InscriptionConnexion
Et partir étudier les animaux
:Mouais_Jesus:

Voilà, c'est dit, c'est réellement ce que j'aurais fait si j'avais idéalement écouté mes désirs profonds, si j'avais grandi de manière saine, si j'avais su faire des choix

Maintenant c'est évidemment mille fois trop tard mais ça fait du bien d'avoir lâché le morceau, vraiment
il y a 3 ans
Maintenant j'ai au moins la vision d'un moi épanoui, et bien que cela ne se produira jamais, c'est néanmoins un réconfort que d'enfin se rappeler qu'on est un être humain normalement constitué
il y a 3 ans
Putain mais les devs de Onche ajoutez la blacklist par pitié
:sueur:
il y a 3 ans
Perso moi c'est paléontologie que je regrette de pas avoir fait
:starbucks:

+ Fibromyalgie pour Rohan
Image
il y a 3 ans
Sinon oui c'est un beau dream khey, j'aurais kiffé perso partir une année dans une fac néo-zélandaise étudier la biologie marine tout en faisant des stages de plongée ou des délires de ce genre
:cafe:
il y a 3 ans
Perso moi c'est paléontologie que je regrette de pas avoir fait

+ Fibromyalgie pour Rohan
La paléo ça m'intéressait aussi quand j'étais petit, depuis que j'avais trouvé des petits fossiles dans des pierres de vieilles maisons en Charente maritime
:Oopsi:

Les souvenirs remontent depuis que j'ai eu cette révélation sur la biologie, j'ai pas toujours été vide en fait, j'ai juste fait une série de choix abominables
:DanceParty:
il y a 3 ans
T’attend quoi pour te mettre à niveaux enculé.
:zizou:
il y a 3 ans
Sinon oui c'est un beau dream khey, j'aurais kiffé perso partir une année dans une fac néo-zélandaise étudier la biologie marine tout en faisant des stages de plongée ou des délires de ce genre
:cafe:
Une putain de vie
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
La paléo ça m'intéressait aussi quand j'étais petit, depuis que j'avais trouvé des petits fossiles dans des pierres de vieilles maisons en Charente maritime

Les souvenirs remontent depuis que j'ai eu cette révélation sur la biologie, j'ai pas toujours été vide en fait, j'ai juste fait une série de choix abominables
:DanceParty:
Après faut aussi ce dire que se genre d'emploi sont dur à avoir et et pas très bien payés, c'est un peu le choix de la raison contre celui du coeur

Et tu peux toujours "étudier" toi même avec toute les ressources dans le domaine que ça soit livre, étude scientifique, vidéo ect
Image
il y a 3 ans
T’attend quoi pour te mettre à niveaux enculé.
:zizou:
J'ai 24 ans, un bac L, un M2 que je déteste à terminer, le cerveau ramolli par ces années de vie contre-nature
il y a 3 ans
Après faut aussi ce dire que se genre d'emploi sont dur à avoir et et pas très bien payés, c'est un peu le choix de la raison contre celui du coeur

Et tu peux toujours "étudier" toi même avec toute les ressources dans le domaine que ça soit livre, étude scientifique, vidéo ect
Si jamais j'arrive à avoir un taf avec mes études actuelles il sera mal payé aussi, en plus de m'intéresser très modérément voire me dégoûter
:risitas_ahi:

Mais je te rejoins, le savoir est toujours là, à portée
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Si jamais j'arrive à avoir un taf avec mes études actuelles il sera mal payé aussi, en plus de m'intéresser très modérément voire me dégoûter
:risitas_ahi:

Mais je te rejoins, le savoir est toujours là, à portée
Ha oui moi j'ai un taf qui me plaît quand même un min , ça joue
Image
il y a 3 ans
J'ai des regrets, j'ai beau essayer de rester dans le déni c'est le cas, j'ai fait n'importe quoi avec ma vie et je serai jamais heureux tant que j'aurai pas affronté ça en face
il y a 3 ans
Ha oui moi j'ai un taf qui me plaît quand même un min , ça joue
Tu fais quoi de beau ?
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Tu fais quoi de beau ?