Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
15h
Post avant « Aujourd’hui la definition de racisme n’a aucun sens
»
le problème c'est que c'est vrai
pose la question à un groupe personnes différentes et t'auras jamais une même réponse unanime
donc nous pouvons encore conclure que pour une énième fois tu remplis avec brio la création d'un topic de merde, félicitations
pose la question à un groupe personnes différentes et t'auras jamais une même réponse unanime
donc nous pouvons encore conclure que pour une énième fois tu remplis avec brio la création d'un topic de merde, félicitations
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
15h
Les Onchois s’expriment
Oui clairement
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
15h
Post avant « Aujourd’hui la definition de racisme n’a aucun sens
»
Aujourd’hui la definition de racisme n’a aucun sens
...
il y a 14 heures
Depuis la maternelle
il y a 14 heures
Les blancs pas racistes me dégoûtent
S'ils savaient comme les arabes et les noirs parlent d'eux AYAAAAAAAAOOOOOOO
Bande de gros sacs à foutre
il y a 14 heures
JoeyKing
14h
Les blancs pas racistes me dégoûtent
Non c’est pas vrai
il y a 14 heures
Non c’est pas vrai
Faut pas se leurrer, les exceptions ne font pas la norme
il y a 14 heures
Les racistes j'en fais mon quatre-heure
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 14 heures
Ben ouais comme tout le monde
Comme les fdp d'étudiants pro Palestine qui sont nazis antisémites qui se prétendent être antisémites
Et comme la sale pute à negres de bouffeuse de nouilles que j'ai eu cette année dans ma fac qui avait ironisée le racisme anti blanc cette sale pute de merde
Et le pire c'est qu'elle imitait l'accent asiatique et qu'elle vannait ses propres origines mais quand je faisais pareil avec mes origines algériennes elle me traitait de raciste cette pute à negres gobeuse de chibre de macaque
Comme les fdp d'étudiants pro Palestine qui sont nazis antisémites qui se prétendent être antisémites
Et comme la sale pute à negres de bouffeuse de nouilles que j'ai eu cette année dans ma fac qui avait ironisée le racisme anti blanc cette sale pute de merde
Et le pire c'est qu'elle imitait l'accent asiatique et qu'elle vannait ses propres origines mais quand je faisais pareil avec mes origines algériennes elle me traitait de raciste cette pute à negres gobeuse de chibre de macaque
il y a 13 heures
Oui ou non, c'est très réducteur pour ce genre de question.
Je dirais "non, MAIS..."
Je dirais "non, MAIS..."
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
15h
Les Onchois s’expriment
En métropole oui, en outre mer non parce qu'il y a pas de racisme anti blanc et pas d arabes
il y a 13 heures
Et le pire c'est que les fdp qui étaient dans ma fac cette année ils étaient tous de gauche même si ils avaient fait croire en début d'année qu'ils avaient pas voté, qu'ils étaient apolitiques, alors qu'ils ont tous fait barrage évidemment, ils disent que c'est mérité pour la condamnation de la poissonnière, certes, mais PAR CONTRE, y'en a un qui avait dit à un moment "d'ailleurs la droite en France ça serait l'extrême gauche dans plein de pays"
Donc ça veut dire qu'ils ne sont pas des golems, mais qu'ils arrivent QUAND-MÊME à en avoir la mentalité et faire barrage au nom de la bien-pensance ces fils de putes
Donc ça veut dire qu'ils ne sont pas des golems, mais qu'ils arrivent QUAND-MÊME à en avoir la mentalité et faire barrage au nom de la bien-pensance ces fils de putes
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
15h
Les Onchois s’expriment
Je crois qu'être blanc suffit à considérer que t'es raciste en 2025, par conséquent oui je le suis.
il y a 13 heures
Je crois qu'être blanc suffit à considérer que t'es raciste en 2025, par conséquent oui je le suis.
Personne ne pense ça
il y a 12 heures