InscriptionConnexion
Walek95
Walek95
9 mois
Hé bien je ne pensais pas que c'était aussi grave
:Regarde_mon_cul:
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances

sans prévenir
:Clope_nuit:
il y a 9 mois
T'es pas levé avant 12h ?
:pote_de_ADlaurent:
Je travaille samedi compris
:moustachu:
il y a 9 mois
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances

sans prévenir
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
:chat_lunettes:

Oui je sais c'est le public... mais quand même ?!
il y a 9 mois
Walek95
Walek95
9 mois
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
:chat_lunettes:

Oui je sais c'est le public... mais quand même ?!
mdr
il y a 9 mois
Quand on reçoit un PUTAIN de recommandé, et que il va dans le putain de bureau de poste de la ville.... ouvert de 9H30 à 12H du mardi au vendredi
:rage:

Et quand tu cherches un moyen pour que ton bureau de poste d'affiliation soit celui de la ville un peu plus grande à côté avec des horaires normaux et que "lol non vous êtes obligé de faire avec le bureau pourri"

Je me fait même plus chier à les prendre les recommandé, tant pis.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
ils ont des vacances d'été eux aussi
:Asthenie2:
il y a 9 mois
Ils pensent à nos aînés qui bien souvent n’ont que le samedi matin de libre dans leur agenda surchargé entre les parties de bridges l’Aquafitness et les cours d’aide aux migrants
Et quand tu trouve un créneaux dans les horaires de merde de la poste pour pouvoir y aller (ie : pendant le taf) tu as devant toi une file de boomer qui racontent leurs vie de merde
:mains:

Ce pays qui n'est fait que pour les boomer et les parasite au RSA
:rage:
il y a 9 mois