Ce sujet a été résolu
narbonoïde*
Originaire du sud de l’europe je crois
Originaire du sud de l’europe je crois
La kheyette GMZ est originaire d'Espagne, au vu de son physique je dirais qu'elle vient de Malaga ou une ville côtière du genre, dans tous les cas je tiens à faire savoir au forum que j'avale goulument son caca
il y a 2 ans
LK = Giuseppe fais pas l'ignorant
Je suis Oussama j'ai 34 ans je suis un puceau brisé qui boucle en HP laisse moi tranquille Giuseppe sale bngdmrd
il y a 2 ans
Semence
2 ans
Le topic est là mais ou est la photo fils de catin ?
T'as qu'à rechercher par toi même
il y a 2 ans
Aya j’en étais sûr
étrange qu'ils se connectent et se mettent à boucler sur les mêmes topics au même moment
il y a 2 ans
Mais AYAAAAA c'est la brisax
Je me suis assez diverti avec toi, t'es trop has-been, j'ai trouvé une nouvelle e-girl pour te remplacer, d'ailleurs j'ai entre 5 et 10 e-girls en permanence en plus de ma meuf donc j'ai clairement plus besoin de toi sur mes topics pour me donner de l'attention, fous moi la paix la brisax
Je me suis assez diverti avec toi, t'es trop has-been, j'ai trouvé une nouvelle e-girl pour te remplacer, d'ailleurs j'ai entre 5 et 10 e-girls en permanence en plus de ma meuf donc j'ai clairement plus besoin de toi sur mes topics pour me donner de l'attention, fous moi la paix la brisax
il y a 2 ans-PEMT
étrange qu'ils se connectent et se mettent à boucler sur les mêmes topics au même moment
Elle rage parce que j'ai trouvé une kheyette plus jolie sur laquelle boucler
il y a 2 ans
C’est une belle histoire d’amour qui commence
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
La kheyette GMZ est une 9,75/10 et la brisax rage parce qu'elle n'est pas à son niveau, en même temps elle a 5 ans de plus, elle est WALLED t'as fait ton temps brisax du 93
il y a 2 ans
C’est une belle histoire d’amour qui commence
Plot twist : ils sont en réalité en couple et s'auto feed depuis le début
il y a 2 ans
Hier, t'as perdu tes couilles une fois de plus Rohan ? T'étais pas censé m'atomiser ?
il y a 2 ans
Plot twist : ils sont en réalité en couple et s'auto feed depuis le début
Jamais de la vie je me remets avec une kheyette surtout que j'ai déjà une meuf bienpensante golem et ça me va
En fait elle harcèle plein de forumeurs comme moi, matoutriste, neftaly et d'autres puis ensuite elle vient se plaindre
BREF ne dévions pas du sujet original : la kheyette GMZ
En fait elle harcèle plein de forumeurs comme moi, matoutriste, neftaly et d'autres puis ensuite elle vient se plaindre
BREF ne dévions pas du sujet original : la kheyette GMZ
il y a 2 ans
C'est pas moi le mec qui spamme des photos de toi, viens à mon adresse ou envoie tes potes et on verra, ça sert à rien de se disputer ici et de faire chier les gens, paz sur toi
il y a 2 ans