InscriptionConnexion
non paske t bête
:matou:
- Ouvre le ou CANCER des testicules
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
moi jé dormi sur le canapé en tombant de fatigue vers 5h ou un truc comme ça
:Chanane_timide:
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
:cerne:
le train c'est plus tranquille pour ça.
il y a un an
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
:cerne:
le train c'est plus tranquille pour ça.
ah non je lé pas vu, il a gagné ?

bon courage pour ton covoiturage
:GreenFrogHype:
il y a un an
- Ouvre le ou CANCER des testicules
tai toi le moche du zizi
:catscream:
il y a un an
tai toi le moche du zizi
:catscream:
- OUVRE GRAN COMME TON STICKER
' OR '1' = '1'
il y a un an
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
:Chadort:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
- OUVRE GRAN COMME TON STICKER
il y a un an
niknak
niknak
1 an
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
:Chadort:
il y a un an
tapis
:Chacaulay_Culkin:
- Tapi'AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a un an
que le seigneur t'accompagne, toi et toute ta famille vers le chemin de la réussite
:Choeuf:
Amen !

:Jesusrav:

Puisse-t-il t'entendre et te rendre la pareille !

il y a un an
ah non je lé pas vu, il a gagné ?

bon courage pour ton covoiturage
:GreenFrogHype:
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
il y a un an
Amen !

Puisse-t-il t'entendre et te rendre la pareille !

il y a un an
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
il y a un an
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
il y a un an
- AYAAAA Trop de brelan hier soir
' OR '1' = '1'
il y a un an
- AYAAAA Trop de brelan hier soir
ça fait un bail que j'ai pas joué sur onche
:Brelan:

@chiractechouva
il y a un an