Ce sujet a été résolu
Tu te balades et une 8/10 mexicaine te fait coucou et te demande de mettre de la crème solaire sur le dos

Le célestin complétement gêné

il y a 2 jours
_N_
2j
Ou est le blanc dans la vidéo ?
Il dit qu'il est français mais il a une gueule d'israélite
il y a 2 jours
Bonjoes
2j
Tu te balades et une 8/10 mexicaine te fait coucou et te demande de mettre de la crème solaire sur le dos

il y a 2 jours
_N_
2j
Ou est le blanc dans la vidéo ?
C'est la question que je me posais.
Hélas c'est la faciès des touristes blancs moyen qu'on voit en amérique latine.
Hélas c'est la faciès des touristes blancs moyen qu'on voit en amérique latine.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 jours
Bonjoes
2j

à mon avis c'est plutôt son pognon que sa couleur de peau
ou alors c'est un simple rendez-vous (non sexuel, je veux dire "amical") parce qu'ils sont moins coincés qu'en France ?
ou alors c'est un simple rendez-vous (non sexuel, je veux dire "amical") parce qu'ils sont moins coincés qu'en France ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
à mon avis c'est plutôt son pognon que sa couleur de peau
Il l'a croisé au pif
c'est juste que les meufs là bas sont différentes de la France, faites vous à l'idée
c'est juste que les meufs là bas sont différentes de la France, faites vous à l'idée

il y a 2 jours
Il l'a croisé au pif

c'est le reste du monde, pas que les "meufs de là-bas"
en France on est tous autistes
en France on est tous autistes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Il l'a croisé au pif

Mise en scène
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 2 jours
Il dit qu'il est français mais il a une gueule d'israélite
Il a eu du nez le mec...
French dreamer
il y a 2 jours
Bonjoes
2j

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Bonjoes
2j

Le Célestin qui maîtrise l’espagnol.
Bon sang elle est magnifique.
Bon faut pas s’attarder sur le body count des sud américaines çà fait peur par contre
Bon sang elle est magnifique.
Bon faut pas s’attarder sur le body count des sud américaines çà fait peur par contre
il y a 2 jours
t'as pas du voyager souvent toi
J'ai fait plus de pays que t'as fait de villes en France le puceau
il y a 2 jours