InscriptionConnexion
Salut mes cailloux, désolé j'ai pas up la semaine dernière, je m'étais laissé aller...
:Pingu_gif1:

@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_ @issoudu93

Dites moi comment va votre vie et ce que vous faites pour maintenir le cap ?
:Pingu_tuut:

De mon côté cette semaine j'étais plutôt bon, j'ai utilisé l'huile de CBD pour m'aider à dormir et ça me permet de me passer de l'utilisation de la branlette pour mes insomnies
:chabounce:

Sinon niveau sport j'en fait trois fois et en solo en dépit de mon camarade de sport qui était pas dispo.
:chatdisco:

J'ai eu un cours de moto vu que je passe l'épreuve de plateau demain et sur 5-6 essaie j'en ai eu que 2 de bons donc je suis pas du tout confiant mais bon "fait ce que doit advienne que pourra " j'espère juste que ça me plombra pas le moral, bref je suis plus désespéré sur stressé vu que j'ai l'impression que ça ne marchera que sur un mal entendu

Ce weekend je suis sensé allé à une soirée en étant déguiser sur le thème médiéval mais évidement j'ai rien anticiper, j'espère pouvoir trouver un truc dans la semaine, vu la saveur de l'année pour moi je vais voir si je trouve de quoi me mettre en médecin de la peste
:chamache:
Tu ne v aaps devenir accros au CBD?
:menfous:

Et bien j'ai fait beaucoup de chose khey, j'ai ramassé des pommes pour le cidre que j'ai fait hier, je continue ma formation, et je me suis remis au sport, en callisteni, marche et course.
:dut:
il y a 7 jours
Pour l’instant je suis comme endormie H24, je dors beaucoup, j’ai pas vraiment de motivation, je suis toujours apathique, je sais pas trop comment ça va se dérouler pour la suite, je suis paumée en fait, un peu comme un zombie.
alias Alexia / Lexia
il y a 7 jours
ferme ta gueule le pingouin
:FlingueFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Salut mes cailloux, désolé j'ai pas up la semaine dernière, je m'étais laissé aller...
:Pingu_gif1:

@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_ @issoudu93

Dites moi comment va votre vie et ce que vous faites pour maintenir le cap ?
:Pingu_tuut:

De mon côté cette semaine j'étais plutôt bon, j'ai utilisé l'huile de CBD pour m'aider à dormir et ça me permet de me passer de l'utilisation de la branlette pour mes insomnies

Sinon niveau sport j'en fait trois fois et en solo en dépit de mon camarade de sport qui était pas dispo.
:chatdisco:

J'ai eu un cours de moto vu que je passe l'épreuve de plateau demain et sur 5-6 essaie j'en ai eu que 2 de bons donc je suis pas du tout confiant mais bon "fait ce que doit advienne que pourra " j'espère juste que ça me plombra pas le moral, bref je suis plus désespéré sur stressé vu que j'ai l'impression que ça ne marchera que sur un mal entendu

Ce weekend je suis sensé allé à une soirée en étant déguiser sur le thème médiéval mais évidement j'ai rien anticiper, j'espère pouvoir trouver un truc dans la semaine, vu la saveur de l'année pour moi je vais voir si je trouve de quoi me mettre en médecin de la peste
:chamache:
Ohhh c'est trop bien pour l'huile
:hype:

Essaye de te limiter à un fap par semaine ou tout les 5 jours par exemple ça aide vraiment
:Lapin_Belier_Content:

Bon courage pour la moto demain tiens moi au courant
:love:

J'ai mis mes premiers sous sur mon PEA en début de semaine et je me fixe l'objectif de mettre 1 000€ dessus par mois pour investir
:oui:

Hier des amis m'ont amené faire de l'escalade, au début j'avais trop peur et j'étais pas confiant mais je me débrouille bien et kiffé, on a fait de l'escalade sur bloc (grimper à 4-5 mètres maximum), ya pas d'assurage c'était vraiment fun
:LapinContent:

Je pensais pas que c'était autant physique, c'était hier et aujourd'hui j'ai des courbatures aux bras et aux mains
:rire:

