Ce sujet a été résolu
Il l'a fait ce con
https://x.com/FeelsGuy2003/status/1946440072036774043
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Ces mots n'avaient pas résonné dans un stade depuis tellement longtemps
En Chine bordel Cette timeline est délirante
il y a un mois
Homies
1 mois
Ces mots n'avaient pas résonné dans un stade depuis tellement longtemps
Ahi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Les chinois qui se hypent dès les premières nanosecondes du single, ils étaient peut-être venus que pour ça
L'ambiance que ça devait être
Et après le concert tu rentres en voiture volante
L'ambiance que ça devait être
Et après le concert tu rentres en voiture volante
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BASSEEDD LA CHINE BASSEDDD CIMER XI T'ES UN DIEU
BASSEEDD LA CHINE BASSEDDD CIMER XI T'ES UN DIEU
....
......
............
......................
il y a un mois
Quelqu'un sait c'est dans quel chapitre de l'art de la guerre de Sun Tzu ?
il y a un mois
Sovietskionche
1 mois
Il pourra faire des concerts en Europe ou les juifs lui ont interdit ?
Oui et non
Des posts récents sur X (juillet 2025) suggèrent que Kanye pourrait être "quasiment interdit" de se produire dans certaines grandes salles européennes, comme le Wembley Stadium et l’O2 Arena à Londres, en raison de son image controversée et de préoccupations morales des organisateurs. Ces salles auraient refusé sa demande de se produire, même pour un cachet de 7 millions de dollars.
Ces restrictions pourraient également s'appliquer à d'autres grandes villes européennes, y compris Paris, bien que l’Accor Arena ait accueilli son événement en 2024, ce qui indique que certaines salles restent ouvertes à ses performances.
Des posts récents sur X (juillet 2025) suggèrent que Kanye pourrait être "quasiment interdit" de se produire dans certaines grandes salles européennes, comme le Wembley Stadium et l’O2 Arena à Londres, en raison de son image controversée et de préoccupations morales des organisateurs. Ces salles auraient refusé sa demande de se produire, même pour un cachet de 7 millions de dollars.
Ces restrictions pourraient également s'appliquer à d'autres grandes villes européennes, y compris Paris, bien que l’Accor Arena ait accueilli son événement en 2024, ce qui indique que certaines salles restent ouvertes à ses performances.
il y a un mois