InscriptionConnexion
Pirate cash, boire du rhum au port et baiser des putes pour rush la syphilis
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
FN57
FN57
1 an
Comment ça "Autre" ?
:bateman5:

- "Tu préfères le noir ou le blanc ?"
:Cash:

- "Le rouge"
:Ronaldo_costard:
"Autre" c'est pour ceux qui auraient préféré être mousquetaires, chevaliers, etc
:oui:
il y a un an
Un pirato-cow-boy !
:BG_avis:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
Pirate cash, boire du rhum au port et baiser des putes pour rush la syphilis
Enjoy ton scorbut le pouilleux
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
FN57
FN57
1 an
Enjoy ton scorbut le pouilleux
:bateman3:
Peut-être mai j'ai un beau bateau
il y a un an
La maladie typique de l'époque des pirates c'est le scorbut et ça donne pas la chiasse ça fait perdre les dents
:CHAT_PEUR_2:

Sinon plaies qui peuvent s'infecter à cause du manque d'hygiène mais y a le rhum pour désinfecter
:Escargochat:
Ta gueule je te parle de chiasse en mode chill juste pour évoquer des maladies, prochaine fois je sortirai des sources Wikipedia et des auteurs pour un échange bien chiant bien autiste
:Reimu_fumo_coucou:
il y a un an
Un cow boy car je dirais que c'est moins dangereux
Le terme exact est gunslinger si on parle de la représentation idéalisée des westerns
:CS_Nerd:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
En vrai si on veut juste prendre un truc vraiment classe mais pas forcément hors la loi. Templier pour la cause du Saint-Empire et récupérer la terre Sainte au musulmans et juifs

Même si je suis pas croyant ca devait être quelque chose de se mettre au service d'une cause supérieur avec de vrai frères d'armes
il y a un an
Le terme exact est gunslinger si on parle de la représentation idéalisée des westerns
:CS_Nerd:
C'est quoi gunslinger
:question:
il y a un an
Pirate même si je meurs au bout de 2 semaines
:sgyuifrefeq:
Image Image
il y a un an
C'est quoi gunslinger
:question:
Un gunslinger, également appelé gunfighter, est une personne connue pour sa rapidité et son habileté à manier et à tirer avec un pistolet, notamment dans l'Ouest américain. Le terme est souvent associé à des figures historiques ou fictives de l'Ouest américain, connues pour leurs duels et leurs compétences en tir.

Dans le contexte culturel, le gunslinger est un personnage populaire dans les films, les séries télévisées, les jeux vidéo et la littérature western. Il peut être un justicier, un hors-la-loi, un cow-boy ou un exhibitionniste de tir. Les gunslingers sont souvent représentés comme des figures solitaires, courageuses et indépendantes, avec une forte éthique et une maîtrise exceptionnelle de leurs armes.
Nous sommes un.
il y a un an
Un gunslinger, également appelé gunfighter, est une personne connue pour sa rapidité et son habileté à manier et à tirer avec un pistolet, notamment dans l'Ouest américain. Le terme est souvent associé à des figures historiques ou fictives de l'Ouest américain, connues pour leurs duels et leurs compétences en tir.

Dans le contexte culturel, le gunslinger est un personnage populaire dans les films, les séries télévisées, les jeux vidéo et la littérature western. Il peut être un justicier, un hors-la-loi, un cow-boy ou un exhibitionniste de tir. Les gunslingers sont souvent représentés comme des figures solitaires, courageuses et indépendantes, avec une forte éthique et une maîtrise exceptionnelle de leurs armes.
Ok.

Enfin bon moi je parlais des cow-boys gentils, qui dirigeaient des troupeaux, allaient aux putes et tuaient les Peaux-Rouges
:(
il y a un an
Ok.

Enfin bon moi je parlais des cow-boys gentils, qui dirigeaient des troupeaux, allaient aux putes et tuaient les Peaux-Rouges
:(
Culturellement c'est les gunslingers qui sont connus.

Billy the Kid
Doc Holliday
Jesse James
Butch Cassidy
Arthur Morgan
Clint Eastwood

C'est pas un meneur de troupeau qu'un gosse veut être.

C'est un des types de cette liste
:risito:
Nous sommes un.
il y a un an
Djem l'oignon frite à l'huileuh j'aime l'oignon quantil est bon
:kjRGB4:
Nous sommes un.
il y a un an
Culturellement c'est les gunslingers qui sont connus.

Billy the Kid
Doc Holliday
Jesse James
Butch Cassidy
Arthur Morgan
Clint Eastwood

C'est pas un meneur de troupeau qu'un gosse veut être.

C'est un des types de cette liste
Les gosses peut-être !

Quand j'étais ado j'adorerais les westerns spaghetti, leurs personnages ambigus.

Mais avec l'âge je préfère les westerns plus classiques, avec des personnages plus classiques, aux valeurs héroïques, qui protègent la veuve et l'orphelin
il y a un an
Les gosses peut-être !

Quand j'étais ado j'adorerais les westerns spaghetti, leurs personnages ambigus.

Mais avec l'âge je préfère les westerns plus classiques, avec des personnages plus classiques, aux valeurs héroïques, qui protègent la veuve et l'orphelin
Qui sont aussi des gunslingers btw car les cowboys rentrent dans la catégorie
Nous sommes un.
il y a un an
Qui sont aussi des gunslingers btw car les cowboys rentrent dans la catégorie
Quand j'étais tout petit mes parents m'avaient acheté une panoplie de cowboy, gilet, pantalon, ceinture pistolet et tout, je faisais régner l'ordre et la loi
:Timidonche:
il y a un an
Quand j'étais tout petit mes parents m'avaient acheté une panoplie de cowboy, gilet, pantalon, ceinture pistolet et tout, je faisais régner l'ordre et la loi
:Timidonche:
Moi j'étais un chevalier de la Table Ronde, faut croire que j'ai toujours une affinité Celte. Dommage que le polythéisme celte soit mort.
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Ta gueule je te parle de chiasse en mode chill juste pour évoquer des maladies, prochaine fois je sortirai des sources Wikipedia et des auteurs pour un échange bien chiant bien autiste
:Reimu_fumo_coucou:
Ok bonne chiasse
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an