Ce sujet a été résolu
Apparemment ça a changé, je n'aurai pas le droit
Comment je peux faire ?
Sachant qu'un malien fraîchement débarqué luis
Y a le droit
Comment je peux faire ?
Y a le droit
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 11 heures
Vaillant
11h
Apparemment ça a changé, je n'aurai pas le droit
Comment je peux faire ?
Y a le droit
Comment je peux faire ?
Y a le droit
Si c'est toi qui a démissionné normalement tu auras pas le chômage et encore moins le rsa
il y a 11 heures
Si c'est toi qui a démissionné normalement tu auras pas le chômage et encore moins le rsa
C'est faux
il y a 11 heures
Pas le droit au chômage car pas d'ouverture de droit si t'as plus de droit mais je vois pas pourquoi t'aurais pas de rsa
il y a 11 heures
Tu cotises, mais tu n'as pas le droit au chômage. Pays de merde.
C'est ton patron qui cotise depuis des années (la majeure partie), et si tu te barres volontairement t'as pas le chomage, si t'es viré tu le touche
il y a 11 heures
C'est vrai pour le chômage, mais pas pour le RSA. Sauf si ça a changé récemment
🛌
il y a 11 heures
C'est faux
il y a 11 heures
C'est vrai pour le chômage, mais pas pour le RSA. Sauf si ça a changé récemment
Après pour le Rsa tu as un délai je crois.... Après perso j'ai toujours travaillé donc être un parasites de la société je ne sais pas comment percevoir les aides de mes impôts de l'état...
il y a 11 heures
Après pour le Rsa tu as un délai je crois.... Après perso j'ai toujours travaillé donc être un parasites de la société je ne sais pas comment percevoir les aides de mes impôts de l'état...
c'est pas être un parasite que de toucher l'argent pour lequel tu as cotisé, t'es le bon toutou de l'histoire
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Non, en France si tu fais ça, tu finis à la rue.
Nos politiciens sont malveillants envers les travailleurs et hyper sympa envers les patrons (exonérations de charges, aides pour des esclaves stagiaires ou apprentis, aides en tous genres pour formations...).
Car les Français sont tellement débiles qu'ils votent contre leurs intérêts. Ils préfèrent voter RN ou droite au lieu de voter à gauche pour la défense des acquis sociaux ou de nouveaux droits. Mais non, ils préfèrent voter pour des racistes ou des capitalistes.
Nos politiciens sont malveillants envers les travailleurs et hyper sympa envers les patrons (exonérations de charges, aides pour des esclaves stagiaires ou apprentis, aides en tous genres pour formations...).
Car les Français sont tellement débiles qu'ils votent contre leurs intérêts. Ils préfèrent voter RN ou droite au lieu de voter à gauche pour la défense des acquis sociaux ou de nouveaux droits. Mais non, ils préfèrent voter pour des racistes ou des capitalistes.
il y a 11 heures
c'est pas être un parasite que de toucher l'argent pour lequel tu as cotisé, t'es le bon toutou de l'histoire
Ceux qui touche le Rsa... 90% n'ont jamais travaillé de leurs vie..... je n'ai pas parlé de ceux qui n'avaient jamais cotisé... tu mélange tout khey...
il y a 11 heures
Tu cotises, mais tu n'as pas le droit au chômage. Pays de merde.
Jte jure un caddie yatout fraîchement arrivé
Reçois les clefs de sont apparte, avec les codes
De sont comptes CAF
Reçois les clefs de sont apparte, avec les codes
De sont comptes CAF
il y a 11 heures
Ceux qui touche le Rsa... 90% n'ont jamais travaillé de leurs vie..... je n'ai pas parlé de ceux qui n'avaient jamais cotisé... tu mélange tout khey...
C'est la première fois que je me retrouve en galère
Donc je ne sais pas comment ça marche
Donc je ne sais pas comment ça marche
il y a 11 heures
Techniquement c’est l’être en partie dans la mesure où tu touches plus mensuellement que ce que tu cotises
Mais c’est vrai que là ils n’appliquent pas le principe de la secu où tu en profites « selon tes besoins »
Mais c’est vrai que là ils n’appliquent pas le principe de la secu où tu en profites « selon tes besoins »
il y a 11 heures
tu vas manger les frites ce soir ?
là j'ai mangé des frites mayo, c trop bon
là j'ai mangé des frites mayo, c trop bon
il y a 5 heures