Ce sujet a été résolu
Des milliers de Polonais marchent dans tout le pays contre l'immigration et l'islamisation !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Voiture054
9 mois
Des milliers de Polonais marchent dans tout le pays contre l'immigration et l'islamisation !

YouTube
Vidéo YouTubeFaut arrêter de marcher mais faut brûler et plus encore
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Faut arrêter de marcher mais faut brûler et plus encore
Ils n'en sont pas à ce point la niveau GR, à mon avis
il y a 9 mois
@trapvador tu vois quand je te disais que je ne me fais aucun souci pour la pologne
La pologne est même mon plan B si le reste de l'Irlande fini comme dublin Nord, envahi de negres chelou de somalie et de white trash camés
La pologne est même mon plan B si le reste de l'Irlande fini comme dublin Nord, envahi de negres chelou de somalie et de white trash camés
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
@trapvador tu vois quand je te disais que je ne me fais aucun souci pour la pologne
je vois je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je vois je vois
Ici on a un enorme white flight dans les terres en irlande, les gens ne vont à dublin que pour le travail, quitte à faire parfois 3h de transport
À la rigueur ils viennent pour les pubs et gros événements, mais que en taxi (t'en a énormément ici
À la rigueur ils viennent pour les pubs et gros événements, mais que en taxi (t'en a énormément ici
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
Faut arrêter de marcher mais faut brûler et plus encore
Et de préférence pas le mobilier et immobilier urbain
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Ici on a un enorme white flight dans les terres en irlande, les gens ne vont à dublin que pour le travail, quitte à faire parfois 3h de transport
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
S'il y a guerilla ou guerre civile en irlande contre les migrant, je combatrai avec le peuple irlandais en mode division SS étrangère
C'est un peuple que j'aime et respecte beaucoup, et infiniment plus que le français moyen contemporain
C'est un peuple que j'aime et respecte beaucoup, et infiniment plus que le français moyen contemporain
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
En Syrie les musulmans se sont réuni et appelle a faire le djihad contre les mécréants et contre nous puis a exterminer les juifs qui représente pour eux les "BLANCS OCCIDENTAUX"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
S'il y a guerilla ou guerre civile en irlande contre les migrant, je combatrai avec le peuple irlandais en mode division SS étrangère
renseigne toi sur l'histoire de l'irlande khey
c'est un peuple qui a toujours été en avance sur le reste, le problème étant les anglais de merde
c'est un peuple qui a toujours été en avance sur le reste, le problème étant les anglais de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
wii
9 mois
En Syrie les musulmans se sont réuni et appelle a faire le djihad contre les mécréants et contre nous puis a exterminer les juifs qui représente pour eux les "BLANCS OCCIDENTAUX"
Ouais bah comme en palestine.
Ils ont fait la fête la bas quand il y a eu le 11 septembre et Charlie hebdo
il y a 9 mois
bah Ducoup c'est des musulmans ou des islamistes.
c'est bizarre là-bas ils sont tous islamistes mais en France ou ils condamne.
c'est bizarre là-bas ils sont tous islamistes mais en France ou ils condamne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Digidix
9 mois
L'Irlande commence à être dans un sale état khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Raison de plus pour ne pas lâcher la moindre larme lorsque Tsahal commet une bavure à Gaza
Attention par contre à ne pas cibler les églises car les gens qui s'y rendent ne prônent pas le djihad, au moins
il y a 9 mois
L'Irlande commence à être dans un sale état khey ?
Dublin secteur nord de la Liffey river est devenu un zoo à negre du fond des chiottes d'afrique noir + énormément de camés White trash
Certaines villes plus moyennes aussi sont devenu des zoo, Limerick en particulier
La zone touristique de dublin sud s'est bunkerisé avec full vigiles partout avec bodycams
Mais à 1h de dublin c'est encore très très très tranquille
J'y suis depuis 2021, il y a eu un énorme avant après 2023 !!!
On prie que leur instinct qui leur ont fait dégager la première armée du monde en 1916 va ressurgir, mais il y a énormément de prémices à cela aujourd'hui
Leur population n'a que très peu été touchée par les 2 GM en comparaison, leur terreau génétique valable n'a pas été quasi génocidé comme en France
Certaines villes plus moyennes aussi sont devenu des zoo, Limerick en particulier
La zone touristique de dublin sud s'est bunkerisé avec full vigiles partout avec bodycams
Mais à 1h de dublin c'est encore très très très tranquille
J'y suis depuis 2021, il y a eu un énorme avant après 2023 !!!
On prie que leur instinct qui leur ont fait dégager la première armée du monde en 1916 va ressurgir, mais il y a énormément de prémices à cela aujourd'hui
Leur population n'a que très peu été touchée par les 2 GM en comparaison, leur terreau génétique valable n'a pas été quasi génocidé comme en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
175
Sur ce sujet0