InscriptionConnexion
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:emma-oui-oui:

Defois je conduis le tracteur dans les champs , faire la rotative etc...

il y a 10 mois

Sondage – 12 votes

Chong yrr
Chong tu vas tomber sur un obus de la seconde guerre mondiale et boum
T'es maraicher, la terre a déjà tout remonté depuis un moment tu auras rien dans tes parcelles
:risibo:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 10 mois
:BribitPleur2:
:cobide:
:emma-oui-oui:

Defois je conduis le tracteur dans les champs , faire la rotative etc...

Chong fais attention à toi stp t'es le seul asiat du forum
:sad3:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 mois
KimJongUn
KimJongUn
10 mois
T'es maraicher, la terre a déjà tout remonté depuis un moment tu auras rien dans tes parcelles
:risibo:
y'a un bunker allemand de la seconde guerre mondiale dans un champ voisin à côté + mon boss a un champ bizarre, une sorte de gros creux trou . Mon boss me dit , ça c'est sûrement un obus allemand tombé ici à l'époque . Il a appelé son pote l’entreprise Sortenor ( centaines d’employés son pote un gros riche centaine de grues pelleteuses camion etc.. ). Venir foutre de la terre avec ses pelleteuses pour combler ce creux .
Putin ça craint. Peur de tomber sur un obus...
il y a 10 mois
Post ou
bombe chimique dans ton champs
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 10 mois
y'a un bunker allemand de la seconde guerre mondiale dans un champ voisin à côté + mon boss a un champ bizarre, une sorte de gros creux trou . Mon boss me dit , ça c'est sûrement un obus allemand tombé ici à l'époque . Il a appelé son pote l’entreprise Sortenor ( centaines d’employés son pote un gros riche centaine de grues pelleteuses camion etc.. ). Venir foutre de la terre avec ses pelleteuses pour combler ce creux .
Putin ça craint. Peur de tomber sur un obus...
Ça va aller, les très méchants nazi n'utilisaient pas de gaz de combat.

Dans le pire des cas, la bombe sautera avec le tracteur.
Tu ne sentiras même pas la mort arrivé
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 10 mois
faire la rotative en tracteur c'est ce truc .. defois je dois préparer le terrain avant de planter les bébés légumes.. si ça touche un obus . Boum. Mort

il y a 10 mois