Ce sujet a été résolu
J'aurais bien voulu te poster la photo d'un russe qui en collectionne des dizaines de toutes nationalité mais j'arrive plus à la retrouver dans mon dossier download avec + 15k d'images en tout genre
il y a 2 ans
Non non non, ils ont pris le bâtiment d'administration principale, soit un gros tas de RUINES, calmos le zigger
Les ukrainiens ils ont pris quoi ? A part une une dérouillée ? Il est où ton badge homologay ?
il y a 2 ans
Les ukrainiens ils ont pris quoi ? A part une une dérouillée ? Il est où ton badge homologay ?
il y a 2 ans
ayyaaaa c'est nofake les mercenaires isis chez les russes ?
Y'a écrit "ISIS hunters" ce sont des patchs portés par les wagnérites du temps où ils étaient en Syrie
il y a 2 ans
J'ai posté le plus soft car le gore est interdit, j'ai des centaines de cadavres de mongols russes sur mes disques en dépit des proutinistes droitardés de merde
On ce sent civilisés.
il y a 2 ans
Pareil
Je pourrais te montrer la même puissance 10 coté russe mais j'ai carrément la flemme de te nourrir
Surtout que t'es juste insignifiant
Il y a personne a convaincre ici sur ce qu'il se passe en Ukraine ma petite groupie de Tytelman
https://webmshare.com/nQyEa
Je pourrais te montrer la même puissance 10 coté russe mais j'ai carrément la flemme de te nourrir
Il y a personne a convaincre ici sur ce qu'il se passe en Ukraine ma petite groupie de Tytelman
il y a 2 ans
On ce sent civilisés.
J'ai une haine sans limite pour les russes et tous leurs soutiens
Je passe pas une bonne journée si j'ai pas vu quelques cadavres russes bien mutilés
Je passe pas une bonne journée si j'ai pas vu quelques cadavres russes bien mutilés
il y a 2 ans
Consulte.
il y a 2 ans
Ahi t'es comme BFM, LCI, CNEWS tu condamnes le contenu gore sauf quand c'est une photo d'un russe ou d'un migrant
il y a 2 ans
J'ai une haine sans limite pour les russes et tous leurs soutiens
Une vie enviable.
il y a 2 ans
Pareil
https://webmshare.com/nQyEa
il y a 2 ans
Y'a écrit "ISIS hunters" ce sont des patchs portés par les wagnérites du temps où ils étaient en Syrie
ah ok c'est des types qui ont combattu avec bachar j'imaginent
il y a 2 ans
Ces types sont déjà morts et enterrés
Par des russes
Par des russes
il y a 2 ans
Pourquoi presque tous les PRO Ukraine sont des psychopathe ambulant ?
Sans prendre un parti on voit bien qu'ils sont dérangés alors que les Pro Russe savent se tenir la preuve avec ce topic
Sans prendre un parti on voit bien qu'ils sont dérangés alors que les Pro Russe savent se tenir la preuve avec ce topic
il y a 2 ans
Ces types sont déjà morts et enterrés
Par des russes
Par des russes
Reverse card
il y a 2 ans
Rozen
2 ans
Pourquoi presque tous les PRO Ukraine sont des psychopathe ambulant ?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
poutine est un joueur d'échecs
il avait prévu dès 2014 de se faire enculer à kharkiv, c'était son plan A
plan B c'était de se faire sodomiser à Kherson, mission accomplie avec succès
le plan C est actuellement en cours d'éxécution, se faire monter en l'air à Bakhmut
Poutine est le goat
Il déroule son plan comme un chef d'orchestre
Les wagnerites viennent tout juste de capturer un hameau de 6 habitants à coté de Donetsk
il avait prévu dès 2014 de se faire enculer à kharkiv, c'était son plan A
plan B c'était de se faire sodomiser à Kherson, mission accomplie avec succès
le plan C est actuellement en cours d'éxécution, se faire monter en l'air à Bakhmut
Poutine est le goat
Il déroule son plan comme un chef d'orchestre
Les wagnerites viennent tout juste de capturer un hameau de 6 habitants à coté de Donetsk
C'est du billard à trois bandes tu peux pas comprendre l'op
Grâce à lui les frontières de la Russie avec des pays membres de l'otan ont triplées, c'est une réussite complète.

Grâce à lui les frontières de la Russie avec des pays membres de l'otan ont triplées, c'est une réussite complète.
il y a 2 ans