Au niveau des filles toujours rien, j'ai de plus en plus peur de jamais avoir de copine
:sad3:

J'ai 21 ans et 22 dans 1 mois et demi.. ça commence à faire beaucoup
:-(

J'ai un copain qui est dans le même cas que moi et me dit que je suis BG, que je trouverai une copine. Il a jamais eu de copine lui non plus, mais ya déjà eu des filles à fond sur lui, et plein de mecs sont tombés amoureux de lui (il est pas gay donc il a toujours refusé), il est ultra BG, yeux bleus, mâchoire carrée, quasiment à chaque fois qu'on sort des mecs ou des filles lui disent qu'il est BG, pourtant il a jamais eu de copine, alors ça me met encore moins en confiance de mon côté
:Lapin_Pleure:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
ferme ta gueule le pingouin
:FlingueFume:
Pas touche à mon pingouin préféré !
:Lapin_Gun:

Baisse ton pistolet ou j'envoie mon armée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Tu ne v aaps devenir accros au CBD?

Et bien j'ai fait beaucoup de chose khey, j'ai ramassé des pommes pour le cidre que j'ai fait hier, je continue ma formation, et je me suis remis au sport, en callisteni, marche et course.
:dut:
C'est super ça Kheyou
en plus tu m'as appris un nouveau mot de vocabulaire, maintenant faut maintenir le rythme

Semaine pro on veut un bilan aussi cool que celui ci
Edit: pour le CBD c'est sous forme d'huile essentielle, donc pas de charbon dans mes poumons, c'est deja ça
il y a 7 jours
Pour l’instant je suis comme endormie H24, je dors beaucoup, j’ai pas vraiment de motivation, je suis toujours apathique, je sais pas trop comment ça va se dérouler pour la suite, je suis paumée en fait, un peu comme un zombie.
Bon c'est pas glorieux mais pour moi qui ai des insomnies dormir H24 ça me fait rêver
:chat_limite_champagne:

Ça fait combien de temps que t'es sous ce traitement? C'était pas sensé te donner un élan plutôt que de te faire dormir?
il y a 7 jours
Pas touche à mon pingouin préféré !

Baisse ton pistolet ou j'envoie mon armée
toi t'es ma terrine
:mq24:
il y a 7 jours
Ohhh c'est trop bien pour l'huile
:hype:

Essaye de te limiter à un fap par semaine ou tout les 5 jours par exemple ça aide vraiment
:Lapin_Belier_Content:

Bon courage pour la moto demain tiens moi au courant
:love:

J'ai mis mes premiers sous sur mon PEA en début de semaine et je me fixe l'objectif de mettre 1 000€ dessus par mois pour investir
:oui:

Hier des amis m'ont amené faire de l'escalade, au début j'avais trop peur et j'étais pas confiant mais je me débrouille bien et kiffé, on a fait de l'escalade sur bloc (grimper à 4-5 mètres maximum), ya pas d'assurage c'était vraiment fun
:LapinContent:

Je pensais pas que c'était autant physique, c'était hier et aujourd'hui j'ai des courbatures aux bras et aux mains
:rire:

Au niveau des filles toujours rien, j'ai de plus en plus peur de jamais avoir de copine
:sad3:

J'ai 21 ans et 22 dans 1 mois et demi.. ça commence à faire beaucoup
:-(

J'ai un copain qui est dans le même cas que moi et me dit que je suis BG, que je trouverai une copine. Il a jamais eu de copine lui non plus, mais ya déjà eu des filles à fond sur lui, et plein de mecs sont tombés amoureux de lui (il est pas gay donc il a toujours refusé), il est ultra BG, yeux bleus, mâchoire carrée, quasiment à chaque fois qu'on sort des mecs ou des filles lui disent qu'il est BG, pourtant il a jamais eu de copine, alors ça me met encore moins en confiance de mon côté
:Lapin_Pleure:
C'est super cool pour l'escalade en plus il y a des filles mimi à l'escalade

