Ce sujet a été résolu
Walek95
17h
Mais c'est quoi ça ?
Pourquoi mardi, jeudi et vendredi uniquement 15h-17h30 ?
Samedi ouvert uniquement le matin (faut les comprendre, ils ont trop travaillé en semaine)
Et le mercredi fermé, sans explication nada, journée bonus libre
Pourquoi mardi, jeudi et vendredi uniquement 15h-17h30 ?
Samedi ouvert uniquement le matin (faut les comprendre, ils ont trop travaillé en semaine)
Et le mercredi fermé, sans explication nada, journée bonus libre
Ils pensent à nos aînés qui bien souvent n’ont que le samedi matin de libre dans leur agenda surchargé entre les parties de bridges l’Aquafitness et les cours d’aide aux migrants
https://x.com/elpulo78/status/1946499398717829484
il y a 17 heures
Hé bien je ne pensais pas que c'était aussi grave
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances
sans prévenir
sans prévenir
il y a 17 heures
T'es pas levé avant 12h ?
Je travaille samedi compris
il y a 17 heures
la poste à coté de chez moi ferme quand ils veulent pendant les grandes vacances
sans prévenir
sans prévenir
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
Oui je sais c'est le public... mais quand même ?!
il y a 17 heures
Question surement naïve mais... il n'y a vraiment personne au-dessus d'eux qui les contrôle ?
mdr
il y a 17 heures
Quand on reçoit un PUTAIN de recommandé, et que il va dans le putain de bureau de poste de la ville.... ouvert de 9H30 à 12H du mardi au vendredi
Et quand tu cherches un moyen pour que ton bureau de poste d'affiliation soit celui de la ville un peu plus grande à côté avec des horaires normaux et que "lol non vous êtes obligé de faire avec le bureau pourri"
Je me fait même plus chier à les prendre les recommandé, tant pis.
Et quand tu cherches un moyen pour que ton bureau de poste d'affiliation soit celui de la ville un peu plus grande à côté avec des horaires normaux et que "lol non vous êtes obligé de faire avec le bureau pourri"
Je me fait même plus chier à les prendre les recommandé, tant pis.
il y a 17 heures
Ils pensent à nos aînés qui bien souvent n’ont que le samedi matin de libre dans leur agenda surchargé entre les parties de bridges l’Aquafitness et les cours d’aide aux migrants
https://x.com/elpulo78/status/1946499398717829484
Et quand tu trouve un créneaux dans les horaires de merde de la poste pour pouvoir y aller (ie : pendant le taf) tu as devant toi une file de boomer qui racontent leurs vie de merde
Ce pays qui n'est fait que pour les boomer et les parasite au RSA
Ce pays qui n'est fait que pour les boomer et les parasite au RSA
il y a 17 heures