Ce sujet a été résolu
Vous pensez que macron regarde le multiplex pendant qu'il se fait refaire le fiak par moussa ?
il y a 2 ans
laboss
2 ans
Vous pensez que macron regarde le multiplex pendant qu'il se fait refaire le fiak par moussa ?
il y a 2 ans
Bonsoir,
Sachez qu'il ne s'est rien passé, qu'il ne se passe rien et qu'il ne se passera jamais rien.
Cordialement,
Serge
Sachez qu'il ne s'est rien passé, qu'il ne se passe rien et qu'il ne se passera jamais rien.
Cordialement,
Serge
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Franchement grand respect aux crs
Si c etait moi je serais a l igs le soir meme
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Bonsoir,
Cordialement,
Serge
Cordialement,
Serge
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Bonsoir,
Cordialement,
Serge
Cordialement,
Serge
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait arrêté en plein soirée en ville pour avoir gueulé , bourré : tout le monde, déteste la police + les putes à Macron
Ils m'ont pas embarqué mais ils ont failli après m'avoir mis un gros coup de pression (c'était à l'époque GJ)
Ils m'ont pas embarqué mais ils ont failli après m'avoir mis un gros coup de pression (c'était à l'époque GJ)
Voiture de la Police Nationale avec le chien

il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Franchement grand respect aux crs
la tentation bordel, faut dire que y'a de quoi se faire plaisir
il y a 2 ans
Le streamer qui reçoit des dons tout ça car il a réussi à ouvrir 4 liens youtube en même temps
il y a 2 ans
Je suis des 2 camps perso, j'ai vraiment envie que chacun y mette du sien, tout ce qu'il a,pour qu'on assiste à un beau match 

Oh une signature
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Autant de monde que la semaine dernière 400 000 a Paris et plus de monde en province
Ça lâche rien
Ça lâche rien
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Autant de monde que la semaine dernière 400 000 a Paris et plus de monde en province
Ça lâche rien
Ça lâche rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans