InscriptionConnexion
Des milliers de Polonais marchent dans tout le pays contre l'immigration et l'islamisation !
il y a 9 mois
Des milliers de Polonais marchent dans tout le pays contre l'immigration et l'islamisation !
Faut arrêter de marcher mais faut brûler et plus encore
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois
Ils n'en sont pas à ce point la niveau GR, à mon avis
:Ba_lecture:
il y a 9 mois
@trapvador tu vois quand je te disais que je ne me fais aucun souci pour la pologne
:chat_limite_champagne:

La pologne est même mon plan B si le reste de l'Irlande fini comme dublin Nord, envahi de negres chelou de somalie et de white trash camés
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
@trapvador tu vois quand je te disais que je ne me fais aucun souci pour la pologne

La pologne est même mon plan B si le reste de l'Irlande fini comme dublin Nord, envahi de negres chelou de somalie et de white trash camés
je vois je vois
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
je vois je vois
:footsie:
Ici on a un enorme white flight dans les terres en irlande, les gens ne vont à dublin que pour le travail, quitte à faire parfois 3h de transport

À la rigueur ils viennent pour les pubs et gros événements, mais que en taxi (t'en a énormément ici
:cristiano__chicot:
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois
Et de préférence pas le mobilier et immobilier urbain
:Griffith_sourire1:
il y a 9 mois
osef d'eux
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Ici on a un enorme white flight dans les terres en irlande, les gens ne vont à dublin que pour le travail, quitte à faire parfois 3h de transport

À la rigueur ils viennent pour les pubs et gros événements, mais que en taxi (t'en a énormément ici
:cristiano__chicot:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
S'il y a guerilla ou guerre civile en irlande contre les migrant, je combatrai avec le peuple irlandais en mode division SS étrangère

C'est un peuple que j'aime et respecte beaucoup, et infiniment plus que le français moyen contemporain
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois
En Syrie les musulmans se sont réuni et appelle a faire le djihad contre les mécréants et contre nous puis a exterminer les juifs qui représente pour eux les "BLANCS OCCIDENTAUX"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
S'il y a guerilla ou guerre civile en irlande contre les migrant, je combatrai avec le peuple irlandais en mode division SS étrangère

C'est un peuple que j'aime et respecte beaucoup, et infiniment plus que le français moyen contemporain
renseigne toi sur l'histoire de l'irlande khey

c'est un peuple qui a toujours été en avance sur le reste, le problème étant les anglais de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
wii
wii
9 mois
En Syrie les musulmans se sont réuni et appelle a faire le djihad contre les mécréants et contre nous puis a exterminer les juifs qui représente pour eux les "BLANCS OCCIDENTAUX"
Ouais bah comme en palestine.

Ils ont fait la fête la bas quand il y a eu le 11 septembre et Charlie hebdo
:Choent:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois

bah Ducoup c'est des musulmans ou des islamistes.

c'est bizarre là-bas ils sont tous islamistes mais en France ou ils condamne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Ça fait chaud au cœur et mal en même temps que ce soit si différent en France
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois

L'Irlande commence à être dans un sale état khey ?
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois

Raison de plus pour ne pas lâcher la moindre larme lorsque Tsahal commet une bavure à Gaza
Attention par contre à ne pas cibler les églises car les gens qui s'y rendent ne prônent pas le djihad, au moins
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
L'Irlande commence à être dans un sale état khey ?
Dublin secteur nord de la Liffey river est devenu un zoo à negre du fond des chiottes d'afrique noir + énormément de camés White trash

Certaines villes plus moyennes aussi sont devenu des zoo, Limerick en particulier

La zone touristique de dublin sud s'est bunkerisé avec full vigiles partout avec bodycams

Mais à 1h de dublin c'est encore très très très tranquille

J'y suis depuis 2021, il y a eu un énorme avant après 2023 !!!

On prie que leur instinct qui leur ont fait dégager la première armée du monde en 1916 va ressurgir, mais il y a énormément de prémices à cela aujourd'hui

Leur population n'a que très peu été touchée par les 2 GM en comparaison, leur terreau génétique valable n'a pas été quasi génocidé comme en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 mois