Ce sujet a été résolu
Maxander
2j
Zetes pas prêts bande de folaillon
Regardez le film Demolition Man, et regardez comment ils font le sexe dans le futur
Regardez le film Demolition Man, et regardez comment ils font le sexe dans le futur
On est surtout pas prêt pour les 3 coquillages
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
"Si on a les ovaires de le dire..."
Réalité : Elle va sur tinder et se fait déglinguer dans toute les abscisses et ordonnées de son corps.
Elle se fait soulever comme la giga timp autaine qu'elle est aya
Réalité : Elle va sur tinder et se fait déglinguer dans toute les abscisses et ordonnées de son corps.
Elle se fait soulever comme la giga timp autaine qu'elle est aya
Vamos !
il y a 2 jours
Maxander
2j
Zetes pas prêts bande de folaillon
rappelle moi j'ai oublié
il y a 2 jours
Comment t'as pas le cerveau crevé avec toute les vidéos que tu regardes
Du matin au soir tu nous fais ce genre de topax
Perso quand je vois ce genre de recommandation sur youtube, je blacklist
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Du matin au soir tu nous fais ce genre de topax
Perso quand je vois ce genre de recommandation sur youtube, je blacklist
il y a 2 jours
Noob
2j
Je termine en 55 secondes
Ne pas demander le consentement même après 55 secondes = viol doux
il y a 2 jours
J'ai exactement le même ressenti que quand je vois la RH de ma société errer dans les couloirs
Soit 99% de son temps
Elles cherchent à justifier leur travail
Soit 99% de son temps
Elles cherchent à justifier leur travail
il y a 2 jours
Par contre quand c'est Aboubakar qui lui pète le derch là c'est pas la peine, puisque que par définition les étrangers ne violent pas
Pratique
Pratique
il y a 2 jours
Par contre quand c'est Aboubakar qui lui pète le derch là c'est pas la peine, puisque que par définition les étrangers ne violent pas
Pratique
Pratique
Ceci
J'ai encore jamais vu un article qui parle de viol quand un noir nique une.blanche
J'ai encore jamais vu un article qui parle de viol quand un noir nique une.blanche
il y a 2 jours
Ceci
il y a un jour