InscriptionConnexion
il y a deux ans je suis allé le voir pour la énième fois, le ton est monté des deux cotés, il m'a menacé de me sortir sa machette, du coup en réponse instantané je lui ai mis une énorme gifle on s'est battu durant quelques secondes, il m'a mis une droite sévère, sa femme s'est interposé pour nous séparer, il a porté plainte, car j'ai donné le premier coup
:Clope_nuit:
Déménage.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
ah oue t'es sur du cas soc de compet, t'as pas moyen de fuir de cette merde ?
pas pour le moment
il y a 10 heures
DTP
DTP
10h
Déménage.
:Mouais_Jesus:
oui c'est mon plus gros projet
il y a 10 heures
disque de pisse
:cyclisme:
il y a 10 heures
oui c'est mon plus gros projet
On est deux
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 10 heures
pas pour le moment
force c'est horrible les voisins bruyants, toujours les même comme on dit
il y a 10 heures
Courage l'op ..

GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 10 heures
Folk
Folk
10h
C'est pas les mêmes selon la région d'origine
:oss_117_soucieux:
50 shades of brown mais ça reste la même chose au final
il y a 10 heures
50 shades of brown mais ça reste la même chose au final
Non
:OSS_funny:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 10 heures
j'ai un voisin noir mais il est infirmier et marié à une blanche médecin, ils sont super bien élevés mais ça doit clairement pas être la même classe sociale (puis il est sous surveillance occidentale). Mes voisins full blancs sont "pires" bien que ça ne soit pas l'enfer non plus
il y a 10 heures
On est deux
on va réussir
il y a 10 heures
on va réussir
Je vis déjà dans une chambre plus cool la semaine dans une autre ville plus sympas le temps de me former

On peut le faire, go go go

:pote_de_ADlaurent:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 10 heures
il y a deux ans je suis allé le voir pour la énième fois, le ton est monté des deux cotés, il m'a menacé de me sortir sa machette, du coup en réponse instantané je lui ai mis une énorme gifle on s'est battu durant quelques secondes, il m'a mis une droite sévère, sa femme s'est interposé pour nous séparer, il a porté plainte, car j'ai donné le premier coup
Putain mais c'est eux qui foutent la merde, et ensuite quand tu réponds, ils portent plainte
:mdrcache:
il y a 10 heures