Ce sujet a été résolu
Nikoumouk
Tu n'as cependant pas dit " Wallah ".
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
Enculeur de chèvre
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 14 heures
Ta mère elle est tellement Grosse Que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près
Ta mère est tellement grosse qu'en cours tout le monde était à côté d'elle
il y a 14 heures
Zebi
Arrête tout de suite Jamel ! Au nom de la loi !
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
Ta mère, elle est tellement grosse Que quand elle traverse la rue, c'est les bagnoles qui font gaffe de ne pas se faire écraser
il y a 14 heures
Bigfiondanus
15h
Filles de ta mère
Pas besoin de dire plus le mec comprend parce que tout des ...
Pas besoin de dire plus le mec comprend parce que tout des ...
Ave moi
il y a 14 heures
Ta mère est tellement grosse qu'en cours tout le monde était à côté d'elle
Personne ne l'a compris
Ta mère, elle est tellement grosse Que les astronautes ont cru la terre avait une bosse
Ta mère, elle est tellement grosse Que les astronautes ont cru la terre avait une bosse
il y a 14 heures
Personne ne l'a compris
Ta mère est tellement une salope que le jour où je suis venu chez toi, quand j'ai demandé si je pouvais rentrer, elle a baissé son pantalon et elle a dit "oui vas-y, rentre !"
il y a 14 heures
sale prématuré
Toujours mieux d'être prématuré qu'être un attardé 

il y a 14 heures
Ta mère est tellement une salope que le jour où je suis venu chez toi, quand j'ai demandé si je pouvais rentrer, elle a baissé son pantalon et elle a dit "oui vas-y, rentre !"
Et ta mère elle est tellement grosse Qu'on lui a fait installer des feux de recul 

il y a 14 heures
ça clash sec
Ta mère elle est tellement grosse Que quand elle est enceinte, on lui fait une échographie par satellite
il y a 13 heures