InscriptionConnexion
Mais c'est quoi ça ?
:zahi:

Pourquoi mardi, jeudi et vendredi uniquement 15h-17h30 ?
:facepalm:

Samedi ouvert uniquement le matin (faut les comprendre, ils ont trop travaillé en semaine)
:risi_zoom:

Et le mercredi fermé, sans explication nada, journée bonus libre
:facepalm:
Ils pensent à nos aînés qui bien souvent n’ont que le samedi matin de libre dans leur agenda surchargé entre les parties de bridges l’Aquafitness et les cours d’aide aux migrants
https://x.com/elpulo78/status/1946499398717829484
il y a 17 heures
Les horaires de la poste Image

:moustachu:
T'es pas levé avant 12h ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 17 heures
Hé bien je ne pensais pas que c'était aussi grave
:Regarde_mon_cul:
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances

sans prévenir
:Clope_nuit:
il y a 17 heures
T'es pas levé avant 12h ?
:pote_de_ADlaurent:
Je travaille samedi compris
:moustachu:
il y a 17 heures
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances

sans prévenir
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
:chat_lunettes:

Oui je sais c'est le public... mais quand même ?!
il y a 17 heures
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
:chat_lunettes:

Oui je sais c'est le public... mais quand même ?!
mdr
il y a 17 heures
Quand on reçoit un PUTAIN de recommandé, et que il va dans le putain de bureau de poste de la ville.... ouvert de 9H30 à 12H du mardi au vendredi
:rage:

Et quand tu cherches un moyen pour que ton bureau de poste d'affiliation soit celui de la ville un peu plus grande à côté avec des horaires normaux et que "lol non vous êtes obligé de faire avec le bureau pourri"

Je me fait même plus chier à les prendre les recommandé, tant pis.
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
ils ont des vacances d'été eux aussi
:Asthenie2:
il y a 17 heures
Ils pensent à nos aînés qui bien souvent n’ont que le samedi matin de libre dans leur agenda surchargé entre les parties de bridges l’Aquafitness et les cours d’aide aux migrants
https://x.com/elpulo78/status/1946499398717829484
Et quand tu trouve un créneaux dans les horaires de merde de la poste pour pouvoir y aller (ie : pendant le taf) tu as devant toi une file de boomer qui racontent leurs vie de merde
:mains:

Ce pays qui n'est fait que pour les boomer et les parasite au RSA
:rage:
il y a 17 heures