Ce sujet a été résolu
No fake j'ai baisé pas mal de femmes à mon heure de gloire donc j'ai de l'expérience
Essayez de poser des questions précises
Essayez de poser des questions précises
post avant "dring dring", oui je suis un dechet maintenanta cause de ma santé mais avant c'était pas le cas
Perdez pas espoir
il y a 19 heures
Comment on fait pour parler à une fille quand on ressemble à Gollum dans le seigneur des anneaux ?
il y a 19 heures
Misere
19h
Comment on fait pour parler à une fille quand on ressemble à Gollum dans le seigneur des anneaux ?
Mon khey si tu as pas le physique il te faut le statut social, tu as pas le choix.
Tu fais quoi dans la vie ?
Perdez pas espoir
il y a 19 heures
Mon khey si tu as pas le physique il te faut le statut social, tu as pas le choix.
Je suis chômeur ou esclave selon les périodes
il y a 19 heures
Donc voilà, si t'as pas le statut social, le compte en banque ou le visage de Brad Pitt, tu niques pas en France/Europe.
Je préfère faire de l'argent et rester seul, la femme est une récompense pour l'homme, si tu ne fais pas d'effort pas de récompense, je préfère rester proche de mes deniers qu'avec un divorce à la con.
Je préfère faire de l'argent et rester seul, la femme est une récompense pour l'homme, si tu ne fais pas d'effort pas de récompense, je préfère rester proche de mes deniers qu'avec un divorce à la con.
il y a 19 heures
Misere
19h
il y a 19 heures
Je suis chômeur ou esclave selon les périodes
Ça va être compliqué khey... fait des formations et bouges toi le cul pour augmenter ta valeur sociale.
A côté lance toi dans une passion à fond.
En 2 ans tu peux tout changer
A côté lance toi dans une passion à fond.
En 2 ans tu peux tout changer
Perdez pas espoir
il y a 18 heures
Donc voilà, si t'as pas le statut social, le compte en banque ou le visage de Brad Pitt, tu niques pas en France/Europe.
Dans la vie RIEN n'est gratuit. A partir de la...
Perdez pas espoir
il y a 18 heures
D'accord j'essaie tout de suite avec mon seul contact féminin
Ton contact féminin c'est ta mère c'est ça hein ?
il y a 18 heures
T'étais pas Chad, juste BG
Et t'as glow down
Et t'as glow down
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 18 heures
Misere
19h
Be confident bro
Expat au 🇻🇳
il y a 18 heures
T'étais pas Chad, juste BG
Et t'as glow down
Et t'as glow down
J'étais un chad khey, j'avais un job de fou, je fréquentait des gens connus, j'étais BG, j'avais une femme...
Perdez pas espoir
il y a 18 heures
Dans la vie RIEN n'est gratuit. A partir de la...
Hélas... L'amour, c'est qu'une conception hollywoodienne pour les bourgeois..
il y a 18 heures
J'étais un chad khey, j'avais un job de fou, je fréquentait des gens connus, j'étais BG, j'avais une femme...
Quand t'es un Chad tu le restes à vie, là tu décris pas un Chad, mais des circonstances favorables
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 18 heures
Pourquoi c'est plus le cas ? Qu'es-ce qui a changé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Ton contact féminin c'est ta mère c'est ça hein ?
Non une kheyette et elle m'a même pas répondu
il y a 17 heures