InscriptionConnexion
Tu peux regarder des films sur ton téléviseur, j’avoue que les programmes tv puent la merde en général, mais le plaisir d’un bon film chez soi….
:Mouais_Jesus:
perso ce qui me gêne le plus ce sont les émissions télé, la technologie du large écran ça pour regarder des films ou autre me va
:yotsuba_dead:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Je préfère apprendre à m'en détacher que de ne pas avoir le choix
:Demichouette:

C'est un peu ça la vie au final, avec ou sans téléphone
:Sora_vent:
Je n'ai jamais choisi de vivre dans une société envahie par ces technologies, et même si je décidais d'abandonner ça personnellement, je vivrai toujours dedans sauf énorme revirement politique
:Serie:
Au plaisir ~
il y a un an
Non, il faut juste leur donner moins d'importance, et éradiquer les réseaux sociaux
c vrai, mais c'est compliqué de ménager la chèvre et le chou
:ahitison:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je n'ai jamais choisi de vivre dans une société envahie par ces technologies, et même si je décidais d'abandonner ça personnellement, je vivrai toujours dedans sauf énorme revirement politique
On est pas impuissants sur le groupe, si on veut agir on peut toujours le faire
:vampirelfe:
il y a un an
L'isolement social est causé par les nouvelles technologies. Tout le monde serait beaucoup plus sociable sans alternatives virtuelles.
il y a un an
On est pas impuissants sur le groupe, si on veut agir on peut toujours le faire
:vampirelfe:
Certes mais c dur
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Certes mais c dur
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
J'ai l'impression que ces deux inventions en particulier ont ravagé la société

La question : aimeriez-vous vivre dans un monde sans téléphone et sans télévision ?
Sans bug tinder
:chat_content3:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Internet existerait toujours, juste pas les téléphones / smartphones et les téléviseurs
:moustachutele:
S'il y a encore les ordinateurs et Internet la question ne se pose pas alors, c'est un non-dilemme
:CS_Zoom:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
S'il y a encore les ordinateurs et Internet la question ne se pose pas alors, c'est un non-dilemme
:CS_Zoom:
Content que tu dises ça
:ryopouce:
Au plaisir ~
il y a un an
Je sais
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
J'ai l'impression que ces deux inventions en particulier ont ravagé la société

La question : aimeriez-vous vivre dans un monde sans téléphone et sans télévision ?
Rien ne vous empeches de ne pas utiliser de téléphone et de télévision, hein les puants
:risitas_ahi:
il y a un an
Plutôt pour
Ça augmenterait rapidement les interactions
Ça me rappelle quand il y a eu une coupure de courant dans la rue, j'ai sympatisé avec des voisins que j'avais jamais vu
:amitie_sincere:
il y a un an
Rien ne vous empeches de ne pas utiliser de téléphone et de télévision, hein les puants
:risitas_ahi:
puant toi-même
Au plaisir ~
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Plutôt pour
Ça augmenterait rapidement les interactions
Ça me rappelle quand il y a eu une coupure de courant dans la rue, j'ai sympatisé avec des voisins que j'avais jamais vu
:amitie_sincere:
C'est ce que je me disais
:Drinkpan:
Au plaisir ~
il y a un an