Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Je suis amoureux de @joliefleur . Encore plus depuis qu'on sait que c'est un fake kheyette confirmé

il y a 13 heures
Amoureux de la caissière asiatique depuis des mois
Je dois cesser l'auto-pollution qui me ruine la vie et me reprendre en main en faisant mon ménage
Je dois cesser l'auto-pollution qui me ruine la vie et me reprendre en main en faisant mon ménage
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 13 heures
hallavar
13h
Moi, ca commence de plus en plus à y ressembler je crois
La même ?
Ahi courage crayon patience
il y a 13 heures
Je suis amoureux de @joliefleur . Encore plus depuis qu'on sait que c'est un fake kheyette confirmé
Moi aussi Batogonflable depuis que je sais que tu as une grosse rustine.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 13 heures
La meme
Go Moldavie sinon t as pas le choix ahi
il y a 13 heures-PEMT
JVCucks
13h
pas amoureux depuis cette folle qui haissait ses parents
elle projectionniste de cinéma moi qui la jette car trop de kilomètres pour un vagin
parfois je regrette
elle projectionniste de cinéma moi qui la jette car trop de kilomètres pour un vagin
parfois je regrette
Recontacte la
C'est stupide ces histoires de bodycount je trouve
C'est stupide ces histoires de bodycount je trouve
il y a 13 heures-PEMT
…….
J ai le cœur détruit clé, je suis incapable d aimer une femme et encore moins d être aimé par une femme
il y a 13 heures
Go Moldavie sinon t as pas le choix ahi
J'ai un dernier rencard avant qu'elle parte. On va voir ce que ca va donner, je dois mettre les choses à plat. Des amis sont intervenu en ma faveur
il y a 13 heures
J ai le cœur détruit clé, je suis incapable d aimer une femme et encore moins d être aimé par une femme
Jusqu’au jour ou tu trouvera la bonne personne
il y a 13 heures
J'ai un dernier rencard avant qu'elle parte. On va voir ce que ca va donner, je dois mettre les choses à plat. Des amis sont intervenu en ma faveur
il y a 13 heures
Jusqu’au jour ou tu trouvera la bonne personne
Bof j ai pas envie, je suis bien seul
il y a 13 heures