InscriptionConnexion
Rien que de passer à l'acte la première fois, c'est admettre n'être qu'un sous homme qui ne pourra pas avoir accès femmes autrement
:doomerchat:

Viens ensuite la répétition de l'acte, et subséquement sa normalisation. A ce moment là, on intègre dans sa psychée sa condition d'untermensch

A chaque rapport avec une prostituée, on constate le manque d'entrain dont elles font preuve, leur ennui, leur manière de négocier. Tout ce langage corporel nous fait comprendre qu'on est pas désirable pour le sexe opposé

On ne se sent même plus jaloux en voyant les couples dehors, heureux; la femme souriante aux bras de l'homme, et ce dernier, le torse bombé, son égo nourri par l'idée d'être un individu convoité, désirable. Pourquoi être jaloux d'eux qu'on on sait qu'on vit dans un monde parallèle, un monde où nous ne sommes qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres dans la mémoire de femmes exploitées sur le marché sexuel ?
Toute les putes que jaai sautéon dit
Que j'étais beau, mignon

En même en d'autre langue
:Melenchon_pleure:

Après faut pas prendre n'importe quelle pute
Aussi et faut savoir baisé surtout
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 8 heures
Toute les putes que jaai sautéon dit
Que j'étais beau, mignon

En même en d'autre langue

Après faut pas prendre n'importe quelle pute
Aussi et faut savoir baisé surtout
Magalax a eu son mot a dire la dessus ou pas ?
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 8 heures
Magalax a eu son mot a dire la dessus ou pas ?
:issou1:
:410:
il y a 8 heures
En somme, si je me gourre pas, tu as plus été complimenté par des tapineuses que ta propre femme et mère de tes mouflets ?
:WTF_lunettes_:
il y a 8 heures
En somme, si je me gourre pas, tu as plus été complimenté par des tapineuses que ta propre femme et mère de tes mouflets ?
:WTF_lunettes_:
Non magalax m'a bien complimenté

Juste elle ne sait pas pour les putes
il y a 8 heures
Non magalax m'a bien complimenté

Juste elle ne sait pas pour les putes
au temps pour mo i
:Bol_en_bois:
il y a 8 heures
je méprise tous les "mecs" qui vont aux putes, PAYER pour baiser une meuf qui est exploitée et qui est DÉGOÛTÉE par toi, je vois pas comment on peut tomber aussi bas et pouvoir se regarder dans un miroir après
:moustachutele:
exploitée mdr

ça dépend vraiment hein

y'en a beaucoup qui font ça pour l'argent en toute conscience sans aucun soucis moral

t'as la mentale d'un simp
il y a 7 heures
rien à fouttre, ton éthique te mènera à payer une pension alimentaire + 2 divorces minimum
:risitas_ahi:
et la prestation compensatoire
:RageMfffdoigt:

l'homme qui troqua son éthique
il y a 7 heures
et la prestation compensatoire
:RageMfffdoigt:

l'homme qui troqua son éthique
les femmes n'ont aucune éthique, t'es le pigeon de l'histoire
il y a 7 heures
les femmes n'ont aucune éthique, t'es le pigeon de l'histoire
bah tant pis pour elle
il y a 7 heures
Rien que de passer à l'acte la première fois, c'est admettre n'être qu'un sous homme qui ne pourra pas avoir accès femmes autrement

Viens ensuite la répétition de l'acte, et subséquement sa normalisation. A ce moment là, on intègre dans sa psychée sa condition d'untermensch

A chaque rapport avec une prostituée, on constate le manque d'entrain dont elles font preuve, leur ennui, leur manière de négocier. Tout ce langage corporel nous fait comprendre qu'on est pas désirable pour le sexe opposé

On ne se sent même plus jaloux en voyant les couples dehors, heureux; la femme souriante aux bras de l'homme, et ce dernier, le torse bombé, son égo nourri par l'idée d'être un individu convoité, désirable. Pourquoi être jaloux d'eux qu'on on sait qu'on vit dans un monde parallèle, un monde où nous ne sommes qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres dans la mémoire de femmes exploitées sur le marché sexuel ?
Ça sent le vécu
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
on peut facilement détecter les déchets qui payent pour du sexe avec quelqu'un qui n'a aucunement envie d'eux parce qu'ils n'ont pas d'autre alternative
:legitimus_fume:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 6 heures
Si c'était le cas, tu ne ferais pas la différence entre baiser une obèse moche et une bonnasse aux traits parfait. Il ne faut pas nier le côté psychologique de la baise. Le désir fait partie intégrante de la sexualité. Désirer et être désirer par sa partenaire multiplie non seulement le plaisir physique, mais aussi la satisfaction post coïtale. Malheuresement, le désir dans une relation tarifée est totalement distordu.
C'est juste.
:pascal_tetine:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
la plupart du temps oui
Pourquoi tu l’es pas tout le temps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures