InscriptionConnexion
Image Image

:Cashlunettes:
Soon, the main event !

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
A quel h le match ??
Ils ont mentionné 23 heures.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je m'installe
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 jours
Ce n'est pas le pays de la boxe pour rien.

Image
:chat_cinema:
il y a 3 jours
On est tous pour usyk je crois
:Boxe:
il y a 3 jours
Image

The game plan.
:chat_selection:
il y a 3 jours
J'aime pas l'ukrainien
:philippot_psychopathe:

Je préfère que Dubois l'emporte.
GIF
il y a 3 jours
Pas moi
GIF
il y a 3 jours
Insupportable la teen qui chante l'hymne ukrainien
:Tarax_2:
il y a 3 jours
Putain on se rend pas compte les couilles qu’il faut avoir avec tout ce monde qui te regarde et la hype faut assumer sur le ring à leur place je me chierais dessus
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 3 jours
Deux générations. Encore un combat anthologique.

Image Image

:chat_selection:
il y a 3 jours
Pas moi
T'es negrophile aussi ça compte pas ahi
:cyclisme:
il y a 3 jours
Putain on se rend pas compte les couilles qu’il faut avoir avec tout ce monde qui te regarde et la hype faut assumer sur le ring à leur place je me chierais dessus
L'entraînement pour arriver a ce niveau est pire que le stress du combat en fait
:Tarax_2:
il y a 3 jours
Image

:risiboxe:
il y a 3 jours
T'es negrophile aussi ça compte pas ahi
Non j'aime pas le gars.
GIF
il y a 3 jours
Je kiffe tellement leur intro.
il y a 3 jours
Non j'aime pas le gars.
Après ouai c'est un peu un malaise ambulant en dehors du ring vu qu'il parle pas bien anglais

Mais sa boxe est clean
il y a 3 jours
C'est le retour de Dubois, au mental, pas simple, mais il peut corriger sur certaines lacunes.
il y a 3 jours
Après ouai c'est un peu un malaise ambulant en dehors du ring vu qu'il parle pas bien anglais

Mais sa boxe est clean
Il s'en tape, c'est un gars authentique, il a sa famille et il vit dans un pays qui subit la finance mondialiste avec la guerre. Son parcours légendaire parle pour lui.
il y a 3 jours
Il s'en tape, c'est un gars authentique, il a sa famille et il vit dans un pays qui subit la finance mondialiste avec la guerre. Son parcours légendaire parle pour lui.
Exa exa, pas besoin d'être charismatique en dehors du ring quand tu prouves tout sur le ring
il y a 3 jours