Ce sujet a été résolu
Sûrement, et je m’en ballek. Mais le tweet est tellement triso, putain. « René pris en photo avec Céline ALORS QU’ELLE AVAIT 14 ANS !! » Oui, et ? C’était son putain d’impresario, bande de golmons !
Perso je m'enfous aussi que ce Jeet lui ai remplis trous à cette age.
C'est juste la dissonance cognitive des normie qui m'agace, cela ne les dérange pas tant qu'il s'agit de leurs personnes préférées.
C'est juste la dissonance cognitive des normie qui m'agace, cela ne les dérange pas tant qu'il s'agit de leurs personnes préférées.
il y a 9 mois
Saka
9 mois
René était de père syrien et de mère libanaise, ça explique sa gueule de foncée
Ayaaa.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Ah tiens ouais, 26 ans d'écart "seulement", j'aurais dit plus. Mon père aussi avait 26 ans de plus que ma mère.
il y a 9 mois
Bah imagine toi aussi, 14 ans, tu apprend que ta crush se fait soulever par marronoide agé ,et qu'en plus de ça, s'en vente sur tiktok.
Perso je serais blackpilled à mort
Perso je serais blackpilled à mort
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@Nova153 sur X
Voir le post de @Nova153
Cliquer pour charger le post
Mais bon ça dérangeait personne
C'est la Poundépill
il y a 9 mois
Ben sous entendu il la baisait déjà a cet âge
Sous-entendu fondé sur du vent, donc complètement stupide. J’ai cherché un peu, et la mère de Céline Dion ne pouvait pas blairer qu’elle se fasse tringler par un bougnoule de 25 ans plus âgé et a tout fait pour les séparer : tu crois vraiment que si elle avait eu ne serait-ce que l’ombre de la queue d’une preuve qu’il l’avait touchée à 14 piges, elle aurait laissé passer une telle opportunité ?
il y a 9 mois
Sous-entendu fondé sur du vent, donc complètement stupide. J’ai cherché un peu, et la mère de Céline Dion ne pouvait pas blairer qu’elle se fasse tringler par un bougnoule de 25 ans plus âgé et a tout fait pour les séparer : tu crois vraiment que si elle avait eu ne serait-ce que l’ombre de la queue d’une preuve qu’il l’avait touchée à 14 piges, elle aurait laissé passer une telle opportunité ?
Ahi tu es tellement naïf khey
il y a 9 mois
Ahi tu es tellement naïf khey
C’est plutôt toi qui projette tes fantasmes.
il y a 9 mois
Pseud0nyme
9 mois
Ils se ressemblent comme deux rats
Ceci putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
C’est plutôt toi qui projette tes fantasmes.
T'es naïf khey, tous ces vieux qui prennent une meuf sous leur aile c'est pour les ken, tu crois vraiment qu'il s'intéresse à la musique
il y a 9 mois
T'es naïf khey, tous ces vieux qui prennent une meuf sous leur aile c'est pour les ken, tu crois vraiment qu'il s'intéresse à la musique
Sachant qu’il a commencé sa carrière comme chanteur ? Qu’il était l’impresario d’une autre chanteuse avant de rencontrer Céline Dion ? Qu’il a plus tard été l’impresario de Garou (pour le niquer, je suppose ?) ? Qu’il a littéralement hypothéqué sa maison pour financer les premiers albums de Céline ? Je crois, en effet, qu’il s’intéressait à la musique, et que tu projettes juste tes fantasmes de mec frustré…
il y a 9 mois
Sachant qu’il a commencé sa carrière comme chanteur ? Qu’il était l’impresario d’une autre chanteuse avant de rencontrer Céline Dion ? Qu’il a plus tard été l’impresario de Garou (pour le niquer, je suppose ?) ? Qu’il a littéralement hypothéqué sa maison pour financer les premiers albums de Céline ? Je crois, en effet, qu’il s’intéressait à la musique, et que tu projettes juste tes fantasmes de mec frustré…
C'est plutôt lui qui avait des fantasmes de vieux frustré
il y a 9 mois
C'est plutôt lui qui avait des fantasmes de vieux frustré
Oui, bien sûr. C’est lui qui fait des topics malaisants pour fantasmer sur des (fausses) lycéennes qui se font tringler.
https://onche.org/topic/9[...]15-ans-et-tu-tombe-sur-ca
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@Nova153 sur X
Voir le post de @Nova153
Cliquer pour charger le post
Mais bon ça dérangeait personne
à 14 ans, notre président se faisait péter le fiak par Brigitte 40 ans en strapon et personne ne disait rien aussi
il y a 9 mois
134
Sur ce sujet0