Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
A quel h le match ??
Ils ont mentionné 23 heures.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Ce n'est pas le pays de la boxe pour rien.
il y a 3 jours
The game plan.
il y a 3 jours
Putain on se rend pas compte les couilles qu’il faut avoir avec tout ce monde qui te regarde et la hype faut assumer sur le ring à leur place je me chierais dessus
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 3 jours
Bluff
3j
On est tous pour usyk je crois
Deux générations. Encore un combat anthologique.
il y a 3 jours
Putain on se rend pas compte les couilles qu’il faut avoir avec tout ce monde qui te regarde et la hype faut assumer sur le ring à leur place je me chierais dessus
L'entraînement pour arriver a ce niveau est pire que le stress du combat en fait
il y a 3 jours
Bluff
3j
On est tous pour usyk je crois
il y a 3 jours
Je kiffe tellement leur intro.
il y a 3 jours
Non j'aime pas le gars.
Après ouai c'est un peu un malaise ambulant en dehors du ring vu qu'il parle pas bien anglais
Mais sa boxe est clean
Mais sa boxe est clean
il y a 3 jours
C'est le retour de Dubois, au mental, pas simple, mais il peut corriger sur certaines lacunes.
il y a 3 jours
Après ouai c'est un peu un malaise ambulant en dehors du ring vu qu'il parle pas bien anglais
Mais sa boxe est clean
Mais sa boxe est clean
Il s'en tape, c'est un gars authentique, il a sa famille et il vit dans un pays qui subit la finance mondialiste avec la guerre. Son parcours légendaire parle pour lui.
il y a 3 jours