InscriptionConnexion
Tu es clairement un bot rouge.
:Risitasse:

D'ailleurs, j'ai écouté des émissions audio de France inter sur Xi Jiping et le PCC, je pense faire un topic sur certains trucs croustillants.
:VergilDevilSmile:
Ahi totalement zinzin
:ahi:

En fait je viens de capter un truc, tu dois être indien ça correspond
il y a 14 heures
Imaginez accorder de l'attention à ce qui sort de la bouche de ça :

:headbang_:
Occidentaliste le plus sain
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 14 heures
Ahi totalement zinzin

ZogGPT
free lebosslelite
il y a 13 heures
Occidentaliste le plus sain
:sourirencoin:
il y a 13 heures
Ahi totalement zinzin

Non mais par contre j'ai bien mangé du curry aujourd'hui.
il y a 13 heures
Non mais par contre j'ai bien mangé du curry aujourd'hui.
Trop tard j’ai grillé :
- israelolatre
- ukrainolatre
- anti communiste
- « aryen »
- pavé gpt

Faut pas avoir honte de tes origines, India superpower 2025
:Indien_ganged_fume:
il y a 13 heures
"Il n'y a aucune volonté Israélienne de détruire volontairement les églises." C'est pas la première, c'est pas un accident
:zidane_goy:

Et l'attaque du village chrétien, c'était un accident aussi ?
Les chrétiens et Juifs de surcroit n'avaient aucune valeur aux yeux de ton maitre à penser, d'une...

Image Image

Deuxièmement, vous colportez la propagande Palestinienne, ou vous faites semblant de croire des conneries comme le fait que des villages seraient ciblés, car "chrétiens"...

Les erreurs arrivent pendant une guerre, la désinformation existe aussi.
Ce qui est certain, ce qu'Israël a surement d'autres chats à fouetter que de se mettre le monde chrétien à dos alors qu'ils ont déjà des hordes de musulmans hostiles à gérer...
:benilunettes:
il y a 13 heures
Trop tard j’ai grillé :
- israelolatre
- ukrainolatre
- anti communiste
- « aryen »
- pavé gpt

Faut pas avoir honte de tes origines, India superpower 2025
:Indien_ganged_fume:
Ça y est, from Marocain to juif et maintenant "Indien"...
Ça sera quoi la prochaine ?

Que des tarax sur ce forum...
:aay:
il y a 13 heures
Les chrétiens et Juifs de surcroit n'avaient aucune valeur aux yeux de ton maitre à penser, d'une...

Image Image

Deuxièmement, vous colportez la propagande Palestinienne, ou vous faites semblant de croire des conneries comme le fait que des villages seraient ciblés, car "chrétiens"...

Les erreurs arrivent pendant une guerre, la désinformation existe aussi.
Ce qui est certain, ce qu'Israël a surement d'autres chats à fouetter que de se mettre le monde chrétien à dos alors qu'ils ont déjà des hordes de musulmans hostiles à gérer...
:benilunettes:
Penser qu'Hitler met les juifs et les chrétiens sur le même plan

T'es vraiment un indien

Pas besoin de propagande palestinienne quand les juifs se comportent comme des sales juifs aux yeux de tous
free lebosslelite
il y a 13 heures
Jésus, ce n'était pas "un Narbonoïde" ?
:dos:
Image
il y a 13 heures
Ça y est, from Marocain to juif et maintenant "Indien"...
Ça sera quoi la prochaine ?

Que des tarax sur ce forum...
:aay:
Je vais rester sur indien pour le moment, ça colle bien
:chabounce:
il y a 13 heures
Il votait LFI
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
il y a 13 heures
Je vais rester sur indien pour le moment, ça colle bien
:chabounce:
Si ça te fait plaisir.
il y a 13 heures
Penser qu'Hitler met les juifs et les chrétiens sur le même plan

T'es vraiment un indien

Pas besoin de propagande palestinienne quand les juifs se comportent comme des sales juifs aux yeux de tous
Homme de paille ?

Par ailleurs, Hitler avait une vision raciale des choses.
Pour lui, un Juif, tout chrétien qu'il était, restait un Juif...

Et pour lui, le christianisme était un sous produit de la religion Juive.

Saint Claude 88 a même fait une vidéo où il commence par "Pire que les juifs, les catholiques !"
:bourdon1:
il y a 13 heures
https://x.com/dannyconversano/status/1946325039118192913

Image
Le zogbot Conversanégro, figure de proue de l'occidentalisme, défend les immondes youpins génocidaires bombardant des églises dans Gaza

Apparemment, se faire violer par Soral n'a pas suffit à étancher sa soif de queue

Conversano, l’identitaire des identitaires, continue de tailler des pipes avec son cul à toutes les bites circoncises
Soral l'a tellement brisé il est atteint le pauvre
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 13 heures
Homme de paille ?

