue, et elle n'échangerais pas sa place de privilégiée en France même contre tous les enfants palestiniens réunis.
il y a un mois