Ce sujet a été résolu
Le stress ça en fait partie ?
Dormir toute la journée aussi, avoir envie de rien faire?
Dormir toute la journée aussi, avoir envie de rien faire?
il y a 4 mois
Tu les connais?
Je les avais appris pendant une formation mais je m'en souviens plus
il y a 4 mois
Je les avais appris pendant une formation mais je m'en souviens plus
Je devrais pouvoir les retrouver sur internet ?
il y a 4 mois
Tu peux me décrire ce que tu appelles Sommeil chaotique ?
Pas dormir la nuit et être fatiguée et somnoler toute la journée avoir envie de rien faire?
Et c'est quoi traumas?
Pas dormir la nuit et être fatiguée et somnoler toute la journée avoir envie de rien faire?
Et c'est quoi traumas?
il y a 4 mois
Ce stress peut il provoquer des douleurs musculaires tels que des douleurs au cou et au dos?
Y a t'il aussi jamais envie de sortir de chez soi , et avoir peur du Contact social?
Y a t'il aussi jamais envie de sortir de chez soi , et avoir peur du Contact social?
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
Normalement tu le sais si tu es en dépression
La je pense avoir un gros doute
J'ai toujours envie de rien faire, je dors mal la nuit je dois attendre 3-4 heure a regardé le plafond, toujours entrain de broyé du noir, douleurs physique, d'après le médecin que je viens d'aller voir liée au stress.
Et tous ça a commencé en seconde.
J'ai toujours envie de rien faire, je dors mal la nuit je dois attendre 3-4 heure a regardé le plafond, toujours entrain de broyé du noir, douleurs physique, d'après le médecin que je viens d'aller voir liée au stress.
il y a 4 mois
La je pense avoir un gros doute
Ah toi aussi tu as des douleurs physiques liée à ton état mental ?
Raconte
C’est mon symptôme le plus handicapant depuis des année s
Raconte
Franck Sausage
il y a 4 mois
Ah toi aussi tu as des douleurs physiques liée à ton état mental ?
Raconte
Raconte
Grosse douleurs au cou avec contracture et ça dure depuis longtemps, même quand je ne fais rien de mes journées j'ai mal.
Je suis souvent malade même l'été et j'ai des douleurs au dos, et tout est musculaire.
Moi aussi ça m'handicape, là je suis en formation j'en ai fait un topic et je n'aime pas dutout cette formation, et avec ces douleurs physiques ça n'aide pas du tout.
Je suis souvent malade même l'été et j'ai des douleurs au dos, et tout est musculaire.
Moi aussi ça m'handicape, là je suis en formation j'en ai fait un topic et je n'aime pas dutout cette formation, et avec ces douleurs physiques ça n'aide pas du tout.
il y a 4 mois