InscriptionConnexion
C'est quoi son projet ?
Rencontrer à une fête de village par le biais d'amis à moi , elle m'a fait des compliments , envoie sa pote me dire que je lui plait bcp physiquement , légèrement timide mais eyes contact discret

Et tout d'un coup plus rien.
Et quand j'ai demandé par l'intermediaire d'un pote son snap elle est plus intéressé
:(
il y a un mois
Sois elle a appris un truc sur toi soit ta pas saisi l'occasion au bon moment soit elle a était déçu part un truc comportement ou physique ou social
:Chatsplif:
il y a un mois
Sois elle a appris un truc sur toi soit ta pas saisi l'occasion au bon moment soit elle a était déçu part un truc comportement ou physique ou social
:Chatsplif:
Ça pourrait être un mélange de plusieurs enfaîte
il y a un mois
Ça pourrait être un mélange de plusieurs enfaîte
Sinon elle s'amuser juste ce soir
il y a un mois
C'est quoi son projet ?
Rencontrer à une fête de village par le biais d'amis à moi , elle m'a fait des compliments , envoie sa pote me dire que je lui plait bcp physiquement , légèrement timide mais eyes contact discret

Et tout d'un coup plus rien.
Et quand j'ai demandé par l'intermediaire d'un pote son snap elle est plus intéressé
Elle a trouvé mieux
:AD_Laurent:

Ou sinon c’est une meuf chelou full manipulatrice
:AD_Laurent:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a un mois
Ça fait mal à l'ego quand même, elle montre de l'intérêt puis te rejette quand toi tu lui en rend en retour, l'incompréhension total pk elles font ça ptn
il y a un mois
Tu postes des trucs de droite sur les réseaux sociaux ? C'est pour ça que mon ex m'a ghosté perso
:risitas_ahi:
il y a un mois
Jamais trop focus sur une seule, enfin bon tout a été dit sur ce sujet
:oepelo:
il y a un mois
bah nouvelle redpill dans ton cul l'op
:Golempelo:
faut pas donner de liberté aux femmes, la femme c'est à la cuisine et ça se marie avant 21 ans, sinon c'est juste de la chiasse
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Tu postes des trucs de droite sur les réseaux sociaux ? C'est pour ça que mon ex m'a ghosté perso
:risitas_ahi:
Je suis d'extrême droite oui et elle et ses copines gauchistes mais jsp comment elles auraient pu apprendre enfaîte je parle jamais de politique en publique
il y a un mois
Elle a trouvé mieux ?

Propose lui un rencard dans le doute
il y a un mois
Ça fait mal à l'ego quand même, elle montre de l'intérêt puis te rejette quand toi tu lui en rend en retour, l'incompréhension total pk elles font ça ptn
Bienvenue dans le monde reel
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
Peut-être ceci : t'as été trop long à réagir, elle a pensé qu'elle était pas vraiment une meuf dont tu pourrais être raide dingue, donc elle est passée à autre chose parce qu'elle veut être le plat principal et pas juste une entrée
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Bienvenue dans le monde reel
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
Peut-être ceci : t'as été trop long à réagir, elle a pensé qu'elle était pas vraiment une meuf dont tu pourrais être raide dingue, donc elle est passée à autre chose parce qu'elle veut être le plat principal et pas juste une entrée
il y a un mois
C possible oui
:chatserpent:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Toute.
Agis en conséquence la prochaine fois. Lui demande pas son "snap", prend direct son numero et invite la quelque part le lendemain.

T'es pas son crush, c'est juste ton tour. Et il peut passer vite donc loupe pas le coche
il y a un mois
Coucou
:-p
:miaou:

il y a un mois
Y a aucune question à se poser et tu devrais dépenser absolument aucune énergie émotionnelle là-dedans. Les femmes ont constamment des centaines d'options face à elles donc elles peuvent se permettre de se désinvestir immédiatement au moindre petit défaut, là où t'as l'impression de jouer ta vie dès que l'une d'entre elle te traite à peu près comme un être humain. La vérité c'est que t'auras jamais le fin mot de l'histoire, tu sauras jamais ce qui lui a déplu, ça pourrait être un million de choses différentes mais elle a aucune intention de te le dire parce qu'elle a déjà plus rien à foutre de toi, et même si tu le savais ça changera rien au fait qu'elle est déjà passée à autre chose et que tu devrais faire de même.
il y a un mois