Ce sujet a été résolu
ce fail prévisible
2000 euros , elle va pouvoir vivre 1 mois avec ça
il y a 3 mois
2000 euros , elle va pouvoir vivre 1 mois avec ça
le famoso 4 ans et demi d'écriture
il y a 3 mois
Qu'est-ce qu'elle fait aux États-Unis si elle peut pas travailler là-bas ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Lisse ou ridé ?
Il paraît qu'on peut lire l'avenir dans les plis de l'anus...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Il paraît qu'on peut lire l'avenir dans les plis de l'anus...
Une science étonnante
il y a 3 mois
@DTP Go lui demander une photo de son troufignard en lui expliquant qu'on peut lire son avenir et lui dire si elle sera ou non une grande écrivaine
il y a 3 mois
Elle dit ça à chaque fois, comme magalie
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
Attila
3 mois
@DTP Go lui demander une photo de son troufignard en lui expliquant qu'on peut lire son avenir et lui dire si elle sera ou non une grande écrivaine
@Seulet : tu veux pas lui demander ? Ça pourrait être une stratégie gagnante pour te singulariser au sein de la multitude de simps qui lui courent après.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
@Seulet : tu veux pas lui demander ? Ça pourrait être une stratégie gagnante pour te singulariser au sein de la multitude de simps qui lui courent après.
On te soutient @Seulet on est juste derrière toi
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Qu'est-ce qu'elle fait aux États-Unis si elle peut pas travailler là-bas ?
Elle pourrait y travailler (elle a la carte verte) mais ses problèmes mentaux font qu'elle peut pas assumer un boulot normal, c'est ce qui l'a conduite à devenir SDF.
il y a 3 mois
Farmer les abonnés pour la sortie du livre, sortie du livre, bide, arrête du farme, ciao
Rien d'illogique de mon point de vue.
Rien d'illogique de mon point de vue.
il y a 3 mois
" K. Harick
5,0 sur 5 étoiles Très bon roman dont vous en ressortirez pas indemne.
Commenté en France le 10 juillet 2025
Achat vérifié
très bon roman S.F... Une lecture agréable et profonde avec une plume fluide et poétique. La démarche philosophique de l'autrice au fil des lignes est remarquable. Un monde extrément bien décrit, J'ai voyagé en l'an 2057 et je suis encore secoué! Le style d'écriture est parfait, la froideur, le cynisme et le pragmatisme des personnages en dérouteront surement plus d'un, mais c'est justement ce qui fait toute la puissance de ce monstre du cyberpunk. Des personnages très crédibles, surtout l'héroïne Denver Mars à laquelle on s'attache énormément. Il est difficile de ne pas faire preuve d’empathie à l’égard du personnage, de ne pas compatir à sa souffrance. Un personnage très cérébrale qui donne une bonne raclée aux pseudo bad girl écrites par des plumes qui pensent que tout réside dans le sensationnelle. Une autrice qui délivre un message engagé à travers ce livre. Un roman d'anticipation sur certains points qui nous glace par sa potentialité à devenir notre réalité dans un future proche.
Un roman de fiction impactant émotionnellement, dont l'auteur sait jouer avec notre mental. Une histoire poignante, J'ai eu des frissons à plusieurs reprises vers la fin de ce livre.. préparez-vous à lâcher une larme.
Je vous le recommande. "
il y a 3 mois
raporogue
3 mois
" K. Harick
5,0 sur 5 étoiles Très bon roman dont vous en ressortirez pas indemne.
Commenté en France le 10 juillet 2025
Achat vérifié
très bon roman S.F... Une lecture agréable et profonde avec une plume fluide et poétique. La démarche philosophique de l'autrice au fil des lignes est remarquable. Un monde extrément bien décrit, J'ai voyagé en l'an 2057 et je suis encore secoué! Le style d'écriture est parfait, la froideur, le cynisme et le pragmatisme des personnages en dérouteront surement plus d'un, mais c'est justement ce qui fait toute la puissance de ce monstre du cyberpunk. Des personnages très crédibles, surtout l'héroïne Denver Mars à laquelle on s'attache énormément. Il est difficile de ne pas faire preuve d’empathie à l’égard du personnage, de ne pas compatir à sa souffrance. Un personnage très cérébrale qui donne une bonne raclée aux pseudo bad girl écrites par des plumes qui pensent que tout réside dans le sensationnelle. Une autrice qui délivre un message engagé à travers ce livre. Un roman d'anticipation sur certains points qui nous glace par sa potentialité à devenir notre réalité dans un future proche.
Un roman de fiction impactant émotionnellement, dont l'auteur sait jouer avec notre mental. Une histoire poignante, J'ai eu des frissons à plusieurs reprises vers la fin de ce livre.. préparez-vous à lâcher une larme.
Je vous le recommande. "
il y a 3 mois
Dans la tête de Cylene: "j'suis millionnaire en août"
"on fête Noël dans ma baraque en décembre" la liposuccion, et au bout du chemin, mon chad
il y a 3 mois
"la sortie de mon livre à été ruiné par des gens qui me detestent" ouiiiiiiiiiiiiiiiii et la remise en question ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Vous en avez pas plein le cul de cette pute avec le temps ?
Sale aw de merde
Sale aw de merde
il y a 3 mois