InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
7 mois
Cimer chef, si j'étais un
:Tintin_Pd:
je te sucerais le zboub
:moustachu:
Merci ça ira
:philippot_jawline:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Avez-vous d'autres questions ?
il y a 7 mois
Up
il y a 4 jours
Pourquoi 1+1 = 2 ? Et pas 11
il y a 4 jours
Pourquoi 1+1 = 2 ? Et pas 11
1 + 1 = 2 en base décimale, mais 1 + 1 = 11 en base unaire.
il y a 4 jours
1 + 1 = 2 en base décimale, mais 1 + 1 = 11 en base unaire.
C'est quoi base décimale et base unaire et est-ce-que il existe d'autres base ? À quoi ça sert d'avoir autant de base ?
il y a 4 jours
No pussy no work
:selection_naturelle:
Cho. Si tu avais enseigné dans le supérieur (voire en terminale) tu aurais pu taper dans de la teen 18+
:salam2:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 4 jours
C'est quoi base décimale et base unaire et est-ce-que il existe d'autres base ? À quoi ça sert d'avoir autant de base ?
Base décimale = base 10

Lorsqu'on écrit le nombre 5123 par exemple, ça signifie 5123 = 5x10x10x10 + 1x10x10 + 2x10 + 3

Base unaire = base 1

C'est-à-dire que lorsqu'on écrit le nombre 1111 par exemple, ça signifie: 1x1x1x1 + 1x1x1 + 1x1 + 1 ce qui correspond au nombre 4 en base décimale (la base unaire consiste simplement à compter avec des bâtons).

Tout dépend du contexte dans lequel tu veux représenter des nombres. Par exemple, en électronique, on utilise la base binaire (base 2) parce que c'est plus facile de concevoir des composants électroniques pouvant adopter deux états différents, que de concevoir des composants pouvant adopter dix états différents.

Par exemple, en base binaire: 1011 = 1x2x2x2 + 0x2x2 + 1x2 + 1 ce qui correspond au nombre 7 en base décimale.

Par exemple, avec la base binaire, tu peux compter jusqu'à 1023 sur tes dix doigts, en utilisant toutes les 1024 combinaisons possibles doigt baissé / doigt relevé.
il y a 4 jours
Tout n a un successeur qui est aussi un n.
Zéro n'est le successeur d'aucun n.
J'ai oublié le troisième axiome.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Base décimale = base 10

Lorsqu'on écrit le nombre 5123 par exemple, ça signifie 5123 = 5x10x10x10 + 1x10x10 + 2x10 + 3

Base unaire = base 1

C'est-à-dire que lorsqu'on écrit le nombre 1111 par exemple, ça signifie: 1x1x1x1 + 1x1x1 + 1x1 + 1 ce qui correspond au nombre 4 en base décimale (la base unaire consiste simplement à compter avec des bâtons).

Tout dépend du contexte dans lequel tu veux représenter des nombres. Par exemple, en électronique, on utilise la base binaire (base 2) parce que c'est plus facile de concevoir des composants électroniques pouvant adopter deux états différents, que de concevoir des composants pouvant adopter dix états différents.

Par exemple, en base binaire: 1011 = 1x2x2x2 + 0x2x2 + 1x2 + 1 ce qui correspond au nombre 7 en base décimale.

Par exemple, avec la base binaire, tu peux compter jusqu'à 1023 sur tes dix doigts, en utilisant toutes les 1024 combinaisons possibles doigt baissé / doigt relevé.
Merci cléyou c'est très clair !
il y a 4 jours
Si oui, je m'efforcerai d'y répondre de la manière la plus claire et la plus concise.
:selection_naturelle:
Est-ce que tous les zéros non triviaux de la fonction zêta de Riemann ont pour partie réel 0.5?
:Cedric_Villani:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 jours
Est-ce que tous les zéros non triviaux de la fonction zêta de Riemann ont pour partie réel 0.5?
:Cedric_Villani:
On sait pas
:comprendpas:
il y a 4 jours
Tout n a un successeur qui est aussi un n.
Zéro n'est le successeur d'aucun n.
J'ai oublié le troisième axiome.
"si successeur(n) = successeur(m) alors n = m"
C'est pas ça ?
il y a 4 jours
On sait pas
:comprendpas:
:6-millions-de-secrets:
Tu veux plutôt dire que TU ne sais pas.
Le peuple élu lui il sait tout.
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 jours
:6-millions-de-secrets:
Tu veux plutôt dire que TU ne sais pas.
Le peuple élu lui il sait tout.
Arrêtez d'utiliser les juifs comme blague par défaut quand vous n'avez rien à dire.
il y a 4 jours
Arrêtez d'utiliser les juifs comme blague par défaut quand vous n'avez rien à dire.
:devaste:
:MeyerDanse:

il y a 4 jours
"si successeur(n) = successeur(m) alors n = m"
C'est pas ça ?
Ah oui, il faut un truc du genre pour garantir que tous les n sont sur même ligne. Je vérifie.

1- 0 est un N
2- Tout n a un unique successeur qui est un n
3_ Aucun n n'a 0 pour successeur.
4- Deux n ayant le même successeur sont égaux
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Pourquoi beaucoup de gens ont un blocage avec les match ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Pourquoi beaucoup de gens ont un blocage avec les match ?
ça demande de réfléchir + passer du temps en slip chez toi le dimanche à faire des exos pour être bon
:gne1:
il y a 4 jours
ça demande de réfléchir + passer du temps en slip chez toi le dimanche à faire des exos pour être bon
:gne1:
Bon en fait t'es un vieux troll puant je next je pensais pas perdre du temps
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours