Ce sujet a été résolu
- jeux vidéos
- films
- Youtube
- forums
- regarde des streameurs/streameuses sur Twitch
- malbouffe (pizza, fast food, sandwichs, soda, chips)
- fait rarement le ménage (perte de temps et comme j'ai fait du scoutisme, un peu de saleté ne me fait pas peur)
- monte / peint des figurines Warhammer
- lecture (romans)
Au moins je ne m'ennuie jamais.
Et vous ?
- films
- Youtube
- forums
- fait rarement le ménage (perte de temps et comme j'ai fait du scoutisme, un peu de saleté ne me fait pas peur)
- lecture (romans)
Et vous ?
Je vois pas le problème (à part les streamer twitch c'est abrutissant)
il y a 2 jours
J'ai la vingtaine et je vis comme un papy.
Je suis chef d'entreprise,
Je chasse,
Je m'occupe de mes enfants,
J'écoute du jazz.
Je suis chef d'entreprise,
Je chasse,
Je m'occupe de mes enfants,
J'écoute du jazz.
Quoi comme jazz ?
il y a 2 jours
Oui, en CDI depuis 2010.
Je claque presque tout mon argent dans des conneries car je ne veux pas devenir propriétaire.
Il m'arrive de claquer 500€ par mois au Loto.
Je claque presque tout mon argent dans des conneries car je ne veux pas devenir propriétaire.
Il m'arrive de claquer 500€ par mois au Loto.
Le Loto est bien plus néfaste que le JV ou les films a mes yeux.
Age?
Age?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Je dois dire que plus ou moins la même, j'ai pas encore 32 ans mais je vis toujours comme quand j'en avais 18
il y a 2 jours
Je vois pas le problème (à part les streamer twitch c'est abrutissant)
En fait quand tu peints ou que tu montes de la figurine, il te faut un truc à écouter en fond.
Twitch et Youtube sont parfaits pour ça.
Twitch et Youtube sont parfaits pour ça.
il y a 2 jours
Idem sur certains points à 25 ans, après j’essaie d’évoluer intellectuellement en parallèle sinon j’ai l’impression de faire du sur place
il y a 2 jours
Le Loto est bien plus néfaste que le JV ou les films a mes yeux.
Age?
Age?
37 ans comme marqué dans le titre.
il y a 2 jours
Ils sont tristes
Ah mince. En même temps c'est eux qui t'ont fait.
il y a 2 jours
37 ans moi aussi. Je me reconnais un peu dans ta description. Moi mon truc c'est les légo star wars.
J'ai encore jamais présenté une fille à mes parents, ils ne me parlent même plus de petits enfants.
J'ai encore jamais présenté une fille à mes parents, ils ne me parlent même plus de petits enfants.
il y a 2 jours
37 ans moi aussi. Je me reconnais un peu dans ta description. Moi mon truc c'est les légo star wars.
Puceau ?
il y a 2 jours
Ben ouais.
J'essaie de ne faire que mes heures, mes collègues ragent de me voir partir à 17h00, eux se sentent obligés de faire les esclaves gratuitement jusqu'à 17h30 / 18h voir 19h.
Et j'habite à 1km de mon travail, je fais mes course au Chronodrive ce qui au bout du compte me libère beaucoup de temps libre.
Car le temps libre est la chose la plus précieuse que nous disposons, et le salariat pour moi est une privation de mon temps de vie en liberté.
J'essaie de ne faire que mes heures, mes collègues ragent de me voir partir à 17h00, eux se sentent obligés de faire les esclaves gratuitement jusqu'à 17h30 / 18h voir 19h.
Et j'habite à 1km de mon travail, je fais mes course au Chronodrive ce qui au bout du compte me libère beaucoup de temps libre.
Car le temps libre est la chose la plus précieuse que nous disposons, et le salariat pour moi est une privation de mon temps de vie en liberté.
Je suis exactement dans la même philosophie
Je ne travail pas pour la gloire :Petit_Batardje travaille par obligation
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Puceau ?
Non mais Célestin quand même. Au final plutôt par choix, j'ai eu des opportunité avec des célestines plus jeunes mais j'ai fait le difficile.
il y a 2 jours
Je suis exactement dans la même philosophie
Moi je vais au boulot tout les jours comme un esclave dans l'espoir d'épargner pour ma retraite.
il y a 2 jours
37 ans comme marqué dans le titre.
Au Vu de ton âge .le Loto et la mal bouffe quotidienne sont les seuls mauvaise choses.
Encore une fois...
De mon point de vue
Mieux vos être passionné par le JV et le 7 ème art
Qu'à être un Golem qui ce convainc que "le JV passé quinze ans ,t'es un enfants"
Mais qui traine 12 h par jour sur des short youtube
Encore une fois...
De mon point de vue
Mieux vos être passionné par le JV et le 7 ème art
Qu'à être un Golem qui ce convainc que "le JV passé quinze ans ,t'es un enfants"
Mais qui traine 12 h par jour sur des short youtube
il y a 2 jours
- jeux vidéos
- films
- Youtube
- forums
- lecture (romans)
Et vous ?
- films
- Youtube
- forums
- lecture (romans)
Et vous ?
Tu gagne comment ta vie ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Je serai également avec cet état d'esprit vu comment je suis parti, sauf pour la malbouffe, la lecture et Twitch...
... Et j'espère en fait
Par contre, le frenchdream, non merci
... Et j'espère en fait
Par contre, le frenchdream, non merci
il y a 2 jours