InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
2 mois
Ok merci ppur l'info

Fait chier
:mdrcache:

Cette souffrance quand je mange
Début de maladie
:Edward_tete_de_ouf:

Go consulté
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
:Levelle_PD:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Putain juste avant mon voyage quoi, je pars demain

Ça me fait un mal de chien quand j'avale ma salivé, je vais me chercher du lysopaïne demain, tu guéris en combien de temps avec ça ?
Inflammation des amygdales.... Ça peut dégénèrer en phlegmon et tu peux finir à l'hôpital.

J'espère que le pays où tu te rends est bien équipé et que tu es bien assuré
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Putain même quand je fais des rotations de la tête, ça me fait mal

C'est quoi cette inflammation de zinzin la
il y a 2 mois
Prend ta gorge profonde (aux alentours de la glotte) en photo avec le flash, si points blancs = va chez le docteur, ça guérit pas tout seul les angines blanches et ça peut être mortel si tu laisses traîner.
:ding:

Si points rouges tu peux partir, dans 5 jours c'est fini
Tain vous me faites flipper la

Je prend un spray pour la gorge, j'espère que ça va se barrer, la je suis à l'aéroport
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Inflammation des amygdales.... Ça peut dégénèrer en phlegmon et tu peux finir à l'hôpital.

J'espère que le pays où tu te rends est bien équipé et que tu es bien assuré
:risitas_ahi:
Tu me fais flipper la
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Tu as sucé récemment?
:jungnani:
Aucune bite sucé

Par contre j'ai pris beaucoup de boissons fraîches
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois

Ça me fait un mal de chien quand j'avale ma salivé, je vais me chercher du lysopaïne demain, tu guéris en combien de temps avec ça ?
lysopaine traite les symptomes, pas la source de la douleur
:Chatlimite:

en gros ça va pas faire passer le problème plus vite
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
lysopaine traite les symptomes, pas la source de la douleur

en gros ça va pas faire passer le problème plus vite
Ok bah si ça passe pas j'irai go médecin
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois

Si c'est un virus tu est dans ma merde
Ave moi
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Tain vous me faites flipper la

Je prend un spray pour la gorge, j'espère que ça va se barrer, la je suis à l'aéroport
Prend ta gorge en photo débilos, si t'as une angine blanche ça guérit pas tout seul, faut des antibios. Tu peux même le faire dans l'avion, t'as besoin d'un téléphone et d'un flash c'est tout. T'as de toute évidence une angine, faut juste voir si elle est virale ou bactérienne.

Et porte un masque près des vieux et des enfants, si t'es amené à en visiter, c'est transmissible. Pas très grave pour les adultes mais les plus faibles ça peut les démonter 2 bonnes semaines.
:Crie:

Enfin, est-ce que t'as mal aux yeux quand tu les tournes, et que tu regardes de la lumière ?
il y a 2 mois
Prend ta gorge en photo débilos, si t'as une angine blanche ça guérit pas tout seul, faut des antibios. Tu peux même le faire dans l'avion, t'as besoin d'un téléphone et d'un flash c'est tout. T'as de toute évidence une angine, faut juste voir si elle est virale ou bactérienne.

Et porte un masque près des vieux et des enfants, si t'es amené à en visiter, c'est transmissible. Pas très grave pour les adultes mais les plus faibles ça peut les démonter 2 bonnes semaines.
:Crie:

Enfin, est-ce que t'as mal aux yeux quand tu les tournes, et que tu regardes de la lumière ?
Non j'ai pas mal aux yeux
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Non j'ai pas mal aux yeux
Bon au moins t'as pas de méningites, ça aurait été con de mourir avant que l'avion touche le sol.

Et ta gorge copinou, près de la glotte, t'as des zones gonflées et blanches/rouges ?
:chatlimite2:
il y a 2 mois
Bon au moins t'as pas de méningites, ça aurait été con de mourir avant que l'avion touche le sol.

Et ta gorge copinou, près de la glotte, t'as des zones gonflées et blanches/rouges ?
:chatlimite2:
J'ai pas pris de photos encore issou mais quand je mange pas, et que je laisse une bonne intervalle pour avaler ma salive, ça va large mieux quand j'avale

Quand je baille par contre

Surtout quand je rote c'est le pire, les douleurs reviennent
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
J'ai pas pris de photos encore issou mais quand je mange pas, et que je laisse une bonne intervalle pour avaler ma salive, ça va large mieux quand j'avale

Quand je baille par contre

Surtout quand je rote c'est le pire, les douleurs reviennent
T'as une angine khey, j'en ai eu plein dans ma vie c'est pas grave, faut juste traiter si c'est bactérien parce qu'il y a de maigres chances que ça dégénére très mal.

Si c'est viral t'as même pas réellement besoin de traitement, ça part tout seul.
il y a 2 mois
T'as une angine khey, j'en ai eu plein dans ma vie c'est pas grave, faut juste traiter si c'est bactérien parce qu'il y a de maigres chances que ça dégénére très mal.

Si c'est viral t'as même pas réellement besoin de traitement, ça part tout seul.
Merci quai, mais tu m'as fais flipper avant mon vol là issou
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Merci quai, mais tu m'as fais flipper avant mon vol là issou
Bah justement je te dis prend 10s pour faire une photo et t'as l'esprit tranquille.

T'es un homme adulte en bonne santé, les chances de te faire coucher par une angine blanche dont pas élevées mais t'apprécieras 100x plus tes pina colada si ça te fais pas mal de déglutir
:Glandu:
il y a 2 mois
C'est parti au bout du 4eme-5eme jour je crois, soit au deuxième ou troisième jour de mon voyage

Putain cimer le spray que ma mère m'a pris à la pharmacie + chewing-gum qui m'aura servi pour 1 ou 2 jours, vous m'avez fait flipper mais c'était quand même bien hardcore

Un pur bonheur quand j'ai pu remanger et boire normal pendant le voyage,mais il m'arrive pas mal de merdes, j'ai l'impression que mon système immu se casse la gueule alors qu'il était plutôt solide y'a 2 ans
il y a 2 mois
8 et si il faut en faire 9, je le ferai
:vax:
il y a 2 mois