Par ailleurs, Hitler avait une vision raciale des choses.
Pour lui, un Juif, tout chrétien qu'il était, restait un Juif...

Et pour lui, le christianisme était un sous produit de la religion Juive.

Saint Claude 88 a même fait une vidéo où il commence par "Pire que les juifs, les catholiques !"
:bourdon1:
Goy de paille

Oui enfin après Hitler a fait exterminer les juifs et pas les chrétiens. Donc tu pourras tourner ça comme tu veux, tu passeras pour un mongolien

D'ailleurs, pourquoi un fanatique des juifs essaie de me faire un leçon sur Hitler ?
free lebosslelite
il y a 13 heures
Une église n'a jamais été un bâtiment religieux, le catho-païen satanique:

Actes 17:24 - Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui s'y trouvent, puisqu'il est le Seigneur du ciel et de la terre, ne demeure pas dans des temples faits avec des mains;

Matthieu 18:20 - Car là où deux ou trois personnes sont assemblées en mon nom, je suis là au millieu d'elles.

Le "rassemblement" se fait À DOMICILE (1Co 16:19, Col 4:15, Phm 1:2, Rom 16:5, Act 17:5-7 & 28:30-31...)
& éventuellement en PLEIN AIR (Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...)

🙋🏻‍♂️📖🏡🏞️

Marc 7:13 - Rendant la parole de Dieu sans effet par votre tradition que vous avez transmise: et vous faites beaucoup d’autres choses semblables.

"L'assemblée se formait dans le premier emplacement à leur convenance, et souvent sous la voûte des cieux, au désert, dans la retraite des bois ou dans des cavernes. Ils n'estimaient donc pas que le temple sanctifiât l'assemblé ni qu'on dû attacher du prix à l'édifice lui-mème; car la terre appartient au Seigneur. Jésus instruisait la Samaritaine auprès du puits de Jacob, et ses disciples sur la montagne, sur le rivage, ou dans la barque..."

-Histoire De L'Église Vaudoise Depuis Son Origine, Et Des Vaudois Du Piémont Jusqu'à Aujourd'hui, Antoine Monastier, 1847
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 13 heures
Une église n'a jamais été un bâtiment religieux, le catho-païen satanique:

Actes 17:24 - Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui s'y trouvent, puisqu'il est le Seigneur du ciel et de la terre, ne demeure pas dans des temples faits avec des mains;

Matthieu 18:20 - Car là où deux ou trois personnes sont assemblées en mon nom, je suis là au millieu d'elles.

Le "rassemblement" se fait À DOMICILE (1Co 16:19, Col 4:15, Phm 1:2, Rom 16:5, Act 17:5-7 & 28:30-31...)
& éventuellement en PLEIN AIR (Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...)

🙋🏻‍♂️📖🏡🏞️

Marc 7:13 - Rendant la parole de Dieu sans effet par votre tradition que vous avez transmise: et vous faites beaucoup d’autres choses semblables.

"L'assemblée se formait dans le premier emplacement à leur convenance, et souvent sous la voûte des cieux, au désert, dans la retraite des bois ou dans des cavernes. Ils n'estimaient donc pas que le temple sanctifiât l'assemblé ni qu'on dû attacher du prix à l'édifice lui-mème; car la terre appartient au Seigneur. Jésus instruisait la Samaritaine auprès du puits de Jacob, et ses disciples sur la montagne, sur le rivage, ou dans la barque..."

-Histoire De L'Église Vaudoise Depuis Son Origine, Et Des Vaudois Du Piémont Jusqu'à Aujourd'hui, Antoine Monastier, 1847
Car, était-il une saleté quelconque, une infamie sous quelque forme que ce fût, surtout dans la vie sociale, à laquelle un Juif au moins n’avait pas participé ?
:hitler_sans:

Sitôt qu’on portait le scalpel dans un abcès de cette sorte, on découvrait, comme un ver dans un corps en putréfaction, un petit youtre tout ébloui par cette lumière subite.
:hitler_sans:
free lebosslelite
il y a 13 heures
Goy de paille

Oui enfin après Hitler a fait exterminer les juifs et pas les chrétiens. Donc tu pourras tourner ça comme tu veux, tu passeras pour un mongolien

D'ailleurs, pourquoi un fanatique des juifs essaie de me faire un leçon sur Hitler ?
Ah donc Faurisson n'a pas raison ?

Il va falloir vous mettre d'accord.
il y a 13 heures
Ah donc Faurisson n'a pas raison ?

Il va falloir vous mettre d'accord.
Oui enfin bon .. euh ... t'as compris quoi ...
:brunocafe:
free lebosslelite
il y a 13 heures