Ce sujet a été résolu
C'est criminel de tenter de vendre des choses pareilles aux gens, rien qu'à la gueule tu sais que c'est pas bon. Mais alors le pire, ce qui me rend loco, c'est de savoir que s'ils sont toujours en rayon c'est qu'y a des gens qui en achètent régulièrement.
Je devrais un jour me taper la déter de me poster toute la journée dans un de ces rayons pour voir QUI achète ça
En fait je connais déjà la réponse, une magalax
Je devrais un jour me taper la déter de me poster toute la journée dans un de ces rayons pour voir QUI achète ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 17 heures
Anus9000
17h
C'est criminel de tenter de vendre des choses pareilles aux gens, rien qu'à la gueule tu sais que c'est pas bon. Mais alors le pire, ce qui me rend loco, c'est de savoir que s'ils sont toujours en rayon c'est qu'y a des gens qui en achètent régulièrement.
tu vas au buffet asiatique ,
au moins t en a pour ton argent
apres j en mange plus pendant un mois
au moins t en a pour ton argent
apres j en mange plus pendant un mois
il y a 17 heures
On en a déjà pris avec ma copine en dlc courte, même pour essayer c'était juste immonde
il y a 17 heures
On en a déjà pris avec ma copine en dlc courte, même pour essayer c'était juste immonde
Bah tu métonnes, la gueule que tirent ces trucs, on dirait des images gores de bouffe américaine
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 17 heures
Croix
17h
Les restos sushis lambdas en sont pas loin.
il y a 17 heures
Si t'es pas capable de faire des putain de sushi a la con , tasser du riz et poser un bout de saumon dessus
C'est plus facile que de faire des pâtes
il y a 17 heures
Argonath
17h
Et pourquoi ces sushis ne pourraient pas être bons ?
Parce que les produits utilisés sont des versions bas de gamme de marques françaises de distribution imitant des marques françaises de moins mauvaise qualité qui imitent les marques asiatiques.
il y a 17 heures
TintinQuiRit
17h
Si t'es pas capable de faire des putain de sushi a la con , tasser du riz et poser un bout de saumon dessus
Pour le saumon cru je crois qu'il faut quand même faire attention qu'il n'y ait pas de vers dedans au moment de la découpe
il y a 17 heures
Pour le saumon cru je crois qu'il faut quand même faire attention qu'il n'y ait pas de vers dedans au moment de la découpe
Tu prends du saumon fumé en barquette
il y a 16 heures
Tu prends du saumon fumé en barquette
Mdr c'est quand même pas la même chose
Remarque ils ont bien commencer a foutre de la vache qui rit et du thon dans les makis donc on n'est plus à ça près
Remarque ils ont bien commencer a foutre de la vache qui rit et du thon dans les makis donc on n'est plus à ça près
il y a 16 heures
Oe non c'est bon, c'est le prix c'est n'importe quoi en buffet a volonté ça coûte 15-20 € tu mange en illimité mais pour 8 sushi tu vas payer 20€
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 16 heures
Franchement ça va
Tu bourres de sauce soja, on est bon
Tu bourres de sauce soja, on est bon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 heures
Mdr c'est quand même pas la même chose
Ton opiniax sur les sushis à la dinde ?
https://onche.org/topic/9[...]toire-de-sushi-a-la-dinde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 heures
Attends ils ont remplacé les feuilles d'algues par de la dinde ???
Et puis comment ils ont réussi a faire des "feuilles" de dinde aussi fine, ça doit être full chimique le truc
Et puis comment ils ont réussi a faire des "feuilles" de dinde aussi fine, ça doit être full chimique le truc
il y a 16 heures