Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non paske t bête
- Ouvre le ou CANCER des testicules
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi jé dormi sur le canapé en tombant de fatigue vers 5h ou un truc comme ça
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
le train c'est plus tranquille pour ça.
il y a un an
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
le train c'est plus tranquille pour ça.
ah non je lé pas vu, il a gagné ?
bon courage pour ton covoiturage
il y a un an
- Ouvre le ou CANCER des testicules
tai toi le moche du zizi
il y a un an
tai toi le moche du zizi
- OUVRE GRAN COMME TON STICKER
' OR '1' = '1'
il y a un an
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
- OUVRE GRAN COMME TON STICKER
il y a un an
niknak
1 an
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
bien joué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque le seigneur t'accompagne, toi et toute ta famille vers le chemin de la réussite
Amen !
Puisse-t-il t'entendre et te rendre la pareille !
il y a un an
ah non je lé pas vu, il a gagné ?
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
il y a un an
Amen !
il y a un an
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
il y a un an
ziziflute
1 an
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
il y a un an
- AYAAAA Trop de brelan hier soir
il y a un an
229
Sur ce sujet0