Ce sujet a été résolu
https://x.com/Coll_Nemesis/status/1946585074570244261
Un étudiant de 19 ans a agressé violemment une prostituée ukrainienne de 24 ans à Paris, lui infligeant une profonde balafre au visage avec un verre brisé.
Les faits se sont déroulés dans un appartement Airbnb le 12 juillet 2025, après un rendez-vous payé 600 € pour deux heures. Frustré par une prestation écourtée et des problèmes d’érection, le jeune homme a exigé un remboursement puis s’est vengé avec une extrême violence.
La victime, ancienne esthéticienne, a eu deux muscles sectionnés, ne peut plus sourire et reste traumatisée physiquement et psychologiquement. Jugé en comparution immédiate à Paris, l’étudiant a reconnu les faits mais a tenté de les justifier par la durée du service. La procureure a dénoncé un sentiment de toute-puissance lié à l’argent.
Il risque jusqu’à 10 ans de prison pour violences aggravées ayant causé une infirmité permanente.
La peine exacte n’a pas encore été rendue publique.
il y a 3 mois
Comment il a 600 balles a 19ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Elle va en avoir des heures à faire pour se payer une chirurgie et une greffe de nerfs, surtout que ses tarifs à 600 balles, c'est finito.
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Sois papa maman soit en allant charbonner à 18 ans ( il doit vivre chez ses parents) soit trafic de drogue
il y a 3 mois
Spirou2lasouaf
3 mois
Elle va en avoir des heures à faire pour se payer une chirurgie et une greffe de nerfs, surtout que ses tarifs à 600 balles, c'est finito.
La prochaine fois elle se moquera pas des micropenis mou et des puceaux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Problème d'érection avec une pute a 600 euros de l'heure ?
C'est un taulard, ça c'est sur. :oepelo:
C'est un taulard, ça c'est sur. :oepelo:
il y a 3 mois
Puisse cette mésaventure faire réfléchir les futures putes à se passer d’un Mac.
Arvi
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Trafic de drogues vu que c'est un bougnoule, merci les blancs qui vont acheter à ces parasites
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois