Ta mère elle est tellement Grosse Que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère, elle est tellement grosse Que quand elle traverse la rue, c'est les bagnoles qui font gaffe de ne pas se faire écraser
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Filles de ta mère
Pas besoin de dire plus le mec comprend parce que tout des ...
Pas besoin de dire plus le mec comprend parce que tout des ...
Ave moi
il y a un an
Ta mère est tellement grosse qu'en cours tout le monde était à côté d'elle
Personne ne l'a compris
Ta mère, elle est tellement grosse Que les astronautes ont cru la terre avait une bosse
Ta mère, elle est tellement grosse Que les astronautes ont cru la terre avait une bosse
il y a un an
Personne ne l'a compris
Ta mère est tellement une salope que le jour où je suis venu chez toi, quand j'ai demandé si je pouvais rentrer, elle a baissé son pantalon et elle a dit "oui vas-y, rentre !"
il y a un an
sale prématuré
Toujours mieux d'être prématuré qu'être un attardé 

il y a un an
Toujours mieux d'être prématuré qu'être un attardé 

il y a un an
Ta mère est tellement une salope que le jour où je suis venu chez toi, quand j'ai demandé si je pouvais rentrer, elle a baissé son pantalon et elle a dit "oui vas-y, rentre !"
Et ta mère elle est tellement grosse Qu'on lui a fait installer des feux de recul 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas dodo fréro
ça clash sec
il y a un an
ça clash sec
Ta mère elle est tellement grosse Que quand elle est enceinte, on lui fait une échographie par satellite
il y a un an
Papacito il est tellement gros qu'il pourrait embaucher le Raptor comme nain de jardin
il y a un an
sale nègre
J'ai jamais compris pourquoi traiter quelqu'un de sale blanc, nègre, bougnoule c'etait une insulte
Samir me traite de sale blanc ? Je lui répond ouai alors
Et toi ça va fils de pute
il y a un an
J'ai jamais compris pourquoi traiter quelqu'un de sale blanc, nègre, bougnoule c'etait une insulte
Et toi ça va fils de pute
moi non plus
mais askip ils aiment pas
mais askip ils aiment pas
il y a un an
219
Sur ce sujet0