Je préfères la voie que le bloc, c'est plus satisfaisant d'aller plus haut et le fait d'être assurer encourage à faire des mouvements plus risqués
mais dans l'idéal faire des deux c'est cool.
Et le bloc tu peux souvent échanger avec des gens pour recevoir ou demander des conseils, et parfois les gens c'est des filles mimi
:ChatKiwiCourt:
et ça c'est cool
:ChatKiwiCourt:

Tu penses pas que tu peux adopter une attitude "rien à perdre" pour te donner confiance en toi, juste te dire "je m'en fous donc autant y aller" plutôt que de prendre ça comme un défi ou une mission?

Il y a aussi des mecs moches avec des filles mimi donc je vois pas trop en quoi le fait que ton copain soit sans copines te fait pas te dire que la gueule ne fait pas tout ...
il y a 7 jours
toi t'es ma terrine
:mq24:
:Chat_gun:
il y a 7 jours
ayooo
:mqPlombir:
il y a 7 jours
C'est super ça Kheyou
en plus tu m'as appris un nouveau mot de vocabulaire, maintenant faut maintenir le rythme

Semaine pro on veut un bilan aussi cool que celui ci
Edit: pour le CBD c'est sous forme d'huile essentielle, donc pas de charbon dans mes poumons, c'est deja ça
Merci khey

Continue comme ça toi aussi
il y a 7 jours
ayooo

Bim! Les filles mimi s'en foutent des bassistes!
Bam! Maria Quintero c'est une 6/10 max!
Tu es détruis Marie Guissepe Von Quintero del bakaria
:brisao:
il y a 7 jours

Bim! Les filles mimi s'en foutent des bassistes!
Bam! Maria Quintero c'est une 6/10 max!
Tu es détruis Marie Guissepe Von Quintero del bakaria
:brisao:
rien du tout
:mqSexy:
il y a 7 jours
Bon c'est pas glorieux mais pour moi qui ai des insomnies dormir H24 ça me fait rêver

Ça fait combien de temps que t'es sous ce traitement? C'était pas sensé te donner un élan plutôt que de te faire dormir?
Quand je dis "endormie" je veux dire fatiguée / sans énergie, sinon je passe de mauvaises nuits, je me réveille au moins une fois par nuit à 3-4h du mat, parfois 2-3 fois, je dors pas très bien

Ça fait 3 semaines et 2 jours que j'ai commencé le traitement, normalement il devrait commencer à faire effet, j'ai diminué le lorazepam aussi, je suis passé de 3mg à 2mg par jour et c'esst déjà beaucoup mieux de ce côté là.
alias Alexia / Lexia
il y a 7 jours
Quand je dis "endormie" je veux dire fatiguée / sans énergie, sinon je passe de mauvaises nuits, je me réveille au moins une fois par nuit à 3-4h du mat, parfois 2-3 fois, je dors pas très bien

Ça fait 3 semaines et 2 jours que j'ai commencé le traitement, normalement il devrait commencer à faire effet, j'ai diminué le lorazepam aussi, je suis passé de 3mg à 2mg par jour et c'esst déjà beaucoup mieux de ce côté là.
Ah bah c'est un peu nul alors
:Chat_non:
c'est sensé t'aider a quoi ces médocs? A t'entendre ça a l'air d'avoir des effets négatifs uniquement.
Parfois on réagit différemment aux médocs, tu fais pas une mauvaise réaction ?
il y a 7 jours
rien du tout
:mqSexy:
:Chiennt:
il y a 7 jours
Ah bah c'est un peu nul alors
:Chat_non:
c'est sensé t'aider a quoi ces médocs? A t'entendre ça a l'air d'avoir des effets négatifs uniquement.
Parfois on réagit différemment aux médocs, tu fais pas une mauvaise réaction ?
Je sais pas, je me laisse porter par le truc, je verrais bien ce que ça donne
alias Alexia / Lexia
il y a 7 jours
:onche_main:
il y a 7 jours
Seul les filles mimi on le droit de transformer mon lapin zinzolin en terrine
il y a 7 jours