Ce sujet a été résolu
non paske t bête
- Ouvre le ou CANCER des testicules
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
moi jé dormi sur le canapé en tombant de fatigue vers 5h ou un truc comme ça
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
le train c'est plus tranquille pour ça.
il y a un mois
T'as pas vu le combat de la poire, c'était assez décevant au final. J'espère juste que mon prochain covoiturage me demandera pas de discuter
le train c'est plus tranquille pour ça.
ah non je lé pas vu, il a gagné ?
bon courage pour ton covoiturage
plou
pli
ploum
il y a un mois
- Ouvre le ou CANCER des testicules
tai toi le moche du zizi
plou
pli
ploum
il y a un mois
tai toi le moche du zizi
- OUVRE GRAN COMME TON STICKER
il y a un mois
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
gniiiiiiiik
il y a un mois
niknak
1 mois
je vais lire Le Matin des Alchimistes en écoutant Selected Ambient Works Vol.II sur un banc dehors
bien joué
plou
pli
ploum
il y a un mois
tapis
- Tapi'AN AN AN
il y a un mois
que le seigneur t'accompagne, toi et toute ta famille vers le chemin de la réussite
Amen !
Puisse-t-il t'entendre et te rendre la pareille !
il y a un mois
ah non je lé pas vu, il a gagné ?
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
il y a un mois
Amen !
plou
pli
ploum
il y a un mois
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
Non vieille décision mérité dommage car il était plutôt bien mais n'a pas pris de risque, pareil sur les dix secondes où ça devait finir en série de patate il a fini par partir en clinch pour arrêter ça alors que c'était lui même qui a pointé le centre de l'octogone. Ça enlève rien au champion que c'est mais à oublier ce combat en dépit de son round 2 qui était énorme.
la bagar
plou
pli
ploum
il y a un mois
ziziflute
1 mois
Je fini le taf à 14h30, ensuite une petite heure de route pour rentrer, je mange, et je vais matter me match de l'OM à 18h
bientôt la liberté !
plou
pli
ploum
il y a un mois