Ce sujet a été résolu
Et partir étudier les animaux
Voilà, c'est dit, c'est réellement ce que j'aurais fait si j'avais idéalement écouté mes désirs profonds, si j'avais grandi de manière saine, si j'avais su faire des choix
Maintenant c'est évidemment mille fois trop tard mais ça fait du bien d'avoir lâché le morceau, vraiment
Voilà, c'est dit, c'est réellement ce que j'aurais fait si j'avais idéalement écouté mes désirs profonds, si j'avais grandi de manière saine, si j'avais su faire des choix
Maintenant c'est évidemment mille fois trop tard mais ça fait du bien d'avoir lâché le morceau, vraiment
il y a 3 ans
Maintenant j'ai au moins la vision d'un moi épanoui, et bien que cela ne se produira jamais, c'est néanmoins un réconfort que d'enfin se rappeler qu'on est un être humain normalement constitué
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sinon oui c'est un beau dream khey, j'aurais kiffé perso partir une année dans une fac néo-zélandaise étudier la biologie marine tout en faisant des stages de plongée ou des délires de ce genre
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Perso moi c'est paléontologie que je regrette de pas avoir fait
+ Fibromyalgie pour Rohan
+ Fibromyalgie pour Rohan
La paléo ça m'intéressait aussi quand j'étais petit, depuis que j'avais trouvé des petits fossiles dans des pierres de vieilles maisons en Charente maritime
Les souvenirs remontent depuis que j'ai eu cette révélation sur la biologie, j'ai pas toujours été vide en fait, j'ai juste fait une série de choix abominables
Les souvenirs remontent depuis que j'ai eu cette révélation sur la biologie, j'ai pas toujours été vide en fait, j'ai juste fait une série de choix abominables
il y a 3 ans
StephHillenburg
3 ans
Sinon oui c'est un beau dream khey, j'aurais kiffé perso partir une année dans une fac néo-zélandaise étudier la biologie marine tout en faisant des stages de plongée ou des délires de ce genre
Une putain de vie
il y a 3 ans
La paléo ça m'intéressait aussi quand j'étais petit, depuis que j'avais trouvé des petits fossiles dans des pierres de vieilles maisons en Charente maritime
Après faut aussi ce dire que se genre d'emploi sont dur à avoir et et pas très bien payés, c'est un peu le choix de la raison contre celui du coeur
Et tu peux toujours "étudier" toi même avec toute les ressources dans le domaine que ça soit livre, étude scientifique, vidéo ect
Et tu peux toujours "étudier" toi même avec toute les ressources dans le domaine que ça soit livre, étude scientifique, vidéo ect
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
T’attend quoi pour te mettre à niveaux enculé.
J'ai 24 ans, un bac L, un M2 que je déteste à terminer, le cerveau ramolli par ces années de vie contre-nature
il y a 3 ans
Après faut aussi ce dire que se genre d'emploi sont dur à avoir et et pas très bien payés, c'est un peu le choix de la raison contre celui du coeur
Si jamais j'arrive à avoir un taf avec mes études actuelles il sera mal payé aussi, en plus de m'intéresser très modérément voire me dégoûter
Mais je te rejoins, le savoir est toujours là, à portée
il y a 3 ans
Si jamais j'arrive à avoir un taf avec mes études actuelles il sera mal payé aussi, en plus de m'intéresser très modérément voire me dégoûter
il y a 3 ans
J'ai des regrets, j'ai beau essayer de rester dans le déni c'est le cas, j'ai fait n'importe quoi avec ma vie et je serai jamais heureux tant que j'aurai pas affronté ça en face
il y a 3 ans
Ha oui moi j'ai un taf qui me plaît quand même un min , ça joue
Tu fais quoi de beau ?
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Dis-toi qu'il existe un univers où tu as fait le bon choix
Je vois pas ce que ça m'apporterait de me dire ça
il y a 3 ans
Je vois pas ce que ça m'apporterait de me dire ça
moi non plus AHI
il y a 3 ans