Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour compenser la compétition constante qui est un frein à la productivité du pays clairement ?
Mesure juste ou pas ?
Pour moi, par exemple, 200 euros par mois d'aide à un homme seul et travailleur qui n'a que peu de contacts en raison de l'ambiance actuelle du pays, peu de chances de rencontrer une femme pour x raison... Pourquoi le khey moyen ne toucherait-il pas 200 balles de plus par mois sérieux ?
Mesure juste ou pas ?
Pour moi, par exemple, 200 euros par mois d'aide à un homme seul et travailleur qui n'a que peu de contacts en raison de l'ambiance actuelle du pays, peu de chances de rencontrer une femme pour x raison... Pourquoi le khey moyen ne toucherait-il pas 200 balles de plus par mois sérieux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux rajouter encore 1000 milliards ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu veux rajouter encore 1000 milliards ?
Tu rigoles ça partira en consommation justement !
On gagnera du blé
On gagnera du blé
il y a un an
Tu rigoles ça partira en consommation justement !
On gagnera du blé
On gagnera du blé
Une heure de baise par mois en somme tu penses que ça suffira ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Une heure de baise par mois en somme tu penses que ça suffira ?
Oui par exemple en face l'état réouvre les maisons closes
Mais avec genre deux gardes du corps et de la musique d'ambiance, pas des trucs crados comme en allemagne.
100 Euros la passe on récupère déja la moitié, le reste en TVA
Mais avec genre deux gardes du corps et de la musique d'ambiance, pas des trucs crados comme en allemagne.
100 Euros la passe on récupère déja la moitié, le reste en TVA
il y a un an
Ça oui on s'en doute haha
Mais dans un monde idéal où le respect existe tu sais haha
Mais dans un monde idéal où le respect existe tu sais haha
il y a un an
Donc tu veux récompenser la solitude et le déclin démographique ?
Oui
Et remotiver les Nicolas
Mais il est 5h10
Et remotiver les Nicolas
Mais il est 5h10
il y a un an
Sa marcherait si les khey était des vagins
Malheureusement pas de chance ,on joue en mode hardcore
Malheureusement pas de chance ,on joue en mode hardcore
Brisé par un tomboy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas que se soit la solution. Un retour à des choses plus essentiels de la vie pour toute la société serait plus salutaire
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Le but c'est d'encourager les naissances en aidant les familles avec enfant en dépit de la propagande capitaliste. Donc c'est contre-productif.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Au hasard , vraiment au hasard, payer les gens correctement ? Je sais c'est fou
il y a un an
Pour compenser la compétition constante qui est un frein à la productivité du pays clairement ?
Mesure juste ou pas ?
Mesure juste ou pas ?
DALO = Droit au Logement Opposable. Si t'as pas de logement, tu peux obliger l'État à t'en trouver un.
DAFO = Droit à la Femme Opposable. Si t'as pas de femme, tu peux obliger l'État à t'en trouver une.
Va en parler à ton député LFI.
DAFO = Droit à la Femme Opposable. Si t'as pas de femme, tu peux obliger l'État à t'en trouver une.
Va en parler à ton député LFI.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Pas très logique, fais plutot une association incel comme les trucs féministes et autres pour demander des financements
il y a un an
Par contre ducoup l'inverse comment c'est possible
Pourquoi vagin veut passer de mode tuto +hack a mode hardcore ?
Pourquoi vagin veut passer de mode tuto +hack a mode hardcore ?
Brisé par un tomboy
il y a un an
Mesure juste ou pas ?
Mesure juste ou pas ?
le droit au putent
il y a un an