InscriptionConnexion
Quelle fdp faire travailler sa fille a l'usine
:deg:
pauvre fille
J'ai corrigé le timer, c'est le mec avec le four à pizza qui me bute à chaque fois
:Crie:

Je fais ça je pense que je deviens complètement zinzin avant la fin du premier jour
:asile:
il y a 2 ans
Go devenir fou et toucher l'aah ça sera plus sain que de taffer une seconde de plus dans cet enfer
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Franchement clé bouge toi, t'as aucune qualification? au pire trouve une formation ou quelque chose mais reste pas dans cette vie de merde t'es en train de te détruire
il y a 2 ans
La pause = moment le plus glauque tout le monde mange les yeux dans le vide pensant sûrement à la douce déliverance de la mort moi je me suit mis a ecouté des livre audio sinon je serait rester un zombie comme eux
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
Franchement clé bouge toi, t'as aucune qualification? au pire trouve une formation ou quelque chose mais reste pas dans cette vie de merde t'es en train de te détruire
Je peut faire quoi je sait rien faire d'autre
quelle formation j'ai aucune idée de quoi faire
il y a 2 ans
Nofake depuis 4 ans mon quotidien
:chauve:
Usine je rentre forum je m'alcoolise je me tape ma femme et je dors dans ma pisse et le lendemain rebelote

Je suit sur que ma femme doit me tromper durant mon absence a l'usine
:Brisee:
je suit tellement brisé que j'aurais même pas la force de tabasser le type
" je me tape ma femme "

Et il ose se plaindre en plus ?
:risitas_ahi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
No fake ?
il y a 2 ans
J'ai corrigé le timer, c'est le mec avec le four à pizza qui me bute à chaque fois

Je fais ça je pense que je deviens complètement zinzin avant la fin du premier jour
:asile:
Notready pas le premier ni le dernier a être boucled dans l'usine
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
" je me tape ma femme "

Et il ose se plaindre en plus ?
je suit sur a 100% qu'elle me cuck je reste avec car sinon je deviendrait encore + haineux et aigrie
il y a 2 ans
Go devenir fou et toucher l'aah ça sera plus sain que de taffer une seconde de plus dans cet enfer
Si c'était aussi simple je l'aurais déjà fait
:ahipince:
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
C'est ça le pire...
Anecdote d'un stage pourri que j'avais fait en prépa :

Y'avait un cinquantenaire qui bouclait dans ce type de taff, il était devenu taré il se plaignait h24 de sa vie de merde et tout les employés le détestait pour ça, il avait un couteau sous la gorge constamment.

Et moi dès le premier jour je me faisais tellement chier que je comptais les secondes, j'ai même pas terminé mon stage

Barre toi de cet enfer bordel l'op
il y a 2 ans
Hop hop hop la palette va pas se filmer toute seule, au travail bouzig
il y a 2 ans
On avait dis de bien bosser à l'école
il y a 2 ans
Les métiers du batiments c'est une autre boucle
qui est moin pire que usine mais qui reste infernale
il y a 2 ans
C'est ça le pire...
Anecdote d'un stage pourri que j'avais fait en prépa :

Y'avait un cinquantenaire qui bouclait dans ce type de taff, il était devenu taré il se plaignait h24 de sa vie de merde et tout les employés le détestait pour ça, il avait un couteau sous la gorge constamment.

Et moi dès le premier jour je me faisais tellement chier que je comptais les secondes, j'ai même pas terminé mon stage

Barre toi de cet enfer bordel l'op
Partir pour faire quoi
il y a 2 ans
Je peut faire quoi je sait rien faire d'autre
quelle formation j'ai aucune idée de quoi faire
Demande à pole emploi de faire un bilan de compétence ou une connerie du genre, c'est full branlette mais ils vont te donner quelques pistes.
Sinon à la dure tu regarde les centre de formations prêt de chez toi et ce qu'il propose, à noté que vaux mieux être au chômage histoire que l'état paye ta formation.
Et dans tout les cas tu sais te levé et aller faire ton taf, c'est le seul prérequis pour un paquet de métier.
il y a 2 ans
Les métiers du batiments c'est une autre boucle
qui est moin pire que usine mais qui reste infernale
ça reste largement plus sympa clé
il y a 2 ans
Si c'était aussi simple je l'aurais déjà fait
Bah go prendre un rdv avec un psychiatre pour commencer et montre lui toute la folie que tu as gardé en toi
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
Demande à pole emploi de faire un bilan de compétence ou une connerie du genre, c'est full branlette mais ils vont te donner quelques pistes.
Sinon à la dure tu regarde les centre de formations prêt de chez toi et ce qu'il propose, à noté que vaux mieux être au chômage histoire que l'état paye ta formation.
Et dans tout les cas tu sais te levé et aller faire ton taf, c'est le seul prérequis pour un paquet de métier.
je vais voir ça a la fin de l'année avant le mois de Août
il y a 2 ans
je suit sur a 100% qu'elle me cuck je reste avec car sinon je deviendrait encore + haineux et aigrie
Mais non faut pas dire ça faut pas direct penser que c'est toutes hein
:risibo:

En vrai courage quand même l'op , mais pourquoi ne pas essayer de trouver un autre taff ?
:Mouais_Jesus:

Tu pars en vacances des fois ? Si oui tu fais quoi ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans