Ce sujet a été résolu
Bordel ils sont pareil que notre police municipale, des frustrés bons a rien qui sont là pour coller des PV et casser les couilles
Ils rêvent d'être l'élite genre le GIGN ou des agents secrets trop Dark comme dans les films , sauf qu'ils sont nul
Ils rêvent d'être l'élite genre le GIGN ou des agents secrets trop Dark comme dans les films , sauf qu'ils sont nul
il y a 3 mois
Ce jeu d'acteur quand les mecs arrivent en courant et la discussion qui suit
Les mecs qui viennent de la gauche et font le tour dans le champ de la caméra putain
Les mecs qui viennent de la gauche et font le tour dans le champ de la caméra putain
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Ce jeu d'acteur quand les mecs arrivent en courant et la discussion qui suit
C'est une mise en scène ?
il y a 3 mois
Je ne comprends pas pourquoi la police en France ne porte pas de caméras sur leurs vestes... oh, attends, parce qu’ils sont des voyous de l'État
il y a 3 mois
ils se foutent de notre gueule...
il y a 3 mois
AriAster
3 mois
Je ne comprends pas pourquoi la police en France ne porte pas de caméras sur leurs vestes... oh, attends, parce qu’ils sont des voyous de l'État
Je rêverais d'avoir un PoliceActivity franchouillard
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Je rêverais d'avoir un PoliceActivity franchouillard
avec Théo la matraque et Eddy cocrâne
il y a 3 mois
Le pire c'est le nombre de commentaires youtube en majorité qui pense que c'est une vraie vidéo putain, entre le jeu d'acteur rincé, les accessoires et les deux fréros qui courent hors champ pour revenir sur leur pas comme si on pouvait pas les voir
Les gens sont pas prêts pour l'IA
Les gens sont pas prêts pour l'IA
il y a 3 mois
L'agent se déguise en racaille, zone tout seul à observer toute le monde comme un dealer, et s'étonne de se faire arrêter
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Bordel ils sont pareil que notre police municipale, des frustrés bons a rien qui sont là pour coller des PV et casser les couilles
ayaaaaaa
partir au USA et travaillé comme dans le film bad boy
partir au USA et travaillé comme dans le film bad boy
il y a 3 mois
bordel le FBI c'est vraiment des types con comme la lune pour se faire arrêter comme un vulgaire clodo
el famoso agent ndercover qui garde son badge autour du coup par contre
el famoso agent ndercover qui garde son badge autour du coup par contre
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
En même temps il est noir, il a raison de se méfier
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 mois