Tu peux regarder des films sur ton téléviseur, j’avoue que les programmes tv puent la merde en général, mais le plaisir d’un bon film chez soi….
perso ce qui me gêne le plus ce sont les émissions télé, la technologie du large écran ça pour regarder des films ou autre me va
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère apprendre à m'en détacher que de ne pas avoir le choix
C'est un peu ça la vie au final, avec ou sans téléphone
C'est un peu ça la vie au final, avec ou sans téléphone
Je n'ai jamais choisi de vivre dans une société envahie par ces technologies, et même si je décidais d'abandonner ça personnellement, je vivrai toujours dedans sauf énorme revirement politique
Au plaisir ~
il y a un an
Retsuko
1 an
Non, il faut juste leur donner moins d'importance, et éradiquer les réseaux sociaux
c vrai, mais c'est compliqué de ménager la chèvre et le chou
Au plaisir ~
il y a un an
Je n'ai jamais choisi de vivre dans une société envahie par ces technologies, et même si je décidais d'abandonner ça personnellement, je vivrai toujours dedans sauf énorme revirement politique
On est pas impuissants sur le groupe, si on veut agir on peut toujours le faire
il y a un an
L'isolement social est causé par les nouvelles technologies. Tout le monde serait beaucoup plus sociable sans alternatives virtuelles.
il y a un an
On est pas impuissants sur le groupe, si on veut agir on peut toujours le faire
Certes mais c dur
Au plaisir ~
il y a un an
Certes mais c dur
Certes mais on est malins
il y a un an
Putaso
1 an
J'ai l'impression que ces deux inventions en particulier ont ravagé la société
La question : aimeriez-vous vivre dans un monde sans téléphone et sans télévision ?
La question : aimeriez-vous vivre dans un monde sans téléphone et sans télévision ?
Sans bug tinder
il y a un an
Internet existerait toujours, juste pas les téléphones / smartphones et les téléviseurs
S'il y a encore les ordinateurs et Internet la question ne se pose pas alors, c'est un non-dilemme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
S'il y a encore les ordinateurs et Internet la question ne se pose pas alors, c'est un non-dilemme
Content que tu dises ça
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaso
1 an
J'ai l'impression que ces deux inventions en particulier ont ravagé la société
Rien ne vous empeches de ne pas utiliser de téléphone et de télévision, hein les puants
il y a un an
Plutôt pour
Ça augmenterait rapidement les interactions
Ça me rappelle quand il y a eu une coupure de courant dans la rue, j'ai sympatisé avec des voisins que j'avais jamais vu
Ça augmenterait rapidement les interactions
Ça me rappelle quand il y a eu une coupure de courant dans la rue, j'ai sympatisé avec des voisins que j'avais jamais vu
il y a un an
Rien ne vous empeches de ne pas utiliser de téléphone et de télévision, hein les puants
puant toi-même
Au plaisir ~
il y a un an
209
Sur ce sujet0